Salut voilà j'ai eu l'idée de creer un jeu cote&match mais avec un peu de retard 
il faudra parier sur le football , basket ,rugby,handball ... vous devrez mettre soit 1 N 2 voilà vous devez connaitre cote&match et lotofoot 
les cotes seront celles de parionsport ou certaine que je modifirais .
vous devez connaitre comment on calcule
si vous jouez 3 matchs ex : 2.10 x 1.45 x 3.10 = environ 9.44 euro vous gagnez ça ou si vous misez 2 euro vous multiplier le montant par 2 ainsi de suite .(obliger d'avoir bon au 3 matchs pour gagnez le gain)
Vous pouvez faire 1 ou 2 ou 3.... cote&match du moment que vous avez assez d'argent
Chaque participant aura 5 euro de mise des le debut (attention a ne pas gaspiller tous).
pour ceux qui n'auront plus d'argent je poserait des questions ou trouvez un coureur (a la maniere de "qui sera l'oeil de lynx du fofo") pour en regagnez et pouvoir remiser
les modos auront 10 euro chacun :modeleche:
il y aura le classement de celui qui aura le plus d'argent et le classement de celui qui parie le plus.
On commence par 3 match faute de temps ( vous pouvez me demandez un match a parier si je l'ai pas mis)
Lille – Montpellier [1]1,55 [N] 3,45 [2] 5,00
Real Madrid - FC Barcelone [1]2,25 [N] 3,20 [2] 2,65
Monaco – Reims [1]1,80 [N] 3,00 [2] 4,05
possible de parier que sur 1 match ou 2 pas obliger de parier les 3 mais le gains sera moins elever si vous avez bon.
Simon s'occupera du rugby si il veut.
J'espere que j'ai été compréhensible