Salut à tous, voilà je vous pose une petite question que je n'ai pu trouver dans les autres forum pour les éditions précédentes et peux être que ma question sera bête mais voulant essayer d'être le plus réaliste possible j'aimerai vous posez une question ou plutôt connaître vos méthodes peux être.
Voilà j'aime bien les étapes de montagne ou l'on place des "pions" en faisant partir en échappé plusieurs de ses coureurs et en pouvant s'appuyer sur des points de relais comme peuvent le faire certains pro lors de grand tour.
Mais ma question serait de savoir déjà si dans pcm c'est une tactique qui sert à quelques choses ou non?
Est ce que le leader va récuperer si pendant un petit moment notre "pion" se donne à fond pour emmener le leader?
Et savoir si dans le cas ou cela est possible comment faire?
placer le leader en maintenir sa position et mettre le "pion" en relai infini avec un curseur très élèvé ou plutôt leur faire faire des relais court avec un curseur moins fort pour notre leader?
Voilà j'attends vos avis car je recherche toujours de nouvelle méthode pour rendre les étapes plus réaliste et plus sympathique!
Désolé de créer ce post si le sujet à déjà été abordé.
A+