Bonjour Ayant Bider avec mon dernier jeu Je decide de lancer autre chose Vous devrez Vous Inscrire INSCRIPTIONS [0/19]
Vous devrez Créer Votre coureur VOTRE COUREUR Nom -Prenom Taille-Poid Age... ( de 18 a 35 ans ) Pays... ( france - belgique -luxembourg ou suisse de preference )
Chaque coureur demarrera avec une note de 55 dans tout les domaine ! Tout les jours vous vous affronterez dans diverses epreuves qui vous raporteront 1a 5 pts dans un domaine choisit ( selon la dificulter )
LES JEUX
1.Le palmares Je vous donne les 5 dernier vainqueur d'une course ( jusqu'a 2010 ) vous devez me deviner de quelle course je parle. Exemple : On joue pour MO :1pts 2005 Armstrong 2006 Pereiro 2007 Contador 2008 Sastre 2009 Contador 2010 Contador Le premier qui me dit Tour de france voit sa note de montagne monter d'un pts
2.Le vintage Je vous donne le nom d'une equipe ( actuelle ou ancienne ) vous devrez me donner le plus de coureur apartenant ou ayant appartenu a cette equipe remporte le nombre de pts atribué
3. le meilleur sprinter Le premier poste dés que j'en donrait l'ordre gagnera 1 pts dans le domaine SP
4. Le coureur caché Je vous donne une fiche vous devez me trouver le coureur
5. Le photographie Une photo = 1 coureur , le premier marque le nb de pts indiquer dans le domaine indiquer
5. souvenir souvenir Je vous donne le nom d'un coureur + une année , vous devez me donnez l'equipe a laquelle il apartenai
Dés que env. 200 Point auront été atribuer , je crérai une equipe avec tout vos coureurs , puis je ferait une Saison ( de feu ) Voila