CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cadel le mérite

Leopard-Pcm
Leopard-Pcm
Niveau 10
24 juillet 2011 à 00:32:55

Aujourd'hui, c'est la victoire de l'intelligence et du sens tactique, après deux deuzième place, il est enfin vainqueur, aboutissemet d'une belle carrière :)

:d) Evans c'est parfaitement préparé, notamment en n'arrivant pas en forme trop tôt, sur le dauphiné, il était moins bien en haute montagne, mai il a parfaitement géré pour que son pic de forme soit ces jours ci pour être décisif dans les derniers moments, et vu ce qu'il a fait aujourd'hui, ça a plus que marché...

:d) Ce n'est pas la victoire d'un homme au-dessus des autres, certes il était très fort, mais l'écart de performance est beaucoup moins grand qu'un Conta en 2009 et que le duo Conta-Andy en 2010, d'ailleurs selon moi, Andy était le plus fort en haute montagne, enfin bref, c'est le victoire d'un homme au sens tactique très dévloppé et qui prend les bonnes décisions au bon moment, et il a tout fait ces 3 dernières semaines pour arriver en position de force lors ce ce chrono, chrono qu'il a d'ailleurs bien reconu et en le faisant sur le dauphiné.

:d) Finalement, c'est un bien beau palmarès pour Cadel, qu'on prommetait a la suctetion de Poulidor pour toute sa carière, le déclic à été probablement les championnats du monde, ou pour une des premières on l'avait vu prendre la course en main, en faisant rouler ses hommes et en attaquant sèchement dans le dernier tour pendant que les autres se regardaient derièrre

:d) Je suis bien sûr décu pour Andy et Frank, pour eux terminer 2 et 3 c'était le pire scénario, celui qu'ils voulaientt éviter, mais il ne seront jamais bon en chrono, c'est comme ça,il n'y peuvent rien ou presque, car il on comme même fait des progrès ces dernières années. C'est génétique, Cavendish ne sera jamais bon en montagne, Conta ne sera jamais bon sur les pavés, c'est pareil, malheuresement pour eux...

:d) J'espère que Andy arrivera à gagner son tour un jour, on peux pas dire qu'il le merite pas avec son frère, trois fois 2, ça commence a faire beaucoup, mais je pourrais parier qu'un jour Andy et Frank y arriveront, et je serais toujours là derièrre eux.
Schleck's forever :coeur:

La vidéo du moment