CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rip Wouter

Kiserlovski
Kiserlovski
Niveau 10
09 mai 2011 à 23:34:40

Au contraire, je rend hommage de la plus belle des manière a mon pote.
Mais sa m’empêchera pas d'être hyper triste après..

Gulbis_
Gulbis_
Niveau 10
09 mai 2011 à 23:36:16

Oui sinon il y a sa aussi, enfin on verras bien demain apres tout

Kiserlovski
Kiserlovski
Niveau 10
09 mai 2011 à 23:42:04

Apparemment, il avait perdu connaissances et donc il a éviter la souffrance, enfin je crois.
Puis la douleur de ca femme, de ses parents et de ses autres proches doit également être horrible :-(

Adri7
Adri7
Niveau 10
09 mai 2011 à 23:45:35

C'est vrai que si lui même s'est senti partir ça a du être affreux, te dire que tu laisses tes proches, que tu as tant de choses à vivre etc. ...

Enfin, bonne nuit tout le monde, triste journée.

Gulbis_
Gulbis_
Niveau 10
09 mai 2011 à 23:54:35

Perso j'ai encore du mal à croire qu'il soit mort :snif2:

_Jan-Ullrich_
_Jan-Ullrich_
Niveau 10
09 mai 2011 à 23:57:28

Les proches souffrent toujours beaucoup plus que le mort.

Quand on pense qu'il laisse sa femme, j'imagine pas dans l'état qu'elle doit, elle va mettre du temps à s'en remettre (si elle y arrive un jour), et son fils qui ne connaitra jamais son père, c'est terrible.
Pour lui tout est fini, il a moins souffert que ses proches.

Peter_Velits
Peter_Velits
Niveau 10
09 mai 2011 à 23:57:55

1 s avant sa chute il a du voire toute sa vie passer devant ses yeux :-(

Gulbis_
Gulbis_
Niveau 10
09 mai 2011 à 23:59:33

Non mais 5s avant jamais il aurai imaginier le pire 5s plus tard :-(

_Jan-Ullrich_
_Jan-Ullrich_
Niveau 10
09 mai 2011 à 23:59:56

La mort est encore plus injuste pour les proches qui souffrent des dommages collatéraux et qui vont sentir cette présence toute leur vie.

Et pour les parents, rien de plus terrible que de voir son enfant mourir. Je connais des parents qui se laissent mourir après avoir connu un drame comme celui-là.

_Jan-Ullrich_
_Jan-Ullrich_
Niveau 10
10 mai 2011 à 00:01:03

Je pense qu'il a même pas eu le temps de réfléchir à quoi que ce soit, il a perdu connaissance et tant mieux, ça lui a évité une souffrance inutile...

momo_design
momo_design
Niveau 10
10 mai 2011 à 00:29:31

Après la mort de n'importe quelle personne, que ce soit Weylandt, une personne qu'on affectionne, un proche, il y a toujours cette sensation de vide, de "ce ne sera plus jamais comme avant". L'impression qu'on ne s'en remettra jamais, et tout le monde se pose alors la question, "et maintenant, je fais quoi, maintenant qu'il/elle n'est plus là?".
Je pense, à mon humble avis de forumeur, que la meilleure chose, c'est de se souvenir de cette personne dans tous les moments où elle a pu nous marquer, nous faire rire, dans tous les moments où elle nous a rendu heureux.
Ne pas être obsédé par le "vide" que sa disparition engendre, puisqu'il est de toute façon inévitable, ni essayer de l'oublier pour apaiser le chagrin. Mais juste se souvenir que la vie de cette personne, aussi courte soit-elle, nous aura rendu plus riches.

Et ainsi, aller de l'avant, avec cette personne dans notre coeur. Car, en quelque sorte, quelqu'un qui décède continue à vivre dans les coeurs et les mémoires de ceux qui l'aimaient.

momo_design
momo_design
Niveau 10
10 mai 2011 à 00:32:37

Enfin c'est comme ça que je pense, pour ne pas m'affaisser sous le poids des évènements tristes, en ce bas monde :(

Vopireff
Vopireff
Niveau 10
10 mai 2011 à 01:17:36

Perso' je pense que je me rends pas compte de ce qui se passe :-(
Déja de 1 car j'ai aucune personne de mon entourage qui est morte ... donc je sais pas ce que ça fait ... :-(
Donc a chaque fois c'est RIP mais je suis pas aussi triste que vous car je me rends pas contre ... les seuls personne que j'ai vu mourir c'est mes animaux mais on peux pas comparée.

Ou alors je me rends compte mais je reste blasé et sans réaction :-(

scoob73
scoob73
Niveau 32
10 mai 2011 à 07:21:36

Putain la nombre de fois ou Frank Schleck est pas passé si loin :peur: Remember tour de suisse ou il tombe par dessus la barrière et tombe dans les arbres sans aucune egratignure :peur:

Sinon j'espère, si le sprint est neutralisé, que Maxime Bouet va pas nous refaire le coup de l'an passé et depassé tout le monde sur le coté :-( :noel:

Gulbis_
Gulbis_
Niveau 10
10 mai 2011 à 07:41:56

Perdre un enfant c'est horrible quand meme :-(
A l'aigle ( :hap: ) il y a pas lontemps ya eu un accident de voiture une fille est morte à...19 ans.. :(
Je vous dit pas l'etat des parents qui sont amis des miens.. :-(

pm19
pm19
Niveau 10
10 mai 2011 à 08:19:08

| scoob73
| 10 mai 2011 à 07:21:36
| Putain la nombre de fois ou Frank Schleck est pas passé si loin :peur: Remember tour de suisse ou il tombe par dessus la barrière et tombe dans les arbres sans aucune egratignure :peur:
|
| Sinon j'espère, si le sprint est neutralisé, que Maxime Bouet va pas nous refaire le coup de l'an passé et depassé tout le monde sur le coté :-( :noel:

Ah oui c'est vrai. :noel:

kev11messi
kev11messi
Niveau 8
10 mai 2011 à 09:06:23

De Wilde de verendas willems a failli y passer aussi

-robsondesouza-
-robsondesouza-
Niveau 10
10 mai 2011 à 10:45:33

vidéo de maxime bouet ? :(

JeTaimeLFJV
JeTaimeLFJV
Niveau 5
10 mai 2011 à 11:56:29

Je sais pas si y a une vidéo mais c'était l'étape où Chavadieu était en échappée et s'est imposé en solitaire, derrière les Saxo ont neutralisé la course donc pas de sprint. (M'enfin Hushovd McEwen and co qui se mettent discrètement dans le top 10 :noel: ). Et à gauche de la route, que voit-on? Maxime Bouet qui se déchire pour la deuxième place :rire:

Engueulé sur le champ par Canci.

JeTaimeLFJV
JeTaimeLFJV
Niveau 5
10 mai 2011 à 11:59:46

http://www.youtube.com/watch?v=2OSx4Zva9no

On voit Canci qui s'énerve et Cavendish (je crois) qui applaudit le petit Bouet sur la gauche qui vient de sprinter :noel:

La vidéo du moment