Voila ma question, et je n'ai trouve la reponse nulle part sur ce forum :
J'ai telecharge la db de pcm france. Je l'ai rendue active (cad mise en base de donnees par defaut ET courante). Mais les notes de certains coureurs ne me plaisent pas. Je vais donc dans l'editeur de db, je selectionne la db concernee, et je modifie les notes qui me derangent en appuyant bien A CHAQUE FOIS sur le bouton "modifier". Puis une fois les modifications terminees, je quitte l'editeur. Je lance le jeu, je verifie que la db est bien celle par defaut, puis je demarre une partie (carriere ou course simple, peu importe).
Le probleme c'est que les modifications que j'ai apportees personnellement a la db ne sont pas prises en compte !! Les coureurs ont enfin leur vrais noms, et les notes sont celles d'origine de la db pcm france... Et
Et meme en retournant dnas l'editeur et ecrasant la db pcm france, les modifs sont pas prises en compte ! Quelqu'un saurait-il m'aider ? Parce que voir cancellara avec aussi peu d'avance en clm par rapport a T.martin ou andy schleck inferieur a contador, ou bien rolland aussi faible et sans potentiel, ca me fait mal !! 
Merci d'avance a tous !!