CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] Topic Blabla

Pyriox
Pyriox
Niveau 16
09 février 2011 à 23:44:34

" # [Wii_Man] Voir le profil de [Wii_Man]

1. Posté via mobile le 9 février 2011 à 23:18:56 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  2. Tu vois, la encore tu reponds a un cinquieme de mes posts avec ta repartie exceptionnelle : "olol c'est ecrit que je dois donner les motifs ? Non."

Et hop fini. Par contre en ce qui concerne le point de vue personnel que j'ai evoqué, niette ? On en conclut donc que tu es lache et rempli de honte ? :) "

:d) La réponse faite à Philou équivaut également pour toi. A moins que tu veuilles que je répète la même chose différemment ?

tornad0
tornad0
Niveau 10
10 février 2011 à 00:03:41

Salut tout le monde :)

Teklehaimanot
Teklehaimanot
Niveau 6
10 février 2011 à 00:04:28

Salut :)

Je crois que pour avoir un forum, faut se rendre sur le lien du topic de ADA :ok:

Teklehaimanot
Teklehaimanot
Niveau 6
10 février 2011 à 00:20:58

Py', si tu pouvais laisser le Q/R épinglé pour que je puisse répondre à ceux qui auraient besoin d'aide please :)

[wii_man]
[wii_man]
Niveau 10
10 février 2011 à 06:31:12

Chaud Asaree arretes de retourner ta veste tu ralais deux minutes auparavant. Faut savoir.

[wii_man]
[wii_man]
Niveau 10
10 février 2011 à 06:32:27

Et oui Py, j'aimerais une vraie reponse

[Gamers21]
[Gamers21]
Niveau 10
10 février 2011 à 06:56:06

Salut :)

Pyriox
Pyriox
Niveau 16
10 février 2011 à 07:01:04
  1. [Wii_Man] Voir le profil de [Wii_Man]
  2. Posté via mobile le 10 février 2011 à 06:32:27 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Et oui Py, j'aimerais une vraie reponse

:d) J'ai donné une vraie réponse. Si elle ne te convient pas, tant pis.

[wii_man]
[wii_man]
Niveau 10
10 février 2011 à 07:04:03

Tu n'assumes pas ? :)

Je la trouve pas, releve la moi s'il te plait, a moins que ce soit trop te demander.

Vopi
Vopi
Niveau 10
10 février 2011 à 07:04:45

Ce Boost :noel:

Pyriox
Pyriox
Niveau 16
10 février 2011 à 07:08:44

" Pour moi la modération, la gestion, c'est une passion. Ya pas d'autre explication, c'est quelque chose qui me plaît et que j'exerce avec grand plaisir.
J'ai essayé de passer la main et de vous laisser votre forum entre vos mains. Résultat : Player nommé, problèmes. ADA nommés, problèmes. "

:d) Voilà où est ma motivation et le plaisir de venir pour moi. Ma réponse t'a fait rire mais elle est pourtant véridique.
J'ai gérer plusieurs sites webs, j'ai modérer beaucoup de forums (hors jeuxvideo.com), c'est quelque chose qui me plaît c'est comme ça :-)))

Après quand vous aurez compris que c'est juste mon pseudo qui vous gêne et rien de plus vous aurez fait un grand pas. Pour le moment à part que mon pseudo soit rouge rien n'a changé et vous criez au scandale. Pourquoi ne pas continuer comme si rien n'était ? Qu'est-ce qui vous en empêche ? Moi ? Pas du tout.
Vous avez un réel problème sérieusement, le fait de voir mon pseudo en rouge vous rend fou mais où est le problème tant que je vous laisse votre liberté ? Votre liberté, là, vous l'avez. Et vous vous plaignez. Vous n'avez pas l'impression que vous n'allez pas être pris au sérieux à vous plaindre... pour rien ?

Vopi
Vopi
Niveau 10
10 février 2011 à 07:10:03

Ils sont jaloux c'est tout :o))

[wii_man]
[wii_man]
Niveau 10
10 février 2011 à 07:18:07

T'es lourd avec TA passion t'as qu'a aller sur d'autres forums on est pas la pour te faire plaisir.

"Après quand vous aurez compris que c'est juste mon pseudo qui vous gêne et rien de plus vous aurez fait un grand pas."

Mais pas du tout putain. Hier je t'ai pondu des pavés via mobile pour te l'expliquer, tu n'as meme pas daigné repondre. Ce qui nous gene c'est ta politique de censure abusive, de kick abusifs et j'en passe. On veut un forum plus libre ou l'on puisse parler sur des nouveaux topics de l'actu du cyclisme en plus de pcm. Toi tu es farouchement opposé a cet idee, je ne sais pour quelle stupide raison... Toi c'est simple tu veux que tout soit rangé etc, bref au bout de deux mois c'est le bide intersidéral sur le forum car il n'y a plus de nouveaux topics intéressants. 

"Pour le moment à part que mon pseudo soit rouge rien n'a changé et vous criez au scandale. Pourquoi ne pas continuer comme si rien n'était ? Qu'est-ce qui vous en empêche ? Moi ? Pas du tout. "

Mais ma parole t'es borné toi ! On t'a dis hier qu'on voulait pas que ce qui s'est passé l'annee derniere se reproduise. Trois mois apres ta prise de pouvoir le forum etait enterré. J'ai envie d'un forum actif en Mai moi.

Arretes de dire que t'as rien fais ! C'est pas parce qu'il y a un new forum que ca efface tout ce que t'as fais l'annee derniere. Tu le sais tres bien alors arretes de nous prendre pour des cons. :hum:

[wii_man]
[wii_man]
Niveau 10
10 février 2011 à 07:18:47

Vopi j'espere quz c'est du szcond degre je m'en fout d'etre modo j'veux juste un forum actif.

Vopi
Vopi
Niveau 10
10 février 2011 à 07:29:42

Ben Ya le 15-18 pour ça :(
Si on laisse tout faire ça part en live :o))

Et la c'est l'ouverture du forum' donc il est pas trop stricte :o))

Pyriox
Pyriox
Niveau 16
10 février 2011 à 07:34:41

" Mais ma parole t'es borné toi ! On t'a dis hier qu'on voulait pas que ce qui s'est passé l'annee derniere se reproduise. Trois mois apres ta prise de pouvoir le forum etait enterré. J'ai envie d'un forum actif en Mai moi. "

:d) Sauf que l'année dernière on a établi des règles en accord avec VOUS et tu OSES te plaindre que c'était trop strict ?
L'année dernière les règles ont été établies par PoG, vous et moi-même.
Comme le dit Vopi, si je laisse TOUT c'est un bordel sans nom que le forum va devenir !
Parler du cyclisme vous aviez tout à fait le droit puisqu'on vous laissait créer des topics sur chaque course ou évènement majeur tout au long de la saison.
Où est le problème alors ?

Il est encore normal que sur un forum "Pro Cycling Manager" on parle plus du jeu que du reste tu penses pas ? Ben l'année dernière c'était limite l'inverse et tu oses te plaindre que c'était trop strict...
Ben là, j'avoue, je te suis plus :-)))

HTC-Highroad
HTC-Highroad
Niveau 8
10 février 2011 à 07:42:44

Hello ici :o)) :(

Vopi
Vopi
Niveau 10
10 février 2011 à 08:08:02

Hello la - bas :ok: :doute:

fcvaduz