le niveau d'aujourd'hui de Popovych est meilleur que tous les français a part Gardret avec le giro
Philou0007Posté le 8 juillet 2011 à 01:25:33Gâché à cause de quoi ?
+1, chez Lotto il était leader désigné sur les courses d'une semaine et le supposé lieutenant d'Evans sur le tour, il était dans de bonnes conditions
Ca va tellement vite Philou, même sur le 15 18 ça va rarement aussi vite
Je joue à PCM06 en ce moment, c'est le seul que mon ordi supporte.
Hs mais la radio du fofo me manque
Karpets est encore capable de faire un Top 10 au moins...
Il a gagné ses étapes en baroudeur, ça reste un bon grimpeur. Mais c'est vrai, bizarre.
Karpets bien préparé te fait un TOP 15 GT à tous les coups.
Bizarre parce que depuis mon retour le blabla était rarement en premiere page et là il retrouve son activité d'antan
Peter Peut-être pas quand même. Aujourd'hui, Popovych est très faible.
Tu essayes de nous dire que tu fais renaitre le blabla ?
Velits Pas compliqué en même temps...
Bon, j'y go moi Pas mal cette (petite) discussion Esperons que quand je me reveillerai demain, j'aurai pas triplé de volumes mes joues ( ololol )
NevenSuboticPosté le 8 juillet 2011 à 01:28:01Tu essayes de nous dire que tu fais renaitre le blabla ?
Non mais je comprends pas pourquoi l'activité a baissé surement parce que ya plus de liberté ailleurs
Karpets est correct et a toujours été correct, c'pas un potentiel gâché pour moi
bonne nuit Simon
tinetine > Très faible, non. Mais loin du niveau auquel on l'aurait imaginé il y a quelques années.
karpets rien a voir avec popoych
karpets va finir dans les 15 du TDF
Bonne nuit Simon.
Bah, le forum est devenu un blabla, tu crées un topic pour tout ou rien plus ou moins, donc, c'est bien.
Bye Saumon.Certainement Croker, les gens préfèrent créer un topic que poser une question ici ...
un blabla se forme quasiment tous les jours mais sur un topic different .