Ma saison
Après un début dans l'ombre de Boavida chez BMC qui m'aura néanmoins permis d'accrocher à mon palmares le tour de Catalogne et une belle victoire d'étape. Ainsi qu'une autre superbe victoire sur le Giro, j'ai rejoint la formation de sprinteurs Omega, qui m'a offert la possibilité de devenir leader GT.
Le deal était clair au début, je serais seul en montagne, mais je devrais assurer, et on m'offrirais les produits dopants nécessaires, euh les evolutions nécessaires
.
Et même sans équipier, je réussis à décrocher une très belle 5 eme place au Tour de France, malgré une poisse récurrente qui me vit tomber au Tourmalet. 
Rester alors le grand objectif de ma saison, la Vuelta, dans mon pays natal où il me tenait à coeur de briller. Omega avait d'ailleurs misé sur moi, m'octroyant un équipier de luxe en la personne de Phillippe Gilbert. Coéquipier qui se fractura je ne sais quoi quelques jours avant le départ, pas de chance...
Mais même sans son aide, je finis par réussir de belles choses, ne réussissant ni à accrocher le wagon des deux superstars Shurig et Nasri, ni la moindre victoires d'étapes, je réussissais tout de même à battre le peloton des autres favoris, en contenant Morales, Buldozere ou encore mon ancien coéquipier Boavida, finissant finalement à une superbe troisième place.
Les objectifs pour la saison prochaine sont clairs, rivaliser avec Shurig et Nasri sera le premier sur le Giro et le Tour de FRance, en espérant ensuite pourquoi pas gagner la Vuelta. Les deux autres tours Espagnols figureront également sur mes tablettes