CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] Topic Blabla

tinetine13
tinetine13
Niveau 21
30 avril 2011 à 00:38:34

J'avoue que mes premières parties, j'avais ce même problème. Déjà, un bon joueur de tête, finisseur, c'est très utile. Moi, je sais qu'avec Nantes, j'ai relancé Charlie Davies qui s'était perdu à Sochaux et qui plantait une bonne quinzaine par saison.

Et pour le 4-2-4, je trouvais ça offensif mais le fait que ça a bien fonctionné. Après, faut avoir les joueurs pour mettre ce schéma tactique en place. Faudrait que je puisse voir le détail de tes joueurs pour te donner une formation adéquate.

Ca me donne envie de refaire une nouvelle partie ça. J'crois que je vais partir pour un nouveau challenge.

Christofi
Christofi
Niveau 5
30 avril 2011 à 00:44:37

Attend un peu, Dimanche soir je lance un challenge sur ce forum :-p

tinetine13
tinetine13
Niveau 21
30 avril 2011 à 00:47:41

De toute manière, je comptais pas commencer ce soir. J'vais continuer ma carrière avec Nantes. Ca m'fait juste chier parce que j'ai un peu foiré mon début de saison alors que j'ai réussi à façonner un effectif de milieu/haut de tableau ligue 1. C'est juste que la C3 crève mes joueurs + accumulation de cartons, c'est relou. Je sens que cette saison va être compliquée. :noel:

Christofi
Christofi
Niveau 5
30 avril 2011 à 00:49:43

Je comprends.

Perso j'avais 5 matchs en retard, 9 points de Monaco 3e, à égalité j'ai 3 points de retard là :honte:

En L1 on fait que de la merde, par contre en C3 on met des branlées à Besiktats, PSV et on a fait nul à San Siro :(

tinetine13
tinetine13
Niveau 21
30 avril 2011 à 00:56:15

Ouais c'est relou.

En c3, c'est 12-1 sur l'ensemble des deux matchs contre l'Hapoel Tel Aviv, c'est pour dire. Bon, je me fais pas d'illusions, je vais pas gagner la C3 mais j'suis sûr que je vais au moins faire un 1/4 en championnat, je vais bider genre jouer le maintient et niveau subventions pour l'année suivante, que dalle j'suis sûr. J'ai reçu une proposition du milan AC pour un job d'entraîneur de l'équipe première et une enveloppe de 15M€ mais j'ai refusé parce que j'avais envie de jouer à fond avec Nantes mais je commence à regretter mon choix. Et Julio Batista qui est encore un joueur largement potable ne fait que bider. :noel:

tinetine13
tinetine13
Niveau 21
30 avril 2011 à 00:57:49
  • 1/4 en C3 et bider en championnat (pour le sens)
Christofi
Christofi
Niveau 5
30 avril 2011 à 01:00:34

Le pire pour moi c'est que Seleznyov je l'ai recruté libre, prêté avec option d'achat dans la foulée à Schalke. Il termine meilleur buteur, je réussis à le garder, lui fait une tactique pour lui :bave:

15 titularisations : 3 buts, 6.5X de moyenne.

Remis cash sur le banc :(

tinetine13
tinetine13
Niveau 21
30 avril 2011 à 01:05:30

Ca c'est l'truc con. Moi, j'avais mis le million sur la table pour un jeune italien de 21 ans de la Lazio qui s'annonçait très prometteur et il a pas arrêté de sécher l'entraînement et rater des immanquables dans les matchs. Ca va, j'avais du banc en attaque mais ça fout les boules. :(

Christofi
Christofi
Niveau 5
30 avril 2011 à 01:06:48

Moi ma prochaine partie :

Soit en D3 Chypriote
Soit en D10 Anglaise
Soit en D6 Allemande.

J'hésite encore :(

Christofi
Christofi
Niveau 5
30 avril 2011 à 01:08:38

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-24252-1027358-1-0-1-0-fm-alexey-rudenok.htm

Si tu veux un bon qui devient dantesque, je te le présente. Regarde la perf :content:

tinetine13
tinetine13
Niveau 21
30 avril 2011 à 01:09:57

D10 anglaise :rire: Ca doit envoyer du rêve. Les mecs qui jouent le dimanche, encore beurrés de la cuite de la veille.

Moi j'opterai plutôt pour une faible D2-D3 peu importe le championnat. J'aime bien mener une équipe au plus haut niveau. D10, ça doit être chaud. :noel:

Christofi
Christofi
Niveau 5
30 avril 2011 à 01:12:03

T'as tout dit, ça envoie du rêve :rire:

tinetine13
tinetine13
Niveau 21
30 avril 2011 à 01:12:46

Pas mal du tout à 23 ans. Un monstre de physique, très bon finisseur. Un peu moins bon de la tête mais on lui pardonne. Je vais m'y intéresser. :bave:

Christofi
Christofi
Niveau 5
30 avril 2011 à 01:17:04

Perso il a remporté la LDC avec Arsenal :o))

Je jouais en 42121 axial, lui en pointe.

tinetine13
tinetine13
Niveau 21
30 avril 2011 à 01:34:08

Ouais ouais, intéressant.

Voilà, c'est Levan Mchedlidze qui m'avait bien saoulé avec ses caprices. C'est un Georgien d'un côté. :o))
J'aurais bien screené son profil mais là je sais pas, ça fonctionne pas. Tant pis.

Christofi
Christofi
Niveau 5
30 avril 2011 à 01:38:12

Ah oui le fameux Levan :o))

Il est balaise en stats lui :rire:

Sur le terrain il est plus que moyen paraît-il.

tinetine13
tinetine13
Niveau 21
30 avril 2011 à 01:42:32

Une chèvre sur et hors du terrain. Alors que ses stats sont vraiment cool pour son âge. Moi qui pensais tenir la future perle à l'époque. :rire:

Ca va, j'ai réussi à le refourguer à Toulouse pour 825k. J'ai fait une petit moins-value mais vu ce qu'il valait à un moment. 1 but pour 10 matchs. Et souvent blessé en plus.

MichaelMatthews
MichaelMatthews
Niveau 6
30 avril 2011 à 01:46:12

Heureusement que ça a bien terminé :peur:

Je peux te conseiller Gabriel Torje en MOD, ou Giuliano en MOC.

Il est presque aussi bon que Paulo Henrique :bave:

tinetine13
tinetine13
Niveau 21
30 avril 2011 à 01:51:20

Ok, je note.

Sinon, en très bon attaquant pour revenus modestes, ya Wilfried Niflore. Il coûte 60k et c'est 15-20 buts assurés par saison. C'est gros niveau ligue 2, bas-moyen ligue 1. Il a 30 ans ans par contre mais pour 2-3 saisons, ça tient la route.

MichaelMatthews
MichaelMatthews
Niveau 6
30 avril 2011 à 01:54:05

Pour continuer avec ce qui est bon à mon Atletico, Rubén Perez est awesome :bave:

Il peut jouer Meneur avancé alors qu'il est MDC de base :oui:

Bassong est généralement libre vers la 3/4e saison chez moi, il est titulaire dans mon Onze avec Kjaer :oui:

La vidéo du moment