CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] Topic Blabla

Teklehaimanot
Teklehaimanot
Niveau 6
09 février 2011 à 22:56:34

Ouais bah moi ça me fait pas rire, je vais pas rester toute l'année en solo Py' :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2011 à 22:58:07

Pyriox , il osef de toi , comme tout le monde dans ta pauvre vie ...

Teklehaimanot
Teklehaimanot
Niveau 6
09 février 2011 à 22:58:59

Je demande le kick de Rondo, j'en ai marre de me faire rappeler à l'ordre par un mec qui fait que troller :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2011 à 22:59:52

Tu es un troll :ok:
Tu me dégoute :ok:

Pyriox
Pyriox
Niveau 16
09 février 2011 à 23:00:20
  1. Rondo Voir le profil de Rondo
  2. Posté le 9 février 2011 à 22:58:07 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Pyriox , il osef de toi , comme tout le monde dans ta pauvre vie ...

:d) Ma pauvre vie me satisfait amplement tu sais... J'ai un travail, j'ai réussi mes études, j'ai réussi dans mon sport, j'ai réussi dans mon ambition professionnelle, j'ai des amis sur qui je peux compter, que je vois chaque week-end... Que demander de plus ? :)
Alors ma "pauvre vie" je la souhaite à tout le monde tu sais :-)

KingForADay
KingForADay
Niveau 11
09 février 2011 à 23:00:41

"Vous criez déjà à la dictature alors que je n'ai RIEN fait... Cherchez l'erreur"

Tu as fait le même cirque l'an passé, on a vu le résultat. :)

Pyriox
Pyriox
Niveau 16
09 février 2011 à 23:01:53

" Tu as fait le même cirque l'an passé, on a vu le résultat. :) "

:d) Le résultat est que vous avez même réussi à vous prendre la tête avec PoG, faut le faire quand même ! Ca devrait vous faire réfléchir ça mais nan, vous êtes parfaits, vous avez tous les droits... ou pas.

Philou0007
Philou0007
Niveau 10
09 février 2011 à 23:02:28

Pyriox :d) Je n'ai à la base rien contre toi mais reconnais que l'année passée, si le forum est devenu mort, c'est en grande partie de ta faute..

Et ici, personne ne t'aime, je ne comprends très bien ton intérêt à venir te faire insulter et flooder à longueur de journée ici. Et ne me réponds pas que t'aimes parce que c'est pas vrai. Un mandat, à un certain moment, doit prendre fin surtout lorsque les forumeurs sont mécontents.

Alors, s'il te plaît, organise des élections et poursuis ta vie. C'était très bien aujourd'hui et pourtant, tu n'étais pas là. Oui, peut-être, la haine que certains ont envers toi est injustifiée mais il n'y a pas de fumée sans feu et je le répète encore, tu as tué le forum 2010 pour moi.

En espérant avoir une réponse constructive et annonciatrice de changements d'opinion, bonne soirée.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2011 à 23:02:49

Je parlais pas de toi Pyriox , je disais que toi tu osef d'Asaree ...

[wii_man]
[wii_man]
Niveau 10
09 février 2011 à 23:02:52

J'ai explosé a tout tes post pyriox serieux. Tu as beau etre majeur tout ce que tu veux pour moi tu reste un asaree quoi. Tu es detesté et tu t'entetes a moderer pour la 6e fois un forum ? Et apres : " Excuse moi d'avoir une vie cher ami"... On veut plus de toi tu comprends. Tu vois tu nous saoule avec tes paroles pleines de lachetés "regarde tes mails", tu peux pas lui dire directement sa sanction ? Ah non tu as peur de la reaction d'Ada ?

Tu as quel age putain ? Reveilles toi gars. Prends-toi au serieux.

"C'est fou comme un forum peut tant vous tenir à coeur.. c'est grave aussi ^^' "

Ca c'est la cerise sur le gateau. Le mec six ans il prend le pouvoir alors qu'il est conspué par tous les forumeurs ASAREE COMPRIS, et il revient passer son temps a moderer, et ensuite ce sont nous qui sommes accros au forum. :rire: Nous on veut un endroit convivial ou l'on puisse discuter librement. Toi, tu veux juste assouvir tes pulsions de gendarmes frustrés.

Pis tu nous a fait le meme scenario l'annee derniere : "j'ai rien fais vous me critiquer deja olala". Bah regarde l'etat du forum 2010. On a pas envie d'un forum 2011 comme le precedent alors laisse nous tranquille et va faire la circulation.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2011 à 23:03:24

http://pro-cycling-manager-tour-de-france-2011-bis.forumjv.com/0-19748-0-1-0-1-0-0.htm

Viens Philou et theo

KingForADay
KingForADay
Niveau 11
09 février 2011 à 23:04:35

Le résultat est que vous avez même réussi à vous prendre la tête avec PoG, faut le faire quand même ! Ca devrait vous faire réfléchir ça mais nan, vous êtes parfaits, vous avez tous les droits... ou pas.

:d) Sauf qu'avec PoG c'était pas tout un forum qui déserte hein, juste une minorité de personnes qui gueulaient... Comme il y en a sur tous les forums.

Et le résultat dont je parle c'est surtout qu'on s'est tous bien barrés.

Pyriox
Pyriox
Niveau 16
09 février 2011 à 23:05:40

Tu vois tu nous saoule avec tes paroles pleines de lachetés "regarde tes mails", tu peux pas lui dire directement sa sanction ? Ah non tu as peur de la reaction d'Ada ?

:d) Que vient faire ADA là-dedans ?
Juste que, lorsqu'un mail automatique est envoyé pour un kick, je n'ai pas que ça à faire que d'aller fouiller pour trouver le motif et le message ayant entrainés le kick. Si vous ne receviez pas de mails je vous le dirai, ce n'est pas le cas donc je ne le fais pas. Oui, j'ai un peu la flemme j'avoue :-d

Philou0007
Philou0007
Niveau 10
09 février 2011 à 23:06:16

J'aimerais une réponse. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2011 à 23:07:32

http://pro-cycling-manager-tour-de-france-2011-bis.forumjv.com/0-19748-0-1-0-1-0-0.htm

Philou viens :ok:

Philou0007
Philou0007
Niveau 10
09 février 2011 à 23:08:18

J'y suis !

[wii_man]
[wii_man]
Niveau 10
09 février 2011 à 23:09:21

"Comme j'vous l'ai dit, c'est le simple fait de voir mon pseudo en rouge qui vous gêne ben dans ce cas vous avez un sérieux problème. Vous criez déjà à la dictature alors que je n'ai RIEN fait... Cherchez l'erreur"

:d) Mais arretes putain tu nous as fais la meme l'an passé, varie un peu que diable !

"Jeuxvideo.com se doit de faire respecter un minimum sa charte sous peine d'être poursuivi en justice suivant ce qui est posté (insultes, racisme, piratage). Pour le moment je n'ai fait que locker des topics n'ayant ABSOLUMENT pas leur place sur ce forum. Si ça vous dérange alors allez vous plaindre, ça fera rire Gnap² je pense "

Non mais arretes tu t'enfermes dans tes arguments a trois francs six sous la. Tu n'es pas rémunéré a ce que je sache ? Non, alors expliques nous plutot qu'est-ce qui te motive, sur le plan personnel, a rempiler pour une sixieme annee de mod consecutive alors que tu es hais par toute la communauté et que tu vas avoir (ou a deja) vingt balais ?

Cette question fondamentale que tu esquives depuis, certainement par lâcheté ou bien par honte : "Qu'est-ce que tu fous ici?"

On attend ta réponse avec impatience.

Philou0007
Philou0007
Niveau 10
09 février 2011 à 23:10:52

Plussoiement.

Pyriox
Pyriox
Niveau 16
09 février 2011 à 23:12:16

" Je n'ai à la base rien contre toi mais reconnais que l'année passée, si le forum est devenu mort, c'est en grande partie de ta faute.. "

:d) Bof, on a réduit le hors sujet (enfin surtout les topics hors sujet, disons qu'on a centralisé le hors sujet) mais le forum n'est pas devenu mort du jour au lendemain suite à ma nomination. Il l'est devenu quelques mois après la sortie du jeu, comme chaque année :(
L'activité lors du Tour de France par exemple fut une activité tout à fait normale :(

Pour moi la modération, la gestion, c'est une passion. Ya pas d'autre explication, c'est quelque chose qui me plaît et que j'exerce avec grand plaisir.
J'ai essayé de passer la main et de vous laisser votre forum entre vos mains. Résultat : Player nommé, problèmes. ADA nommés, problèmes.

Après, si vous voulez jouer aux cons en vous amusant à flooder, à foutre le bordel sur le forum et bien c'est votre problème et ça ne fera que créer un état de conflit entre vous et moi.
Restez cools et je le resterai. Tu dis qu'en 2010 ça n'a pas été et pourtant la double-modération avec PoG a plutôt été une réussite pour moi, tout comme celle avec Heras deux ans auparavant.

Preuve que c'est psychologique pour vous : quand il y a un co-modo connu tout se passe bien. Dès que j'suis seul ça vous plaît pas. Pourtant ma façon de modérer est la même.

Enfin bref, sur ce bonne soirée :-)))

[wii_man]
[wii_man]
Niveau 10
09 février 2011 à 23:12:37

" Le résultat est que vous avez même réussi à vous prendre la tête avec PoG, faut le faire quand même ! Ca devrait vous faire réfléchir ça mais nan, vous êtes parfaits, vous avez tous les droits... ou pas."

Mais ca a duré une semaine. :rire: Au resultat on admire tous PoG pour son travail, on a rien eu a redire en 2009, c'etait parfait. Toi c'est toute l'annee qu'on a été en desaccord.

"Oui, j'ai un peu la flemme j'avoue"

Un modo qui a la flemme de faire son boulot. Voila merci, on demandait pas mieux comme argument.

La vidéo du moment