CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cobo dope

danijel-ljuboja
danijel-ljuboja
Niveau 10
05 septembre 2011 à 21:55:36

Moi je le serai, mais des cyclistes professionnels comme Anton, qui lui a couru le Giro juste pour son étape et s'est pas fatigué le reste des trois semaines a largement le temps de récupérer en quatre mois.

Bakelandts
Bakelandts
Niveau 10
05 septembre 2011 à 21:57:45

Il a quand même terminé le Giro, c'est pas comme si il avait abandonné après le Zoncolan hein :ok:

euska1
euska1
Niveau 10
05 septembre 2011 à 21:58:53

Danijel-Ljuboja Voir le profil de Danijel-Ljuboja
Posté le 5 septembre 2011 à 21:55:36 Avertir un administrateur
Moi je le serai, mais des cyclistes professionnels comme Anton, qui lui a couru le Giro juste pour son étape et s'est pas fatigué le reste des trois semaines a largement le temps de récupérer en quatre mois.

Ok va faire 3000 kilomètres en 3 semaines, dont 1500 de montagne :ok:

Bakelandts
Bakelandts
Niveau 10
05 septembre 2011 à 22:03:13

Faut pas toucher à Anton :ok: :noel:

Bartowski-
Bartowski-
Niveau 5
05 septembre 2011 à 22:07:23

Stop avec Anton :rire:

Menchov y était aussi au Giro et c'est pas pour ca qu'il est a la ramasse.

Anton a mal géré son programme c'est tout.

Adri7
Adri7
Niveau 10
05 septembre 2011 à 22:07:44
  1. Bakelandts Voir le profil de Bakelandts
  2. Posté le 5 septembre 2011 à 21:13:45 Avertir un administrateur
  3. Mais avouez quand même que Voeckler était un peu louche quand il allait chercher Andy :ok:

En même temps, Andy sérieux.

à l'occasion les gars, re regardez la montée de l'Alpe d'Huez. Je l'ai revue récemment, sérieux on se demande Si Evans n'est pas chez Leopard.

+ Gardez surtout à l'esprit que Cobo semble certes chargé, mais gardez surtout à l'esprit que son plus sérieux rival était un WIggins, qu'on sait limité en montagne, pas tout à fait en totale possession de ses moyens (car préparé toute la saison en vue du Tour), ça donne quand même un niveau bien bas.

danijel-ljuboja
danijel-ljuboja
Niveau 10
05 septembre 2011 à 22:19:06

"Ok va faire 3000 kilomètres en 3 semaines, dont 1500 de montagne"

Argument idiot de me comparer à un cycliste professionnel, évidemment qu'il est meilleur que moi en cyclisme, sauf que c'est débile comme argument "Va faire ce qu'il fait"

euska1
euska1
Niveau 10
05 septembre 2011 à 22:20:03

Bartowski- Voir le profil de Bartowski-
Posté le 5 septembre 2011 à 22:07:23 Avertir un administrateur

Ils n'ont pas tous les mêmes qualités de récupération. :ok:

Birdman_Stunna
Birdman_Stunna
Niveau 10
05 septembre 2011 à 22:35:14

«Que pensez-vous du numéro d'extraterrestre de Cobo hier dans l'Angliru ? J'ai cru revoir Pantani dans l'Alpe d'Huez... (Durkeebridge)
Cette démonstration ne me fait ni chaud, ni froid. Elle me laisse même complètement perplexe. Je ne crois pas du tout en sa sincérité. On ne sait pas d'où il vient, et surtout d'où il revient. Mis à part au Tour de Burgos (début août, ndlr) où il a s'est classé troisième du général, il était inexistant jusque-là ! Dans l'Angliru, personne ne pouvait le suivre. Ou si justement, comme vous le précisez, Pantani aurait pu. Voire un Contador au meilleur de sa forme. Non, vraiment, c'est un peu gros...

Dixit JFBernard sur lequipe.fr :(

J'ai envi de lui répondre qu'Andy Schleck après sa coupure a la suite des ardennaises a été inexistant au tour de Suisse et qu'il a été dantesque en dernière semaine de tour, pourtant personne ne s'est offusqué de ses perfs :hum: :hum: :hum:

TrueQuentino
TrueQuentino
Niveau 2
05 septembre 2011 à 22:53:02

Ouais fin sur le TDS, Andy ne jouait absolument pas le général. Il s'est décramponné volontairement pour avoir un bon de sortie. :ok:

Ceci dit, ça n'enlève en rien que ce papier est bon à jeter aux ordures. :(

Bartowski-
Bartowski-
Niveau 5
05 septembre 2011 à 22:53:55
  1. Euska1 Voir le profil de Euska1
  2. Posté le 5 septembre 2011 à 22:20:03 Avertir un administrateur
  3. Bartowski- Voir le profil de Bartowski-

Posté le 5 septembre 2011 à 22:07:23 Avertir un administrateur

Ils n'ont pas tous les mêmes qualités de récupération. :ok:

Oui m'enfin bon. Menchov se fait vieux, il devrait avoir un peu plus de mal.
M'enfin, Anton + Nibali en méforme.. c'est que le Giro a été vraiment vraiment difficile mais bon... quand tu vois Menchov en bonne forme, c'est bizzare :(

Bartowski-
Bartowski-
Niveau 5
05 septembre 2011 à 22:55:42
  1. Birdman_Stunna Voir le profil de Birdman_Stunna
  2. Posté le 5 septembre 2011 à 22:35:14 Avertir un administrateur
  3. «Que pensez-vous du numéro d'extraterrestre de Cobo hier dans l'Angliru ? J'ai cru revoir Pantani dans l'Alpe d'Huez... (Durkeebridge)

Cette démonstration ne me fait ni chaud, ni froid. Elle me laisse même complètement perplexe. Je ne crois pas du tout en sa sincérité. On ne sait pas d'où il vient, et surtout d'où il revient. Mis à part au Tour de Burgos (début août, ndlr) où il a s'est classé troisième du général, il était inexistant jusque-là ! Dans l'Angliru, personne ne pouvait le suivre. Ou si justement, comme vous le précisez, Pantani aurait pu. Voire un Contador au meilleur de sa forme. Non, vraiment, c'est un peu gros...

Dixit JFBernard sur lequipe.fr :(

J'ai envi de lui répondre qu'Andy Schleck après sa coupure a la suite des ardennaises a été inexistant au tour de Suisse et qu'il a été dantesque en dernière semaine de tour, pourtant personne ne s'est offusqué de ses perfs :hum: :hum: :hum:

:rire: :rire: y'a une difference de faire une coupure de quelques semaines, de 2 ans :ok:

Andy était en californie, il était pas si mal que ca. Au Tour de Suisse, il choppe le maillot de meilleur grimpeur etc.

Alors stop toujours la ramené sur Schleck :ok:

_[El_Che]_
_[El_Che]_
Niveau 10
05 septembre 2011 à 23:02:05

Super parallèle avec Schleck, il ne fait rien de toute l'année (il a fini a 6mn de Leipheimer sur le tour du colorado, il était largué au général de l'amgen en californie, il était loin sur le tour de suisse au général....) l'andyve ne fait de performances que sur LBL et Le Tour.... Evans, Contador eux sont très réguliers dans toutes les courses qu'il court.... Si vous critiquez cobo commencez d'abord à vous poser des questions sur l'andyve...Vraiment dans la même situation :noel: Il se charge à fond pour les GT et les ardenaises :) Bien juteux l'andyve :non:

TrueQuentino
TrueQuentino
Niveau 2
05 septembre 2011 à 23:05:17

En Californie, il se prend quand même 2 minutes dans la face sur l'étape reine par Chris Horner. Il était pas vraiment bien je dirais. Lui qui voulait offrir un bouquet en la mémoire de Wouter Weylandt, il ne s'est pas préparé correctement pour en tout cas.

Fin, on est pas là pour parler des Schleck mais de la perf de Cobo. Et pour en revenir à JFB, ce dernier trouve gros le retour en grâce de Cobo mais qu dire de sa propre carrière qui a connu une vrai passage à vide de 89 à 91 et finalement un retour en force en 92 avec notamment PN à son actif...

Menchi2
Menchi2
Niveau 10
05 septembre 2011 à 23:09:59

Oui m'enfin bon. Menchov se fait vieux, il devrait avoir un peu plus de mal.
M'enfin, Anton + Nibali en méforme.. c'est que le Giro a été vraiment vraiment difficile mais bon... quand tu vois Menchov en bonne forme, c'est bizzare :(

Pour la 665165ème fois. Moins d'un mois avant le GIRO, Menchov s'est fait renverser par une voiture et il a eu des problèmes d'allergie en 1ère moitié du giro.

Bartowski-
Bartowski-
Niveau 5
05 septembre 2011 à 23:13:17
  1. _[El_Che]_ Voir le profil de _[El_Che]_
  2. Posté le 5 septembre 2011 à 23:02:05 Avertir un administrateur
  3. Super parallèle avec Schleck, il ne fait rien de toute l'année (il a fini a 6mn de Leipheimer sur le tour du colorado, il était largué au général de l'amgen en californie, il était loin sur le tour de suisse au général....) l'andyve ne fait de performances que sur LBL et Le Tour.... Evans, Contador eux sont très réguliers dans toutes les courses qu'il court.... Si vous critiquez cobo commencez d'abord à vous poser des questions sur l'andyve...Vraiment dans la même situation :noel: Il se charge à fond pour les GT et les ardenaises :) Bien juteux l'andyve :non:

Stop avec Andy toi... t'as que ca a faire a le critiquer dans chaque debat? :rire:

On dit Andy dopé car la que sur LBL et TDF.
On dit Voeckler dopé car la toute l'année.
On dit Cobo dopé car il mets 1min a Wiggins.

:rire: vous etes drole sur le dopage ici.

Bartowski-
Bartowski-
Niveau 5
05 septembre 2011 à 23:14:22
  1. Menchi2 Voir le profil de Menchi2
  2. Posté le 5 septembre 2011 à 23:09:59 Avertir un administrateur
  3. Oui m'enfin bon. Menchov se fait vieux, il devrait avoir un peu plus de mal.

Pour la 665165ème fois. Moins d'un mois avant le GIRO, Menchov s'est fait renverser par une voiture et il a eu des problèmes d'allergie en 1ère moitié du giro.

Et alors? Je vois pas ce que ta réponse vien faire la :(

J'ai ptete mal compris :( :doute:

Menchi2
Menchi2
Niveau 10
05 septembre 2011 à 23:14:49

ben tu dis que Menchov nul au GIRO et fort sur la Vuelta

Birdman_Stunna
Birdman_Stunna
Niveau 10
05 septembre 2011 à 23:15:08

Le maillot de meilleur grimpeur waho quelle perf :rire:

Il était pas dans le coup pour le général en Suisse c'est tout, et des gens sur le fofo s'inquiétaient de ne pas le voir en forme sur le tour.

Cobo a fait 3e à Burgos, normal qu'il soit dans le coup en 3e semaine c'est tout, il a enfin sa chance en temps que leader. Il n'est pas plus dopé que Wiggins, Froome ou Rodriguez

Bartowski-
Bartowski-
Niveau 5
05 septembre 2011 à 23:16:09

J'ai pas dit ca :noel:

J'ai dis que c'est bizarre qu' Anton et Nibali recuperent mal de leur Giro alors que Menchov a bien récuperé.

Vu les ages, ca devrait etre l'inverse :(

La vidéo du moment