CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cobo dope

Bakelandts
Bakelandts
Niveau 10
05 septembre 2011 à 21:23:55

+100000 Menchi

Aneck
Aneck
Niveau 9
05 septembre 2011 à 21:24:49

Euska1 Voir le profil de Euska1
Posté le 5 septembre 2011 à 21:18:44 Avertir un administrateur
Aneck Voir le profil de Aneck
Posté le 5 septembre 2011 à 21:17:15 Avertir un administrateur
Le palmarès, c'est pas forcément que les victoires pour moi. :(
Mais si je suis ton raisonnement, Cobo il a quoi ? Un Tour du Pays Basque. Ça vaut pas un Tour de France.

Cobo : Un Tour d'Espagne à rajouter :-)))

Je pense aussi, mais c'est pas encore fait hein :-)))

Et puis Sastre = 6 podiums de GT dont une victoire
Mais bon, c'est pas tout.

euhatte_lille
euhatte_lille
Niveau 10
05 septembre 2011 à 21:24:50

+1 aussi :)

ChiefTuvaferkwa
ChiefTuvaferkwa
Niveau 9
05 septembre 2011 à 21:25:03

menchi je suis d'accord aussi :hap:

(c'est fou comme ma veste se retourne vite :noel: )

wtf68
wtf68
Niveau 10
05 septembre 2011 à 21:26:19

Bollos :d) 500 messages en 3 jours :ouch:
D’où vient cette suractivité soudaine ? :noel:

rtruth77
rtruth77
Niveau 7
05 septembre 2011 à 21:26:33

Voeckler est humain, gagner en échappée, c'est humain, et surtout pour lui, résister grâce à l'aide Rolland pour quelqu'un qui sait quelque peu grimper, c'est humain, et craquer sur la denrière étape de montagne, c'est humain, alors que grimper à bloc deux jours de suite sans même être essouflé une seule seconde, ça n'en a pas l'air du tout ..

Samasung_
Samasung_
Niveau 10
05 septembre 2011 à 21:26:38

Faut dire que la concurrence de cette Vuelta n'est pas exceptionnelle non plus : Un Wiggins en moyenne forme, un Froome qui sort de nul part, un Mollema assez limité. RO limité en montagne, Nibali aussi.
De plus Cobo monte la pente en 4 minutes de plus que Contador en 2008, certes c'est Contador mais sur 40 minutes ça fait 10% de plus quand même.
Enfin, a cette période-ci, la fraicheur joue vraiment. Les coureurs qui ressortent avec un Giro, 60 jours de course et deux semaines de Vuelta prennent chère maintenant. Cobo a été inexistant en début de saison et maintenant il est beaucoup plus frais que certains autres.

J'aimerai vraiment voir Cobo face aux cadors à 100%. :)

Menchi2
Menchi2
Niveau 10
05 septembre 2011 à 21:28:18

merci Sam

Aneck
Aneck
Niveau 9
05 septembre 2011 à 21:28:46

Non mais tu as raison Menchi sur le fait que c'est plus "normal" de voir Cobo à ce niveau que Voeckler sachant que Cobo est un vrai grimpeur. Mais Voeckler s'est découvert, en quelque sorte, des talents de grimpeurs sur le Tour quand il a dû défendre son maillot.

Là, il s'est mis dans le rouge sur chaque étape de montagne, ce qu'il ne faisait pas auparavant quand il ne visait que les étapes. :ok:

rtruth77
rtruth77
Niveau 7
05 septembre 2011 à 21:29:49

En gros t'es limite en train de nous sortir qu'il a mis une minute aux meilleurs en se réservant ?

Le gros L0L

ChiefTuvaferkwa
ChiefTuvaferkwa
Niveau 9
05 septembre 2011 à 21:31:17

Oliv je suis partout et nulle part à la fois , je post où j'ai envie et pas de contrainte alors :hap:

Samasung je disait exactement la même chose sur le topic officiel de la vuelta :oui:

Bakelandts
Bakelandts
Niveau 10
05 septembre 2011 à 21:33:27

Rtrhut77 :d) tu dois apprendre à lire :ok: :noel:

Menchi2
Menchi2
Niveau 10
05 septembre 2011 à 21:36:15

+1

rtruth77
rtruth77
Niveau 7
05 septembre 2011 à 21:38:23

Je ne vois pas pourquoi Bakelants, depuis le début vous sortez que s'il n'était pas essouflé c'est qu'il n'était pas à bloc, donc qu'il se réservait, donc je sais ce que j'ai mis, ragix !

[wii_man]
[wii_man]
Niveau 10
05 septembre 2011 à 21:39:56

De toute façon vous ne savez rien. On ne sait rien. Alors arrêtez de spéculer un dopage et d'accusez sans preuve concrète, c'est futile.

Chaque argument a sa place. Et franchement, quand on sait pas, il vaut mieux se taire et s'abstenir de tout jugement. :ok:

Analysons plutôt le cote purement sportif. On assiste a une Vuelta fade a mon goût, bien tristounette. Des attaques de seconds couteaux espérant au mieux une victoire d'etape, mais rien de tenté au niveau du général (en excluant Cobo). Aucun véritable leader. La plupart des favoris se sont tous écroulés en montagne, et résultat on se retrouve avec des coureurs assez énigmatiques, a commencer par l'actuel maillot rouge et son dauphin Froome, quasi inconnu avant.

La faute a quoi ? Au manque de concurrence ? Le plateau était pourtant alléchant a première vue. Mais c'est vrai qu'il manquait un "gros", le Contador qui a surdominé le Giro.

La faute peut-être au placement de la Vuelta dans le calendrier, encore plus maintenant avec son avancement d'une semaine qui réduit davantage le trop faible écart avec le Tour de France. La Vuelta malficie de la fatigue accumulée par les leaders sur les deux autres grands tours (cf Nibali, Scarponi, Anton, Rodriguez?, et tant d'autre qui ont couru le Giro et qui se sont plantés sur le second pic de forme). Un Andy Schleck couillu aurait ramené sa soif de victoire - inexistante - sur la Vuelta en fin de saison, plutôt que de parader au Colorado.

M'enfin, jusque la, il n'y a guère que les pourcentages démentiels du Tour d'Espagne qui nous livre un peu de spectacle en voyant s'y buter les principaux favoris.

Bakelandts
Bakelandts
Niveau 10
05 septembre 2011 à 21:46:09

Rtruth77 :d) Sam dit que Cobo est bien plus frais que les autres leaders car il n'a fait aucun autre grand tour donc c'est normal qu'il soit moins fatigué que les autres au sommet de l'Angliru mais après je dis pas qu'il est clean :ok: :noel:

danijel-ljuboja
danijel-ljuboja
Niveau 10
05 septembre 2011 à 21:47:41

Va dire ça à Anton. :hap:

Bakelandts
Bakelandts
Niveau 10
05 septembre 2011 à 21:51:17

Antonio a fait le Giro :ok:

danijel-ljuboja
danijel-ljuboja
Niveau 10
05 septembre 2011 à 21:51:43

Il a fait une étape à fond et le reste sur une jambe

Bakelandts
Bakelandts
Niveau 10
05 septembre 2011 à 21:53:59

100
Grimpe le Zoncolan et un Giro aussi dur et après on verra si t'es fatigué :ok: :noel:

La vidéo du moment