Bon je viens de testé la démo de pes sur ordi & c'est vite donc je pense vraiment acheté un PS
Bakelandts , le son est beaucoup moins puissant qu'a la télé donc ça fait moins peur (dans les films angoissants, le son fait toute la différence )
J'ai trouvé le meilleur topic du monde https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-11579934-1-0-1-0-vous-vous-etes-deja-chie-dessus.htmÇa commence à être drôle vers la page 10 je crois
Euhatte_LillePosté le 26 septembre 2011 à 19:14:52 !Bon je viens de testé la démo de pes sur ordi & c'est vite donc je pense vraiment acheté un PS
1heure de conduite demain
normalement j'avais cours mais comme c'est ma seule heure de la journée je l'ai pris la place
Le permis, déjà ?
OMG le topic
Je pleure de rire devant
J-3 avant anniv J-10 avant ma XBox 360
Tu peut faire tes heures de conduite sans le permis ni le code
Thenry: je voulais dire que je vais acheter une Play3
Quelle raffinement ce topic.
Je comprends pas pourquoi vous préférez la play3 ?
Ah ok
La Xbox 7j après l'anniv ? Pas logique.
Dire que dans un mois j'ai 17 ans.
Je suis au code, mais comme j'ai 16 ans je commence mes heures de conduites..
Lofkvist Voir le profil de Lofkvist Posté le 26 septembre 2011 à 19:32:41 Avertir un administrateur La Xbox 7j après l'anniv ? Pas logique.
Dire que dans un mois j'ai 17 ans. Lien permanent
La famille et donc l'argent vient samedi, et puis j’attendrais mercredi pour pouvoir faire le tour des magasins et comparer les prix
Okay.
Bin j'ai pas envie de payé pour pouvoir joué en live donc la ps3 est plus adapté
Ben la 360 est en gros 100€moins cher (2 ans d'Xbox live), les jeux sont 10€ moins cher et les exclus (GoW, Hallo...) sont 10x meilleurs
Surtout que sur le Live Gold, il y a Canal+
Pas de vieux débats de kikoo PS3/360 SVP.
J'ai la PS2.