CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] Topic Blabla

RollyRollers
RollyRollers
Niveau 10
17 novembre 2011 à 17:59:21

Bonjour. :)

Samasung_
Samasung_
Niveau 10
17 novembre 2011 à 18:00:15

Salut lol. :)

RollyRollers
RollyRollers
Niveau 10
17 novembre 2011 à 18:02:02

Salut. :coeur:

_Hagenn_
_Hagenn_
Niveau 10
17 novembre 2011 à 18:02:55

Bonsoir :ok:

Stevenisback
Stevenisback
Niveau 10
17 novembre 2011 à 18:11:44

Hello. :)

Le DS de Français de 2h m'a fait mal. :noel:

Adri7
Adri7
Niveau 10
17 novembre 2011 à 18:22:55

Arrêtez de crier au complot de la mif hein, t'façon la vraie mif n'existe plus. Puis complot, ah oui et comment ? Complot avec scoob ? On n'en a aucune nouvelles depuis hier ...

Louis voit des complots partout aussi.

Puis arrêtez de jeter la pierre au sondage de Florian aussi hein. Je ne vois pas en quoi c'était censé nuire à Bastien. La vérité c'est que Bastien est populaire parce qu'il est omni-présent sur les ligues qui marchent très fort en ce moment avec la vague annuelle juin/juillet.

Les gars qui sont là depuis un moment ont vu la communauté perdre de son entente c'est sur, puisqu'on s'est aussi ramasser des boulets énormes. Aujourd'hui les stats du forum sont faussés, les ligues sont devenus des gros blabla et surboostent la moyenne :ok:

Après, moi aujourd'hui je pense que beaucoup commencent à se déchirer pour la modération, (d'ailleurs Louis en ressent la pression, qu'il se met tout seul visiblement), alors que moi je vois bien Sam retaper un an de plus.

Ce qu'a fait Scoob était à la base une blague de mauvais gout dont on rigole des mois plus tard, aujourd'hui on s'en souviendra comme le ban de Stanchamp, c'est assez idiot mais bon, visiblement Bastien ne visait pas réellement la modération.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2011 à 18:24:57

LE PAVAY DE ADRI, on l'attendait :hap:

wtf68
wtf68
Niveau 10
17 novembre 2011 à 18:27:18

Pavay César + J'ai tout lu + tu es en grande partie dans le vrai :ok:

MorganParra
MorganParra
Niveau 10
17 novembre 2011 à 18:30:04

Rondo Voir le profil de Rondo
Posté le 17 novembre 2011 à 18:24:57 Avertir un administrateur
LE PAVAY DE ADRI, on l'attendait :hap:

+1 :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2011 à 18:31:33

Pavay d'Adri posté, dabat clos :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2011 à 18:31:48

débat* :noel:

Adri7
Adri7
Niveau 10
17 novembre 2011 à 18:42:18

ça m'a pris 30" de le relire moi hein, on voit certes un pavé mais au moins ce que je dis est fondé :ok:

M'enfin le parallèle entre 2011 et l'an passé à la même époque, c'était qu'un poignée de topic subsistaient à l'hiver et que la communauté tournée plus autour du blabla, de pcm, du foot, de délires propres à la communauté ... etc.
2011, c'est l'année des ligues, et les anciens qui venaient poster entre potes ici ne les ont pas ou peu suivis.

Par contre là, ce qu'on peut voir, c'est que tout le monde s'est mis en alerte lorsqu'on a évoqué la modération pour 2012 :rire:
Honnêtement, je ne vois pas ce qu'on peut reprocher à Sam et je le vois continuer, il est certainement le plus légitime pour le poste actuellement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2011 à 18:43:27

On a jamais dit que ton pavay était infondé :hap:

Je suis assez d'accord avec toi, après c'est Sam qui a annoncé raccrocher la souris :noel:

Farrar_
Farrar_
Niveau 10
17 novembre 2011 à 18:52:59

Sam a dis qu'il se presenterai pas,mais sinon je le vois bien aussi.

RollyRollers
RollyRollers
Niveau 10
17 novembre 2011 à 19:00:12

Adri a tout dit débat clos. :ok: :noel:

Pastore
Pastore
Niveau 10
17 novembre 2011 à 19:10:29

Wesh :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2011 à 19:18:33

Il n'y a aucune forme de pression. C'est aussi à prendre au second degré ces envies de modération que j'affiche... La modération est juste un débat ouvert qui passionne et ranime un forum plutôt morne en ce moment. Tout ce cirque est futile évidemment, mais il faut bien trouver des distractions. D'ailleurs c'est Florian qui a déclenché tout ça, rien que pour voir qui allait se prendre au jeu. Il a donné de faux espoirs à Bast qui se voyait presque modo et qui est tombé de haut. Mais les votes de février n'auront rien à voir avec ceux enregistrés actuellement.

Quand à ma soi-disante obsession pour le complot, je suis persuadé qu'il se trame beaucoup plus de choses derrière le dos des gens que ceux-ci ne veulent l'imaginer, évidemment les fauteurs de troubles agissent plus pour "jouer" que pour déranger, mais la multiplication des fakes et autres tromperies a toujours été leur signature. Scoob a participé à ce qu'il s'est passé puis il est parti pour cacher son implication, et visiblement ça marche, vu que les gens ne voient pas suffisamment loin pour percer les vérités qu'on leur cache.

Farrar_
Farrar_
Niveau 10
17 novembre 2011 à 19:19:58

Apparement, y'aura aussi un violeur qui roderai en fourgonette, en plus de celui en 206,putain chaud comment on tombe dans le gouffre. :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2011 à 19:20:51

Bien de parler de Bap comme ça ? :-(

Adri7
Adri7
Niveau 10
17 novembre 2011 à 19:21:09

Dans ton second paragraphe, tu tombes en paranoïa. Qui aurait mit en place un piège à Bastien et pourquoi ? ça relève de l'absurdité. De plus tu insinues que la mif peut être derrière tout ça, alors que scoob nous parle à peine sur le chat depuis quelque semaines.

La vidéo du moment