C'est parti pour l'explication de mon reve 
Bon alors ne cherchez pas de cohésion y'en a pas 
Au début ca alterne entre 2 scènes différentes, se situant sur Afghan la map de cod. D'un coté j'ai mon PC vers la grotte pour ceux qui connaissent cette map, et je discute avec les SALES, je me rappel de rien y'avait tout les gens sur ce chat sauf Mehdi car ce type est un cake. A un moment y'a meme Simon qui est parti a la piscine 
Et je faisait des vas et viens entre cet endroit et l'autre, vers les bunker, ou y'avait une sorte d'interview politique, y'avait Jacques Chirac premier ministre, et le président de la république était...Alain Duhamel
Vous le connaissez pt'et pas mais bon voilà c'est un peu bizarre.
Donc Duhamel essaye de parler sérieusement de la politique, de ses engagements tout ca, et a coté t'as Chirac qui fait le con continuellement
Pleins de petites bêtises m'en rappel plus exactement le détail, et toutes les 30s t'as Duhamel qui l'engueule "Voyons Jacques un peu de sérieux" et meme a un moment il lui a foutu une petite tape derrière la tete 
A un moment y'a une revu de presse, avec un article d'un Libération de 1994, avec ce titre "Laurent Ruquier, nouveau décu du capitalisme" 
Et donc brusquement tout va changer lorsque sur le chat bap m'annonce "le match est commencé" et là je me dis "omg j'ai failli louper".
Donc je me précipite sur ma tv, pour voir que ce match c'est le derby de Milan
Et donc le score après 8 minutes et de 2-0 pour le Milan AC
Et là je regarde dans mon rêve un vrai match de foot pendant 10 minutes un truc de fou avec toutes les actions les commentaires les différentes caméras...jusqu'a la 20ème minute de jeu et la reduction du score de Loic Remy pour l'Inter (no fake
) sur une passe en profondeur de Stankovic.
Et là a nouveau sans aucune raison ca change.
Je me retrouve dans un jeu vidéo ou je dois incarner Dejan Stankovic, mais un jeu d'action 
Je contrôle donc Stankovic et je dois "empecher les pirates de prendre le bateau" et donc je suis en vue a la 3eme personne de Stankovic avec un flingue et tout et je tire sur les pirates.
2ème niveau du jeu, c'est une phase d'infiltration, donc là Stankovic le grand costaud lent n'est pas adapté a la situation, il faut donc un petit qui se faufile, et bien sur sur qui ca tombe...
Messi 
Je fais donc pendant 10 minutes un jeu d'infilration un peu a la splinter cell mais sans violence ou je controle Messi a la 3ème personne et je me faufile partout en évitant les gardes ennemis 
Et là je me réveil voilà.
Ce fut mon rêve lol