Moi j'ai acheté le jeux pour 20€ à score games en ramenant des jeux pour une reprise!!!!
Je suis super content du jeu car j'étais resté à Fifa09...oui oui je sais ça date mais je ne jouais plus à la console donc me voilà remis dans le bain.
je joue en mode Pro pour la reprise car 2ans sans jouer à un fifa faut pas y aller comme un bourrin.
Mes premières analyse sont que défensivement la moindre erreur peut coûter cher. Une anticipation, un mauvais tacle ou une mauvaise intervention et c'est quasi une occasion de but.
J'oubliais de dire que je joue avec l'OM et j'ai commencé une carrière. Mes recrues. Abidal, Van buyten, Milner, Henry, Berbatov et Thiago Alcantara en prêt du Barça. J'ai vendu que des petits joueurs de second plan dans mon effectif donc je pense être armé pour le championnat car offensivement j'arrive plus ou moins à gérer mais je lutte dans les duels 1 vs 1 pour faire la différence donc si vous avez des techniques sur PS3 je suis preneur sinon je vais devoir me débrouiller comme je le pourrais
Pour les transferts je trouve qu'il s'enflamme un peu mais ça reste correct tout de même car un Drogba est parti pour 17M€ à l'Inter. Lavezzi 33M€ et Kaka 32M€ sont eux parti à Chelsea.
Pour le moment j'apprécie le jeu et entre le 09 et le 12 il y a de gros changement!!!!
Et à 20€ ça vaux le coup !!!