Ba moi et Simon on a fait du lol
Voilà.
Tain deja que resister aux divers cakes et fakes frensés c'est pas aisé vu la superiorité numérique (2 contre 65 millions
)
Alors si y'a les Chinois qui arrivent, faudrait s'enfermer dans une grotte et tout
Sinon, vous en avez l'habitude, voici mon rêve de cette nuit
Par contre j'ai retenu que 63 grosses partis, ayants absolument aucun rapports entre elles mais bon 
Premierement je me vois ecrire une chanson, l'enregistrer et tout
Et il s'agissant en fait de Foule Sentimentale de Souchon, et après je m'entend passer a la radio super fier et tout 
Ensuite mon père m'offre une sorte d'attraction pour mon anniversaire, ca se passe a Rome, on monte dans une espèce de tour, et en fait ca va faire un feu d'artifice absolument zigantesque
Tellement gigantesque que tu commandes les villes de départ des fusées, alors j'ai choisi, Rio, Mexico, LA, NY, Madrid, Londres, Paris, Berlin, Rome, Moscou, Istanbul, Bombay, Calcutta, Shanghai, Pékin, Tokyo.
Comme si depuis Rome je pouvais voir des feux d'artifices à Rio
alors je suis tellement haut dans la tour que y'a que mwa qui peut les voir et ca me fait un panorama a 180° avec des fils d'Hortefeux, eux feux d'artifices partout xD Par contre fallait payer après, et le cout total du feu d'artifice c'etait quand meme 150 000€
Et le dernier truc, c'est moi et mon père a NY, et on voit Ross et Monica de Friends faire pratiquement du lol dans un lac (oui un lac en plein NY) dans un bateau a louer et tout en plongeant ca a l'air marrant, alors je convaint mon papa de le faire, sauf que il s'engueule avec la vendeuse de ticket car c'est trop cher a son gout, et on s'en va
Voilà c'était le post matinale du saint scoob, je retourne me coucher ayant conscience de mon état psychologique