CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Stage

jovaneet
jovaneet
Niveau 7
01 septembre 2011 à 21:11:11

Les stages de pré-saison ne sont ils pas abusé niveau forme ,car moi je fais un stage pré-saison juste avant ma première course de Janviers-Fevrier et puis je deviens imbattable les premières courses.Alors je voudrais savoir si vous , vous faites des stages pré saison et si oui avez le même problème de réalisme que moi?

Ps: Je pense que toutes les sortes de stages sont abusé, et gâche le réalisme...

jovaneet
jovaneet
Niveau 7
01 septembre 2011 à 21:13:13

De plus , je voulais savoir si les coureurs dans le jeu font des stages de pré-saison , je ne pense pas mais je préfère demander.

S-sans-chaise
S-sans-chaise
Niveau 6
01 septembre 2011 à 21:25:15

c'est sur que c'est un peu abuser.

Avec le Mével j'avais 78 en MO et je lui fait faire un stage de 10 jours en montagne avant le giro et il prend 82 en MO qu'il perd évidemment 1 mois plus tard

jovaneet
jovaneet
Niveau 7
01 septembre 2011 à 21:31:21

Et sinon tu fais des stages pré-saison?

seba96
seba96
Niveau 10
01 septembre 2011 à 21:39:13

Ca fait pareil pour moi, j'ai d'ailleurs arrêté ces stages de pré-saison :ok:

jovaneet
jovaneet
Niveau 7
01 septembre 2011 à 21:39:55

Ouais faut mieux arrêté touts les stages?

cena0910
cena0910
Niveau 7
01 septembre 2011 à 21:49:47

oui en vrai les equipes font des stages de pre saison.

Tu dis que tu les a trop en forme alors ce que tu peux faire c'est reduire la durée du stage et la force de l'exercice d'entrainement.

Faut trop les griller en début de saison, sinon ca peu se payer en fin de saison.

cena0910
cena0910
Niveau 7
01 septembre 2011 à 21:50:22
  • pas trop les griller
briant78
briant78
Niveau 3
01 septembre 2011 à 21:54:05

Moi je fais le stage de pré saisons, je le fais durer 5 jours (2,2,3,3,3) et ça les fatigue pas trop.

jovaneet
jovaneet
Niveau 7
01 septembre 2011 à 21:54:50

Faut -il juste en faire un petit peu ou pas du tout? Est ce que les autres coureurs IA en font des stages?

briant78
briant78
Niveau 3
01 septembre 2011 à 22:00:20

moi je fais juste le stage de pré saison pour les augmenter la forme (la forme se situe entre 60 et 70 pour les plus en forme).
Et je sais pas si IA fait des stages de pré saisons dsl

seba96
seba96
Niveau 10
01 septembre 2011 à 22:30:56

Non je ne pense pas qu'il en fait :ok:

off_spring
off_spring
Niveau 9
01 septembre 2011 à 22:37:37

L'IA ne fait pas de stage, et le stage de pré-saison est le seul qui soit vraiment utile sans fausser le jeu :ok:

PcmManu
PcmManu
Niveau 7
01 septembre 2011 à 22:49:52

C'est vrai qu'ils sont un peu abusés, mais si tu en fais un avec un mec qui a son pic de forme pendant la Vuelta, son pic aura du mal à dépasser les 90-92. Donc ça dérègle un peu l'entraînement après ...

jovaneet
jovaneet
Niveau 7
01 septembre 2011 à 23:28:42

Donc logiquement si l'IA ne fait pas de stage pré-saison , on ne devrait pas en faire?

YamakaV
YamakaV
Niveau 10
02 septembre 2011 à 11:04:58

Moi j'en fait avant TDF Giro et Velta en MON je fais es stage de 3 ou 4jours

jovaneet
jovaneet
Niveau 7
02 septembre 2011 à 13:44:29

Je ferais donc un stage de 4-5 jours pour augmenter la forme jusqu’à 60-70 , car j'ai remarquer avec l'éditeur que la forme des coureurs en début de saison varie entre 50 et 70.

sharkyed
sharkyed
Niveau 7
15 mars 2012 à 17:40:19

Salut à tous,

Pour ma pars dans ma carrière avec la Lampre, Scarponi est passé en saison (et sans véritable raison) de 79 à 77 en montagne (wtf?) du coup avant le Giro qui est évidemment un objectif principale pour toute équipe italienne qui ce respecte, je décide d'envoyer en stage les 3/4 de l'équipe que je mettrais sur le giro. Résultat : Scarponi à 80 en MO, Stortoni, Ulissi et Possoni à 75 (tant mieux pour moi ca m'en fait des équipiers de luxe). Du coup je suis en toute logique en tète du Giro pour le moment.

J'ai une petite question en revanche, lorsque Scarponi était à 77 il n'avais pas de marge de progression (étoiles jaune) j'étais vraiment désespéré ... et une fois le stage effectué il ce retrouve avec une "étoile jaune" en montagne. En gros pensez vous que une fois le Giro terminé (et gagné je l'espère) il y a une chance pour qu'il progresse a long terme en MO ?

seb94seb
seb94seb
Niveau 4
15 mars 2012 à 18:08:12

Salut sharkyed, j'avais remarqué la meme chose concernant l'étoile après le stage. Mais je ne pense pas qu'on puisse améliorer ses stat naturelles.

Concernant la baisse des stats, j'ai remarqué autre chose.
Dans ma partie avec Euskaltel, la 1ere saison était vraiment dur sur le Tour de France. Contador était imbattable avec son 83 en MO. Puis la saison suivante il a perdu 1point et au bout la 4eme saison il est devenu vraiment moyen avec un 79 en mo et 74 en clm... Je suppose que malgré l'éditeur qui mentionne la perte des stats a partir de 33 ans, les coureurs commencent a perdre beaucoup plus jeune leurs meilleurs stat.
encore un autre exemple. Lors de ma 5eme saison, Igor Anton qui a toujours eut des notes supérieurs a 78 en MO se retrouve d'un coup a 75 en début de saison a seulement 30ans

sharkyed
sharkyed
Niveau 7
15 mars 2012 à 18:44:02

Tout d'abord merci de répondre aussi vite ;)
Concrètement la progression c'est un peu n'importe quoi ...
En l’occurrence Scarponi à 32 ans et non 33 donc c'est pas bien cohérent, de plus son niveau en CLM a aussi diminué (de 70 à 68) je ne comprend pas bien pourquoi =$

Tu as mis combien en "évolution" pour ta carrière ? Perso j'ai mis 0.2 et je le regrette, j'aurai du mettre 0.

Vraiment bizarre que Anton diminue en MO ... ouep surtout que comparé aux autres favoris de grand Tours c'est un gamins.
Tu as encore Contador ... ? Tu n'a pas installé la FCM 2012 light ?

La vidéo du moment