T'es lourd avec TA passion t'as qu'a aller sur d'autres forums on est pas la pour te faire plaisir.
"Après quand vous aurez compris que c'est juste mon pseudo qui vous gêne et rien de plus vous aurez fait un grand pas."
Mais pas du tout putain. Hier je t'ai pondu des pavés via mobile pour te l'expliquer, tu n'as meme pas daigné repondre. Ce qui nous gene c'est ta politique de censure abusive, de kick abusifs et j'en passe. On veut un forum plus libre ou l'on puisse parler sur des nouveaux topics de l'actu du cyclisme en plus de pcm. Toi tu es farouchement opposé a cet idee, je ne sais pour quelle stupide raison... Toi c'est simple tu veux que tout soit rangé etc, bref au bout de deux mois c'est le bide intersidéral sur le forum car il n'y a plus de nouveaux topics intéressants.
"Pour le moment à part que mon pseudo soit rouge rien n'a changé et vous criez au scandale. Pourquoi ne pas continuer comme si rien n'était ? Qu'est-ce qui vous en empêche ? Moi ? Pas du tout. "
Mais ma parole t'es borné toi ! On t'a dis hier qu'on voulait pas que ce qui s'est passé l'annee derniere se reproduise. Trois mois apres ta prise de pouvoir le forum etait enterré. J'ai envie d'un forum actif en Mai moi.
Arretes de dire que t'as rien fais ! C'est pas parce qu'il y a un new forum que ca efface tout ce que t'as fais l'annee derniere. Tu le sais tres bien alors arretes de nous prendre pour des cons.