Je uppe pour raconter ma plus belle course
Ma plus belle course en carrière
Team Lotus 
20 pourcents 
Pas d'aides à part la boîte auto
Au Brésil, je me qualifie 10éme avec un coup de pouce de la pluie en Q2.
Course: 22% de chances de pluie: Et là, mon ingénieur ouvre le garage.... des trombes d'eau s'abattent sur Saô Paulo!
Je pars superbement, 4éme après les S de Senna. En tête , Webber contient Vettel et Hamilton qui sont bien plus vites, je me fais distancer légérement mais un groupe est plus lent que moi derriére. Au 6éme tour, Hamilton se met dans le mur a une entrée de virage et.... Webber fait un tête a queue en sortie!!2éme, je contrôle me disant que Vettel ne fera jamais d'erreurs... 7éme tour, il s'arrete mettre des inter car la pluie est moins grosse, je l'imite ainsi au 8éme. Au 9éme cest au tour de Hamilton.... ce gars a fait un tour d'anthologie!! il repart a coté de moi sur la ligne de sortie des stands, il est a l'interieur au turn 4 je m'incline.3éme en Lotus ca suffit non?
Et puis au 13éme tour la trajectoire est séche, sachant qu'il y'a 14 tours dans cette course....Et là, la chance vient du mon coté...les pilotes s arretent mettre des slicks!! Mais en inters le dernier tour est extrement dur je résiste pour 0,4 a Vettel!