- Contador23 Voir le profil de Contador23
- Posté le 9 février 2011 à 22:30:50 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
- Bah par rapport au début de l'apres midi si ca a changé suffit de voir le nombre de cadenas en première page.
C'était si urgent que ca de trouver un modérateur pour un forum qui n'est meme pas encore dans les stats ?
- KingForADay Voir le profil de KingForADay
- Posté le 9 février 2011 à 22:30:52 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
- Pyriox
Posté le 9 février 2011 à 22:27:56
Contador23 A part que mon pseudo soit rouge, qu'est-ce qui a changé pour le moment ? RIEN ! C'est vous qui vous montez le choux tout seuls
Mais noooon rien du tout.
Sérieux t'es schyzophrène ? Y'a des topics lockés sur la première page, et puis tu sais cet argument tu le sors depuis 6 ans... Pour ton égo si tu veux on va dire que c'est le fait que ton pseudo soit rouge qui dérange, heureux ?
Bah ça change rien, le fait est là : Ca dérange. Tu pourris la vie d'une 20aine de personnes et ça t'amuses, t'essayes de faire preuve de maturité mais au fond de toi t'as toujours été un grand gamin.
Allez j'vous aide.
Liste des topics lockés :
Petition anti-Pyriox
Pyriox tu peux venir ici ?
Karim BENZEMA aaa
PYRIOX EPINGLE MON LIECHTENSTEIN
Zone de communication entre la dictature
Ce forum DECHIRE !!!
Le Bunker anti-Pyriox
Ah ok Asaree le traître
Sondage de l'année !!
Seuls 3 topics lockés ne sont pas issus de ma nomination. Donc pour le reste vous ne pouvez pas vous plaindre.
Les trois topics lockés :
Karim BENZEMA aaa : Vu les réponses je pense pas que ça dérange grand monde.
Ah ok Asaree le traître : Ca partait en insulte, c'est mieux ainsi.
Sondage de l'année !! : Sondage vraiment limite, j'ai seulement locké.
Argumentez les gars