CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~ Saison Cycliste Forumiale ~~

Sharkinho
Sharkinho
Niveau 10
18 octobre 2011 à 20:12:37

TF :d) T'inquiète c'est pas grave :) J'voulais bien que tu reprennes le flambeau de Cricri mais à condition d'avoir au moins 3-4 courses par jours, mais ce n'est pas le cas appart le W-E. Pas grave, mais re-laisse Cricri s'il veut reprendre :-d

TheFoot89
TheFoot89
Niveau 10
18 octobre 2011 à 21:28:39

Je viens de faire une étape du TDF variant vallonée pour le fun, OMFG, ça attaque de partout :bave:

Sharkinho
Sharkinho
Niveau 10
18 octobre 2011 à 21:29:46

Avec victoire de Schurig :ok: :question:

TheFoot89
TheFoot89
Niveau 10
18 octobre 2011 à 21:30:59

Non. Tu veux un résumé court? :question:

DarkLink31
DarkLink31
Niveau 23
18 octobre 2011 à 21:38:32

On fait plus d'évos :question: L'an dernier,il y en avait une avant MSR :ok:

Sharkinho
Sharkinho
Niveau 10
18 octobre 2011 à 21:54:45

Comme tu veux, mais là je vais réviser donc je regarderai demain :hap:

Bakelandts
Bakelandts
Niveau 10
18 octobre 2011 à 23:33:02

Résumé plus je parie sur David ou Bettini :noel:

Sharkinho
Sharkinho
Niveau 10
19 octobre 2011 à 12:52:39

Today ? J'suis en manque là :bave:

dadaldi
dadaldi
Niveau 10
19 octobre 2011 à 12:55:39

....

DarkLink31
DarkLink31
Niveau 23
19 octobre 2011 à 12:56:44

Shark :d) +1 C'est une drogue qui rend vite accroc :bave:

Sharkinho
Sharkinho
Niveau 10
19 octobre 2011 à 13:06:10

TF TF TF TF TF TF TF TF TF TF!!!!!
ROLLY ROLLY ROLLY ROLLY ROLLY!!!!!
CRICRI CRICRI CRICRI CRICRI CRICRI!!!!

Cricrilecri
Cricrilecri
Niveau 10
19 octobre 2011 à 13:08:42

Coucou :hap:

Sim10
Sim10
Niveau 10
19 octobre 2011 à 13:09:30

Shark :rire:

DarkLink31
DarkLink31
Niveau 23
19 octobre 2011 à 13:10:11

Shark :d) Fumer te tue visblement :( :noel:

Sharkinho
Sharkinho
Niveau 10
19 octobre 2011 à 13:23:31

C'est con je fume pas :hap:

TheFoot89
TheFoot89
Niveau 10
19 octobre 2011 à 13:49:17

En gros : Les marlix ont 7 minutes à 50 kilomètres de la ligne quand Voeckler et son 85 BAR sortent. Bossa de Lampre se
détache du côté des baroudeurs. A 30 kilomètres Rolly Rollers sort et entraine dans sa roue Grobambou. A 15 kilomètres, alors qu'il y a 2.30 d'avance pour Bossa et Voeckler qui l'a rejoint, Rollers est reprit. Contre-attaque d'Ugo Schurig sur le plat!! C'est Amonzo et Pires qui font l'éffort. Finalement tout le monde est reprit. Schurig et Amonzo vont retenter 2 fois mais se détachent pas. Dans une descente c'est Bettini et Boavida qui sortent. Ils sont repris à 1,7 kilomètres. Nasri va s'imposer au sprint quand Léopard (75 VAL) surgit et prend le maillot jaune. Nasri 2, Zabel 3.

Sharkinho
Sharkinho
Niveau 10
19 octobre 2011 à 13:53:43

Moche. :hap:

TheFoot89
TheFoot89
Niveau 10
19 octobre 2011 à 13:57:45

Je précise que j'ai mis en mode Tour. En étape, même l'étape du Zoncolan est à chier.. :rire:

Sharkinho
Sharkinho
Niveau 10
19 octobre 2011 à 15:15:06

Je vais faire une sieste, j'espère qu'à mon retour il y aura des courses :hap:

TheFoot89
TheFoot89
Niveau 10
19 octobre 2011 à 16:40:28

:mac: Le résumé du GIRO 2011 : Semaine 1 :mac:

:cd: CLM par/équipes.

La Sky gagne pour la troisième fois ce CLM/équipes. Les outsiders BMC finissent 10ème. Radioshack crée la surprise en finissant deuxième. On a également eu un photographe renvoyé à la rédaction de VéloMag, je ne sais pas pourquoi.

:cd: E2 - Un contre ; Une victoire.

10 marlous tentent leur chance dès le début des 244 kilomètres de l'étape. A 8 kilomètres de la ligne, accélération de Jean Boneau, Robert Resink prend sa roue mais lâche peu ensuite. Le peloton ne réagit pas et c'est Boneau qui s'impose. Côté sprinteurs, malgré un bon poisson pilote (Bettini) Zabel se fait cueillir par Van Marsten.

:cd: E3 - Stylo rend hommage à WW.

Une grosse pluie attend les coureurs. 4 marlous sont rejoints par 5 chasse-patates. Turames (AG2R) crève.
Il fallait s'en douter, Omega et Lampre lancent la poursuite à 95 kilomètres de l'arrivée. Dans la descente Philip Morris va caresser le goudron. Il sera suivi par le 3ème du général, Bjoerndalen. Les échappées ont 45 secondes d'avance 10 kilomètres avant le sprint, mais ils seront repris. A 6 kilomètres les équipiers sont pris dans une grosse cassure. A 3 kilomètres de l'arrivée , stupeur : Zabel est trop mal placé, il ne fera pas le sprint. Killer surprend tout le monde sous la flamme rouge mais c'est le belge Christophe Stylo qui s'impose d'un souffle devant la terreur des Ardennaises Paolo Bettini.

:cd: E4 - Les sprinteurs laissent passer une nouvelle fois leurs chances.

Les 4 premiers marlous sont Torino (LIQ) , Smith (GRM) , Miro (SKY) et Fein (BMC) . Ils seront rejoins par 3 autres marlous dont Un Rabobank et un Radioshack. Chute de Alex Vettel, lieutenant numéro 1 d'un des favoris de ce Giro Ugo Schurig.
La poursuite se lance petit à petit sous l'impulsion des équipes de Van Marsten et Zabel. Abandon de Blanc, un des liutenants de Buldozère (QST) . Le peloton rettrape les échappés matinals. Aux 2 kilomètres, le train sprinteurs ne s'est pas replacé! Et David en profite pour s'imposer.

:cd: E5 - Strade Bianche, le premier combat.

L' echappée contient le meilleur grimpeur du Giro et Palucchi le sprinteur français. Un groupe de chasses-patate dont Morris figure a 1 minute. Sur les routes étroites, Dsmii, Hernandez, Miguel, Granger piégés! Clément Fagot attaque, Nicolas Pires contre en personne! Finalement regroupement entre tous les favoris. Malgrè un Bettini en forme, Buldozère réussit à s'imposer et à prendre la célèbre tunique rose.

:cd: E6 - Un sprint à petit groupe, des chutes à grand groupes.

Bjoerndalen et Boneau sont les deux principaux marlix du jour. A 20 kilomètres de l'arrivée, les marlous devraient pouvoir s'imposer, mais des attaques de Bettini, Nasri et David réveillent tout le monde. Une grosse chute survient : tous les principaux sprinteurs se sont faits avoir!!! Devant ça se regroupe, et Fagot bat sur la ligne Morales, Rollers, Ole Bjorn, Bettini et David.

:d) A suivre : E7 à E14 : Montevergine à Zoncolan. :g)

La vidéo du moment