" Je n'ai à la base rien contre toi mais reconnais que l'année passée, si le forum est devenu mort, c'est en grande partie de ta faute.. "
Bof, on a réduit le hors sujet (enfin surtout les topics hors sujet, disons qu'on a centralisé le hors sujet) mais le forum n'est pas devenu mort du jour au lendemain suite à ma nomination. Il l'est devenu quelques mois après la sortie du jeu, comme chaque année 
L'activité lors du Tour de France par exemple fut une activité tout à fait normale
Pour moi la modération, la gestion, c'est une passion. Ya pas d'autre explication, c'est quelque chose qui me plaît et que j'exerce avec grand plaisir.
J'ai essayé de passer la main et de vous laisser votre forum entre vos mains. Résultat : Player nommé, problèmes. ADA nommés, problèmes.
Après, si vous voulez jouer aux cons en vous amusant à flooder, à foutre le bordel sur le forum et bien c'est votre problème et ça ne fera que créer un état de conflit entre vous et moi.
Restez cools et je le resterai. Tu dis qu'en 2010 ça n'a pas été et pourtant la double-modération avec PoG a plutôt été une réussite pour moi, tout comme celle avec Heras deux ans auparavant.
Preuve que c'est psychologique pour vous : quand il y a un co-modo connu tout se passe bien. Dès que j'suis seul ça vous plaît pas. Pourtant ma façon de modérer est la même.
Enfin bref, sur ce bonne soirée