CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] Topic Blabla

UnSaumon
UnSaumon
Niveau 10
25 juillet 2011 à 02:04:17

Mais c'est un gentil spécial :oui: :coeur:

Rolly_Madrid
Rolly_Madrid
Niveau 10
25 juillet 2011 à 02:08:25

:rire: :coeur:

scoob73
scoob73
Niveau 32
25 juillet 2011 à 09:10:43

On parle de moi dans mon dos :) :noel:

J'aimerais bien qu'on fasse plus souvent des trucs dans mon dos Simon, mais la quequette a l'air vois-tu :sarcastic:

Pour repondre a la question, je considère Rolly plutot comme un cake, après une etude complète :ok:

Sinon, pour ceux qui connaissent des antécédents, post de mon rève de cette nuit dans la matinée :cool:

_VitoFI_
_VitoFI_
Niveau 10
25 juillet 2011 à 10:59:08

J'ai une question HS de votre discussion: La nouvelle chaine Cfoot (qui sort cet été) va elle être gratuite? Genre j'ai la TNT + Canal+Sport et Cinéma et je me pose la question de savoir si je vais capté :noel:

+Pour moi, Rolly est un fake depuis le début :noel:

scoob73
scoob73
Niveau 32
25 juillet 2011 à 11:44:27

Allez c'est parti je me lance, en exclusivité mondiale, après Michel Denisot poursuivi par un sanglier dans un champ de mais, après Euska perdant une course fasse a Jean-Luc Reichman pour se faire engloutir par un python, et après Dach devoré par 3 crocrodiles, voici mon rève de cette nuit :cool:

Je vous assure que la totalité de mon post est véridique et s'est entièrement passé dans mon rève cette nuit :ok:

D'abord je suis un coureur sur le TDF, je me vois en totale immersion la tete dans le guidon a foncer a 50 km/h et tout, et manifestement je suis en echapée, étant composée de ma pomme, d'un gars de ma classe irl, de Voeckler et de Quemeneur
Une descente arrive et je décide d'en profiter pour m'échapé, j'ai eu des vrais frayeurs en dormant j'ai failli aller dans le talus plus d'une fois :peur:
Finalement allant trop vite je me retrouve devant un pont coupé en 2, réalisant alors que j'ai tourné a droite alors que fallais aller a gauche :-( D'ailleurs un plouc en tracteur me rattrape, gronchonne a cause du pont cassé, décide de prendre de l'élan pour le sauter mais finit dans le ravin :-(
Ayant perdu enormement de temps, je décide d'arreter et de rentrer chez moi a pied, je croise alors mon père un peu vèxé "Tu aurais pu gagner l'étape bon sang" :-( Plus loin dans mon trajet vers ma maison, je croise un gars que je connait, me demandant "t'aurais pas vu le sosie officiel de ton père par hasard? Il s'est echappé" :ouch2:
Je rentre donc chez moi un peu triste, allumant mon PC et ma tv, je tombe sur un épisode de Friends, ou Rachel est censé embrassé un certain Leonard pour gagner un paris tenté entre elle et Joey, il est a peu près 17h30 (normal c'est la fin de l'étape du tour) et là je suis impatient de retrouver le nouveau jeu phare de france3, alors le titre ressemblait a un truc genre kendik, cultic, je ne me souvient plus exactement, et presenté par le magnifique, le stupéfiant, le splendide Cyril Féraud :coeur: Je regarde le jeu en entier et une vieille dame gagne 5000€.
N'ayant plus rien a regarder je décide de me connecter sur skype, rejoignant une convers proprement lol avec Matt Sam et Bap.
Comme en vrai et sans cesse :diable: la tv de Matt rententie et recouvre tout, j'entend donc a ma stupeur la voix de Thierry Adam annoncé le resultat de l'étape, a savoir que Quemeneur l'a remportée et a pris le maillot jaune :ouch2:
Je demande alors confirmation dans mon micro, Sam me répondant, je cite "BTG :question: "
Je vais alors voir sur le site letour.fr, et oui, Quemeneur mon compagnon d'echapée en jaune, grace a une echapée de 69 minutes (no fake :bave: )
De longues minutes passent sur skype et je me sens seul et isolé, les autres jouant a PCM entre eux (normal c'est leur vie) alors je décide de me rapprocher des ces fakes respectifs en telechargeant le jeu sur Steam, malheuresement un message s'insrit sur l'écran "ce jeu est temporairement indosponible" :-(
Je décide donc de me lancer seul sur une partie de Call Of Duty, je me retrouve en RD sur Estate. Tué a la première seconde de jeu par un hackeur, je fais alt+F4 de rage.
Je ne me rappel pas de la transition, mais je retrouve le lendemain, a la fin d'étape a franchir la ligne d'arrivée, ne sachant pas ce qu'il s'est passé je décide d'aller vers les podiums pour voir le classement qui y est affiché, je découvre alors que j'ai finit 4ème de l'étape, au sommet de l'Alpe d'Huez :cool:
Arrivent ensuite le grupetto, composé notamment de mon copian du début et de Petacchi, ces deux derniers en viennent au mains quelques instant après avoir franchit la ligne, se livrant une véritable bagarre violente et tout :noel:
Comme la veille, je rentre a pied chez moi, allumant la tv et le PC, et je tombe en plein milieu de ONDQER :fete:
C'est la fin d'un sketch avec Lamine Lezghad et Jean Marie Bigard, ils remontent dans les loges pour avoir les notes, et là Bigard eternue et envoie un mollard conséquent :noel:
et pour la blague Lamine dit a Ruquier, "attention y'a une mouette qui arrive vers vous", et là Ruquier rigole :lol:

Et finalement ma mère frappe à ma porte et me reveille

PS : j'ai detaillé que 60% du rève, j'ai jamais revé aussi longtemps c'est hallucinant :fou: Le rêve a du je pense durer environ 2h30-3h :ok:

Kiserlovski
Kiserlovski
Niveau 10
25 juillet 2011 à 11:45:15

OH MY GOD

_VitoFI_
_VitoFI_
Niveau 10
25 juillet 2011 à 11:48:43

:rire: :rire: :rire:

NevenSubotic
NevenSubotic
Niveau 10
25 juillet 2011 à 11:49:57

EAU PITIN. :rire:

_Jan-Ullrich_
_Jan-Ullrich_
Niveau 10
25 juillet 2011 à 11:51:48

D'ailleurs un plouc en tracteur me rattrape, gronchonne a cause du pont cassé, décide de prendre de l'élan pour le sauter mais finit dans le ravin

OMG :rire:

C'est quoi ce reve ? :rire: :rire:

Enorme :noel:

euhatte_lille
euhatte_lille
Niveau 10
25 juillet 2011 à 11:52:10

Ce mec est un fake :rire: :rire:
Pour ma pomme je rate encore le CODE en faisant 34 :hap: :-((
Merci l'éco conduite grâce à elle je fait 3 erreurs :pute:

scoob73
scoob73
Niveau 32
25 juillet 2011 à 11:53:05

:-(

Et bien de me traiter de fake? :rire: :rire:

Je suis a 2 doigts de tater, sache que je sui un lol, et que la pire insulte pour un lol c'est d'etre traiter de fake :ok:

_VitoFI_
_VitoFI_
Niveau 10
25 juillet 2011 à 11:53:07

Matt :d) Sa fait combien de fois que tu rate le code?

_Jan-Ullrich_
_Jan-Ullrich_
Niveau 10
25 juillet 2011 à 11:53:47

Matt :-(

Kiserlovski
Kiserlovski
Niveau 10
25 juillet 2011 à 11:57:40

Même si je sais que je fais des rêves parfois, je suis incapable de m'en souvenir et même de les expliquer. :noel:

euhatte_lille
euhatte_lille
Niveau 10
25 juillet 2011 à 12:03:01

Vito c'est la deuxième fois :(

Faut pas abusé dans une sale de 45 personnes seulement 6 l'on réussi ils abusent sérieux :( Voilà comment ils se foutent de l'argent des les poches c'est gros lard :non:
En plus l'éco conduite :malade: J'en suis à ma 15e heure de conduite & le moniteur ma dit que je pourrai passé mon permis maintenant je l'aurai car je conduit super sérieusement et bien & j'ai jamais fait de grosses erreur & d'accident & au code toutes les vrais questions de conduite j'ai tout bon , çà me les brises vraiment :hap:

_Jan-Ullrich_
_Jan-Ullrich_
Niveau 10
25 juillet 2011 à 12:04:26

6/45 :ouch2:

C'est vrai que l'éco conduite c'est casse-couille :(
J'ai eu la chance de le passer avant qu'ils saoulent avec ça et ehureusement :peur:

euhatte_lille
euhatte_lille
Niveau 10
25 juillet 2011 à 12:22:53

Ouai & j'ai regarder la dernière donc celle qui me fait passer dans le négatif c'est sur le champ de vision à combien est l'angle avant quand tu roules à 100km/h ? :hap: ONCHHHH
J'ai jamais eu cette question de ma vie :hap:

_Jan-Ullrich_
_Jan-Ullrich_
Niveau 10
25 juillet 2011 à 12:24:46

Woké le truc inutile :-(

euhatte_lille
euhatte_lille
Niveau 10
25 juillet 2011 à 12:27:50

Bin ouai, a défaut des donner de la thune dans les heures de conduite j'en donne au code déjà 150e d'envoyé & je vais encore devoir donner 70 :non:
En plus je vais allez au code pour glander :( Je regarde mon carnet sur 43 séances de code en 6mois je suis passé en dessous de 35 que 7 fois :hap: Merci l'emmerde :snif:

_Jan-Ullrich_
_Jan-Ullrich_
Niveau 10
25 juillet 2011 à 12:28:56

C'est ce qu'on appelle de la malchance :-(

Enfin dis-toi qu'il vaut mieux rater le code que le permis, y a moins de délai avant de le repasser :o))

La vidéo du moment