CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fcm difficulté

jovaneet
jovaneet
Niveau 7
24 août 2011 à 10:27:19

Bonjour,

Je joue ne mode difficile avec FCM et je trouve que c'est plus facile que sur la daily , car j'ai reussi a battre J.Casper au sprint avec visconti 2/3 fois en debut de saison seulement Casper avait 75pts de forme et Visconti 81pts est ce que cela peut jouer?

Merci

_Alex_Is
_Alex_Is
Niveau 9
24 août 2011 à 10:28:00

:d) ca peut un petit peu jouer

euhatte_lille
euhatte_lille
Niveau 10
24 août 2011 à 10:29:41

Ouai. Mais c'est surtout que la FCM a des notes plus faibles que sur la daily donc c'est normal :-)))

jovaneet
jovaneet
Niveau 7
24 août 2011 à 10:42:50

Je dois jouer en Extrême alors? Parce que visconti n'a que 72 points en sprint et Casper 76...

euhatte_lille
euhatte_lille
Niveau 10
24 août 2011 à 10:47:58

Après si çà grimpé un peut c'est normal car Casper à que 66 val & Visconti 77val donc çà joue beaucoup. Joue encore un peut en difficile et tu verras en suite :-)))

jovaneet
jovaneet
Niveau 7
24 août 2011 à 10:53:45

Ok mais , oui je l'ai battu sur des terrains légèrement vallonné normal mais sur du plat en descente aussi ...

bijouto
bijouto
Niveau 9
24 août 2011 à 11:23:40

en meme temps Visconti n'est pas non plus un jambon au sprint dans le jeu
(l'ecart est pas non plus enorme avec Casper donc selon le niveau de difficulté et leur niveau de forme effectivement ca peut s'expliquer)

tu aurais le meme cas avec un coureur qui a 65 en sprint la ca serait deja plus abusé (apres rien n'empeche de monter un level si tu trouves ca pas realiste)

Moi je joue en normal (j'attends avant de passer en difficile parce que j'ai Glud & Marstrand qui est une equipe faible donc peur que ce soit vraiment impossible en difficile), mon sprinter c'est le Danois Madsen (il doit avoir 72 ou 73 au debut) et il accroche des sprinters bien plus fort que Casper (sur certaines etapes du debut de saison , vu que les favoris sont pas encore bien prépares , j'accroche les Greipel , farrar and co , c'est pour ca que j'envisage de monter de difficulté si c'est comme ca le reste de la saison)

bijouto
bijouto
Niveau 9
24 août 2011 à 11:25:23

en meme temps Visconti n'est pas non plus un jambon au sprint dans le jeu
(l'ecart est pas non plus enorme avec Casper donc selon le niveau de difficulté et leur niveau de forme effectivement ca peut s'expliquer)

tu aurais le meme cas avec un coureur qui a 65 en sprint la ca serait deja plus abusé (apres rien n'empeche de monter un level si tu trouves ca pas realiste)

Moi je joue en normal (j'attends avant de passer en difficile parce que j'ai Glud & Marstrand qui est une equipe faible donc peur que ce soit vraiment impossible en difficile), mon sprinter c'est le Danois Madsen (il doit avoir 72 ou 73 au debut) et il accroche des sprinters bien plus fort que Casper (sur certaines etapes du debut de saison , vu que les favoris sont pas encore bien prépares , j'accroche les Greipel , farrar and co , c'est pour ca que j'envisage de monter de difficulté si c'est comme ca le reste de la saison)

bijouto
bijouto
Niveau 9
24 août 2011 à 11:25:52

oups j'ai posté 2 fois dsl ^^

RONANRONAN
RONANRONAN
Niveau 9
24 août 2011 à 11:26:49

3 fois là :noel: