Arrêtez de crier au complot de la mif hein, t'façon la vraie mif n'existe plus. Puis complot, ah oui et comment ? Complot avec scoob ? On n'en a aucune nouvelles depuis hier ...
Louis voit des complots partout aussi.
Puis arrêtez de jeter la pierre au sondage de Florian aussi hein. Je ne vois pas en quoi c'était censé nuire à Bastien. La vérité c'est que Bastien est populaire parce qu'il est omni-présent sur les ligues qui marchent très fort en ce moment avec la vague annuelle juin/juillet.
Les gars qui sont là depuis un moment ont vu la communauté perdre de son entente c'est sur, puisqu'on s'est aussi ramasser des boulets énormes. Aujourd'hui les stats du forum sont faussés, les ligues sont devenus des gros blabla et surboostent la moyenne
Après, moi aujourd'hui je pense que beaucoup commencent à se déchirer pour la modération, (d'ailleurs Louis en ressent la pression, qu'il se met tout seul visiblement), alors que moi je vois bien Sam retaper un an de plus.
Ce qu'a fait Scoob était à la base une blague de mauvais gout dont on rigole des mois plus tard, aujourd'hui on s'en souviendra comme le ban de Stanchamp, c'est assez idiot mais bon, visiblement Bastien ne visait pas réellement la modération.