Ah bah non Marlou
Les évos c'est après ?
TDS étape4
Général: http://www.pixenli.com/im/image1320581952076413300.html
Oui Hagenn et c'est fini pour aujourd'hui normalement je ne devais faire aucune étape donc estimez-vous heureux.
Merci Rolly
"Bravo Marin, tu gagnes +1 en val. "
C'est vrai ?
Il y a combien d'étapes sur le TDF ?
TDS*
8 ou 9 je crois.
Shark 21.
Si vous voulez des détails sur du TDF, demandez-moi, genre le nombre d'arrivées en altitude, les étapes de plat...
9
OK LE BOULET DE TF QUI Y A CRU
Pas grave
TF Je veux bien les détails de toutes les étapes
Je te fais ça
Amonzo
Index TDF
Prologue : Ajacctio / 7 kms / PlatEtape 1 : Ajacctio - Bonifacio / 207 kms / VallonsEtape 2 : Porto Vecchio - Bastia / 223 kms / VallonsEtape 3 : Bruxelles - Roubaix / 187 kms / Pavé Plat / Arrivée sur le vélodrome de Roubaix Etape 4 : Roubaix - Lille / 36 kms / CLM équipes Pavé Plat / Passage du Carrefour de l'ArbreEtape 5 : Amiens - Le Havre / 241 kms / PlatEtape 6 : Le Havre - Le Mans / 227 kms / PlatEtape 7 : Le Mans - Tours / 198 kms / PlatEtape 8 : Tours - Poitiers / 141 kms / Plat / Sprint en côteEtape 9 : La Chatre - Puy de Dôme / 164 kms / Montagne / Arrivée En AltitudeEtape 10 : Bordeaux - San Sebastian / 227 kms / VallonsEtape 11 : Pau - Luz Ardiden / 238 kms / Montagne / AEA / Col du Tourmalet présentEtape 12 : Bagnères de Bigorre - Sarroqueta / 174 kilomètres / Montagne / Sprint en côte / Aspin présentEtape 13 : El Port du Suert - Andorre Arcalis / 177 kms / Montagne / AEAEtape 14 : Perpignan - Nîmes / 212 kms / PlatEtape 15 : Avignon - Montagne de la Lure / 150 kms / Montagne / AEA / Mont Ventoux présentEtape 16 : Gap - Sestrières / 212 kms / Montagne / AEA / Finestre présentEtape 17 : Susa - La Plagne / 167 kms / Montagne / AEAEtape 18 : Moutiers - Briançon / 150 kms / Montagne / SEC / Madeleine - Tèlègraphe / GalibierEtape 19 : La Salle les Alpes - Alpe D'Huez / 207 kms / Montagne / AEA / Croix de Fer - GalibierEtape 20 : Versailles Champs Elysées / 41 kms / CLM Plat
L'étape 3 est pour moi.
Boneau avait gagné devant Sagnol et David chez moi (marloutage de , y avait pas d'attaques sur les pavés mais de l'écrémage monstre
5eme ;....;
L'étape 3 est pour Oméga c'est sûr
Putain va falloir faire gaffe aux étapes de pavés, que je me casse pas la clavicule comme Frank