Putain, ma haine envers la SNCF a atteint son paroxysme.
J'explique. Ce matin, je vais pour prendre le train en compagnie de mon vélo. D'abord, je regarde sur internet, je vois que le train possède le symbole avec le vélo, j'en déduis que je peux embarquer avec. En gare, j'achète mon billet. Bon, déjà, le train a un retard de 10 minutes. Fin bon, je suis habitué puisque ça arrive plus d'une fois sur deux. 
Mais au moment d'embarquer, on me refuse l'accès au train à cause de mon vélo.
J'explique que le symbole pour les vélos m'autorisait au contrôleur. Fin bref, il me croit pas et le train part sans moi. 
Je commence à gueuler, je demande si je peux me faire rembourser. Il me dit d'aller au guichet.
Bon, je vais au guichet, j'explique mon cas. Le mec me dit qu'il faut payer un supplément de 10€. Je m'emporte, je dis que c'est dégueulasse et que c'est même pas précisé à l'achat du billet (ce qui est vrai). Il ne veut toujours pas me rembourser. J'explique que je suis étudiant, qu'il faut boucler les fins de mois, que j'ai loupé un cours hyper important qui va me coûter 2pts sur ma moyenne. Un peu au bluff quoi mais le mec insiste en disant qu'il n'y a pas remboursement après départ.
Alors là, je gueule comme un porc, genre "C'est dégueulasse, le train vient de partir" et finalement, je me casse en disant que les chemineaux sont de gros (en insistant sur gros car c'était un gros lard) fainéants.
Du coup, je vais devoir partir sans mon vélo. Je vais louper ma sortie avec le club cet aprem et celle de dimanche en espérant que la voiture de mon beau-père soit réparée dans la semaine pour que je puisse reprendre la twingo.
Je pourrais payer les 10€ mais par principe, je ne mettrai pas 10€ en plus pour mon vélo, surtout pour engraisser ces bras cassés, fainéants et voleurs.
Désolé du pavé mais je rage sec.