Clem J'ai pas updaté
J'ai juste mis Sachance CDM et DopeMan champion du CLM
M'enfin je pref le maillot de champion de Belgique que Champion du Monde
+2 Thank cricri
C'est rien , juste un C/C
Récap des champions svp? Les CDN pas faits seront annulés on laisse les même que l'année dernière
+1 à part Sagnol y a eu un transfert mais qui?
Rollers a la Sky j'essayerai si j'ai le temps de te faire un recap des champions :ok Mais n'oublie pas d'upload + me donnée par Mp la DB
Pour les evos Astana, c'est impossible que Granger prennent 8 points évos, c'est 6 points maximum déjà, et Astana n'en a que 6 aussi
J'ai vu
Je vais le chercher t'inquiètes.
A rectifier
"Nasri:+ 2 VAL + 1MO= 2PTS 2 REC 1RES 1 END = 8 PTS" ne respect pas les règles des evolutions : maximum +6 caracteristiques pour un seul meme coureur
Owneed Nasri
Fail également pour la Movistar qui possède 2 points evos et en prend 3...
Fail également pour la Leopard et Grosbambou qui prennent 4 points au lieu de 3. Surement à cause de l'erreur du +1 MO = 2 points evos...
Pffff
Au pire on les laisse et ils ont deux points de moins pour la prochaine fois...
PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF
Fail également pour la Sky qui dépensent 24 points au lieu de 22 (Les 2 en trop de Nasri? ou les +2MO de Morales qui coutent 4 normalement)
Passer de 81Mo a 82Mo c'est 2 pts? bravo t'es un bon toi +1=2
Si tu parles de Morales, il était à 80 MO donc +2MO ça coute 4 points oui
je parle de moi GrosBambou --'
BON RECTIFIEZ-CA tout de suite aussinon je supprime vos évos. Des équipes passent 1 heure à se concerter et vous ne lisez même pas les régles?