Cunego peut gagnez la Vuelta.
Moi j'attaque le chrono en cote de Nevegal avec 4 minutes d'avance sur Gesink.
J'ai pleins de truc en cours moi, faut que je finisse mon giro avec Androni, Rujano peut finir top 3 pepere
et entamé fortement ma carriere avec lampre. Je vais simuler jusque Mars je pense
Oui les mois de janvier et février sont pénibles, ce sont les plus durs à passer pour se lancer à fond dans une carrière.
En continental le mois de janvier est l'un des plus importants moments.
Oh que oui, après on te boycotte des courses Pro-Tour jusqu'à la fin de l'année, c'est impossible de refaire son retard
Ouais en plus elles sont faciles a gagner a partir du moment où t'as fait un stage présaison.
Bon premiere victoire de la saison. Le train Bole-Hondo-Petacchi va faire mal cette année je sens
Honde baisse vite
Sérieux, il est si vieux que Ca?
37 ans comme Peta
Ah oausi 37ans
Bon bah jusqu'a Mars je vais lui faire faire toutes les courses et après osef de lui
Doublé sur le chrono. Lovkvist a beaucoup de mal en montagne d'habitude mais il était volant sur ce chrono.
Peta baisse moins vite j'espere, j'ai besoin de lui jusqu'a la vuelta voir les championnats du monde pour qu'il soit champion du monde
8 000 euro une victoire d'etape sur PN alors que Tirenno c'est que 3 500 , j'ai besoin d'argents
t'as toujours était énorme en chrono Louis
Petacchi baisse moins vite il peu meme augmenter.
Petacchi est très bon pendant au moins 18 mois. Et meme là à 40 ans il garde 79 spr
Augmenter du genre en vallons?
J'annonce que je serai donc champion du monde
en SP il va augmenter , vallon j'ai pas regarder