CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~ Saison Cycliste Forumiale ~~

Sharkinho
Sharkinho
Niveau 10
26 octobre 2011 à 17:42:24

Bakelandts
Posté le 26 octobre 2011 à 15:09:06
De toutes façons, ceux-là n'apportaient pas de points et en prenaient donc bon

Shark tu fais un peu trop le BG sur ta photo de profil

:d) Pas de ma faute si j'en suis un :cool: :hap:

Sim10
Sim10
Niveau 10
26 octobre 2011 à 17:42:25

:globe: Transferts Sky :globe:

Comme vous avez pu le constater, le Team Sky Pro Cycling à annoncé le départ de certains coureurs. En effet, si Valdivia et Ole Bjorn partent pour la Movistar, Bjorndalen lui est encore indécis quand à son avenir.
Nous tenons à préciser que ces départs ne sont pas dû à une mésentente mais plutôt à un désir de relancer la SCF. Nous nous sommes rendu compte qu'une équipe de 7 forumeurs n'est pas l'idéal pour les courses et les lives. Certaines équipes sont devenus trop fortes quand d'autres passent totalement inaperçuent.
Ainsi, la concurrence dans les courses est plus importante, et les lives plus animés.

Sharkinho
Sharkinho
Niveau 10
26 octobre 2011 à 17:48:07

Merci Stan de tenir ta parole :oui: :coeur:

Et pour tous les rageux qui ragent sur mes notes, sachez qu'il n 'y eu aucun cheat, regardez toutes les périodes d'évos et vous verrez bien :(

Mimile_2010
Mimile_2010
Niveau 10
26 octobre 2011 à 17:53:44

:globe: La Gazzeta dello Sport :globe:

:cd: Résultats du sondage de lagazzetadellosport.it :cd:

Quel est votre favori pour le Giro 2012 ?

Adil Nasri: 29 %
Ugo Schurig: 25 %
Miguel Boavida: 12 %
Xavier Hernandez: 12 %
Hermione Granger: 12 %
Emi Morales: 6 %
Jean-Michel Buldozère: 6 %

Le français Adil Nasri est donc votre favori pour le Giro 2012. Il est vrai que le parcours lui convient avec les longues étapes qu'il comporte mais les contre-la-montre, bien plus nombreux que l'an dernier risquent de favoriser Ugo Schurig. Vos outsiders sont donc Boavida, Hernandez et Granger. La direction s'excuse d'avoir oublié Horeus Amonzo qui sera sans doute le troisième homme de ce Giro.

:cd: L'oeil d'Eddy Merckx :cd:

Cette année, le Giro sera très difficile et les étapes longues. Depuis quelques années le Giro est devenu la course la difficile du monde, ce qui force à avoir une bonne récupération. Le duel Nasri-Schurig est très attendu mais mon favori reste Horeus Amonzo. Pourquoi ? Car si les 2 se surveille, il pourrait s'échapper vers la fin d'une étape et récupérer 2/3 minutes. Mais ça vaut pour tout les coureurs. Les étapes de plaine de 1ère semaine pourrait provoquer des chutes comme celle de Schurig l'an passé. On saura ça très vite.

Mimile_2010
Mimile_2010
Niveau 10
26 octobre 2011 à 17:55:06

A venir: Interview d'Ugo Schurig :)

Alexares
Alexares
Niveau 10
26 octobre 2011 à 17:55:37

Mouais, la direction va m'entendre! :noel: :o))

Et merci à Eddy Merckx :cool: :)

Très bien les interviews/journal comme toujours :ok:

Mimile_2010
Mimile_2010
Niveau 10
26 octobre 2011 à 17:56:37

Je vais en faire beaucoup pendant le Giro :ok:

Sharkinho
Sharkinho
Niveau 10
26 octobre 2011 à 17:58:25

J'aime :) Continue comme ça Mimile :bave:

Sim10
Sim10
Niveau 10
26 octobre 2011 à 18:01:40

Génial! :-) J'ai hate de voir les autres.

TheFoot89
TheFoot89
Niveau 10
26 octobre 2011 à 18:03:19

On aura l'interview de Prudhomme avant le TDF? :o))

_Jan-Ullrich_
_Jan-Ullrich_
Niveau 10
26 octobre 2011 à 18:04:45

Sympa ces articles :cool:

Mimile_2010
Mimile_2010
Niveau 10
26 octobre 2011 à 18:10:50

:globe: La Gazzeta dello Sport :globe:

:cd: Interview d'Ugo Schurig :cd:

"Le Giro devrait être à moi"

Le grand favori du Giro 2012, Ugo Schurig, nous parle de son équipe, de ces ambitions et de ses relations avec Nasri.

La Gazzeta: On a vu que HTC s'était beaucoup renforcé avec les arrivées de Woirand et Stylo, qu'en pensez-vous ?

Ugo Schurig: En effet, les renforts de Woirand et Stylo ont fait du bien à l'équipe. Je me sentais vraiment seul au départ dans cette équipe, car on ne peut pas dire que Vettel et Quico ont été de très grand services. Woirand m'a beaucoup aidé sur ces derniers tours, c'est pour cela que j'ai commencé à enchaîner les bonnes performances et je le remercie. Stylo, c'était le sprinter qui nous manquait, cependant il devrait se faire une petite piquouze pour enchaîner les cols car il n'arrive même pas à passer une côtelette.
Mais je pense qu'HTC pourrait être encore plus forte avec un coureur de classiques du style de Rollers ou David car nous manquons cruellement de résultats sur les classiques. Mais bon on ne peut pas tout avoir.

La Gazzeta: Quel sera votre principal rival lors de ce Giro ?

U.S.: Je me méfie principalement de Nasri. Mais Amonzo tout comme Boavida peuvent venir nous titiller Il ne faudra pas sous éstimer Granger, l'autre chinois et Buldozère, le tenant du titre.

La Gazzeta: Que pensez vous du parcours ?

U.S.: Quand j'ai vu le parcours, je me suis dit qu'il était fait pour moi, 80km de CLM, le rêve J'ai juste peur de perdre du temps sur les courses assez longue (+ de 200km). De plus, j'espère ne pas chuter dès les premiers jours (c'est ce qui s'était passé l'année précédente et qui m'avait couté un vieux top 20). Si tout ce passe bien, le Giro devrait être à moi.

La Gazzeta: Comptez vous quitter cet équipe un jour ?

U.S.: Pour l'instant, je n'envisage pas le départ de chez HTC, mais un jour pourquoi pas ? ...

La Gazzeta: Vous aviez parler d'une relation un peu mouvementée avec Adil Nasri, ça c'est calmé ?

U.S.: Non pas vraiment, la relation entre Adil et moi est toujours chaude. En plus, il m'a bien narguer après sa victoire sur la Vuelta... Mais pour l'instant, son année est plutôt catastrophique, il doit moins rire... Il ne sera jamais à son niveau de l'année dernière, maintenant c'est moi le chef. J'lui conseille de demander à Thomas Voeckler de lui donner des conseils de dopage sinon il ne vera que ma roue arrière durant le Giro.

La Gazzeta: Merci !

U.S.: De rien.

Mimile_2010
Mimile_2010
Niveau 10
26 octobre 2011 à 18:11:24

Fini pour aujourd'hui. :)

Cricrilecri
Cricrilecri
Niveau 10
26 octobre 2011 à 18:13:19

Toujours a Stylo qu'on en veut :rire: :rire:

Mimile_2010
Mimile_2010
Niveau 10
26 octobre 2011 à 18:13:24

Les brèves sont pages 868 :)

_Jan-Ullrich_
_Jan-Ullrich_
Niveau 10
26 octobre 2011 à 18:16:02

En même temps tu passes même pas un dos d'ane (copyright Stan) :hap:

stanchamp
stanchamp
Niveau 14
26 octobre 2011 à 18:17:27

:rire: Jan... Merci pour la dédicasse Ugo

TheFoot89
TheFoot89
Niveau 10
26 octobre 2011 à 18:20:06

Stylo, c'était le sprinter qui nous manquait, cependant il devrait se faire une petite piquouze pour enchaîner les cols car il n'arrive même pas à passer une côtelette. :rire:

l'autre chinois :rire:

J'lui conseille de demander à Thomas Voeckler de lui donner des conseils de dopage sinon il ne vera que ma roue arrière durant le Giro. :rire:

Mimile_2010
Mimile_2010
Niveau 10
26 octobre 2011 à 18:20:30

Je ferais une ou 2 interviews par jour quand j'ai le temps. Par contre, pas là de vendredi à mardi donc si je puvais avoir un reporter assistant :hap: :noel:

Cricrilecri
Cricrilecri
Niveau 10
26 octobre 2011 à 18:20:40

Franchement je suis vexé la . Je suis a 2 doigts de quitter Htc :noel:

La vidéo du moment