La conférence de Presse : LBL 2012
Paolo Bettini
Bien sur, je suis très content de gagner la doyenne une deuxième fois. Pourtant j'ai eu des sueurs froides. Je n'avais pas des très bonnes jambes et David semblait serein. J'ai suivi David à 25 kilomètres de l'arrivée mais finalement il y a eu un regroupement. J'ai su tout donner pour me détacher à 5 kilomètres de l'arrivée et m'imposer à Liège.
Dan David
Eh bah écoutez, j'ai fait de mon mieux, mais l'autre dopé m'a encore devancé. Il a pris les produits de l'allemand , j'en suis sur. Il a eu beau se battre contre le vent, rouler tout seul très longtemps, il te trouve les ressources pour se barrer et s'imposer. Manque plus qu'il donne ses steacks à Boavida et Lampre sera invincible.
Rolly Rollers
Ecoutez, je suis content de moi. Je suis resté tranquille dans le peloton quand le suédois de Radioshack, Bettini Schurig et David sont sortis, j'ai roulé au train et les est rejoint. Malheureusement je n'ai pu suivre Bettini quand il a attaqué en descente et manqué de ressources pour battre David au sprint. Dommage, et merci à mon équipe.
Dans le prochain maxi numéro :
1) Rétro du Giro 2011
2) Présentation du parcours du Giro, infos des cols
3) Liste des cols du Tour de France
4) Les rumeurs sur le parcours de la Vuelta
5) Rivalité Lampre - Omega Pharma Lotto
6) Danes les coulisses : le secret de la réussite de Schurig