"Et si la T-Mobile reprenait du service ??"
• C'est à la une ce matin dans le journal L'Equipe. Est-ce seulement une rumeur ou la réalité?
Depuis quelques mois, la rumeur n'a cessé de s'amplifier à tel point qu'aujourd'hui elle semble vraie.
• "Quels coureurs?"
Le sprinter de la Lampre, Erik Zabel serait intéressé par ce projet tout comme le leader de l'equipe HTC: Ugo Schurig. Tout deux sont allemands et ont l'envie de courir pour cette équipe, pour qu'elle retrouve la gloire qu'elle avait à l'époque. Cependant, si on regarde Zabel et Schurig, on voit qu'il manque cruellement un coureur taillé pour les courses d'un jour... Bettini? David ? Rollers ? Affaire à suivre...
• "Qui pour gérer l'équipe" ?
Beaucoup de noms circulent mais Jan Ullrich semble la personne idéale pour entraîner cette équipe. En effet, Jan Ullrich a montré qu'il était enchanté par le possible retour de l'équipe Allemande. Il aurait même dit à la presse "Je rêverai d'être le manageur de la T-Mobile".
• Nous avons demander à quelques coureurs du peloton leurs avis sur le possible retour de l'équipe Allemande.
A.Nasri : "Moi je m'en fou, les allemands sont des dopés. Zabel qui ne loupe pas un sprint, et je ne préfère pas parler de Schurig sinon ça va encore déraper... il est en forme de janvier à octobre. Il me rapelle un peu Marco Pantani (mais plus fort en CLM), j'espère qu'il aura la même mort que lui
."
A.Svensson : "Je m'en fou de la T-Mobile, casse-toi avec ta question pourrie. "
Paolo Bettini : "Plutôt content pour le cyclisme que la T-Mobile fasse son retour, cependant si Zabel retourne en Allemagne, notre équipe n'aura plus la même cote sans lui.."
PS : C'est mon premier article, soyez gentil avec moi