La Gazzeta dello Sport
Interview de Rolly Rollers
"Déçu de mon Giro"
Rolly Rollers, pensionnaire anglais de la Sky, nous parle de son Giro et de son avenir.
La Gazzeta: Etes-vous déçu de votre Giro ?
Rolly Rollers: Oui, mes objectifs étaient d'aider l'équipe a assurer lors du clm par équipe et de ne pas finir hors-délai... On peut dire qu'aucun des deux soient réussi. Mais c'est pas grave, je ferais mieux la prochaine fois.
La Gazzeta: Et de votre début de saison dans l'ensemble ?
R.R.: Non, je suis plus que satisfait de mon début de saison ou j' étai un peu partout avec ma polyvalence. Mais j'ai quand même déçu mes fans lors des Flandriennes... Avec que comme meilleur place ma 3e place lors du Tour Des Flandres. Mais bon dans le sport on ne peut pas toujours gagner mais on peut s’accrocher a des rêves, a des objectifs et faire tout pour les réaliser c'est ça la beauté du sport.
La Gazzeta: Est-ce-que les départs de Valdivia, Ole Bjorn et Bjorndaelen ont gêné l'équipe ?
R.R.: Oui ça a complètement désorienté l'équipe c'est même a cause de ça que Nasri n'est fait "que" 3e au Giro. Mais je pense qu'on va s'en remettre.
La Gazzeta: Pensez-vous que l'équipe va recruter ?
R.R.: Non je ne penses pas, la priorité de l’équipe sera de prolonger le contrat de Nasri, après si Nasri ne prolonge pas des coureurs comme Buldozère et Bonneau serait envisageable.
La Gazzeta: Est-ce-que les projets des équipes allemandes, espagnoles et belges vous intéressent ?
R.R.: Je ne peux pas encore répondre vraiment a cette question mais je peux vous dire que je ne suis pas vraiment emballé par cette histoire.
La Gazzeta: Merci !
R.R.: Merci et à bientôt !