CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] Topic Blabla

Peter_Velits
Peter_Velits
Niveau 10
08 juillet 2011 à 00:34:26

"Fb, ça sert à rien. A part pour garder contact avec certains amis."

+1 et retrouver d'anciens amis.

NevenSubotic
NevenSubotic
Niveau 10
08 juillet 2011 à 00:34:36

BG dans ce cas. :o))

Levis511
Levis511
Niveau 10
08 juillet 2011 à 00:35:04

Jamounet
Posté le 8 juillet 2011 à 00:32:42
Croker 'Fake' n'est pas propre à JVC, j'en connais plein qui le disent sans venir ici

Perso mes potes savent que j'aime le vélo, rien à foutre

Ouais sauf qu'elle ne l'avait jamais entendu et avait fait le rapprochement et je peux te dire que j'ai severement flippé qu'elle en reparle une fois où on était tous ensemble. Je pense que depuis elle a oublié :ange:

PrinceofGrafiti
PrinceofGrafiti
Niveau 10
08 juillet 2011 à 00:35:07

Crok > Tu joues de la guitare?

_Jan-Ullrich_
_Jan-Ullrich_
Niveau 10
08 juillet 2011 à 00:35:33

Moi je pars du principe qu'il n'y a pas de honte a aimer un sport pas commun, au contraire ça nous fait une "originalité", ça fait bien longtemps que j'ai plus honte de rien, ça ronge pour rien :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2011 à 00:35:41

*

tinetine13 ?
* Posté le 8 juillet 2011 à 00:30:56 !
* Si le cyclisme était apprécié par le jeune public, on aurait pas besoin de ce genre de forums. Mais sachant qu'aimer le cycliste, c'est "la loose", on est obligés de passer par internet pour partager notre passion. Parmi mes potes, seuls mes amis très très proches savent que je traîne sur ce forum ou que je joue a PCM, les autres, je vois pas l'intérêt de leur dire.

:d) + 100000000000000

"

Pareil. Les mecs, qui pensent être normaux, ne comprennent pas les SMS du genre "Je sors pas, c’est mort. Y a l'Alpe d'Huez cet après-midi. ((Peace, on se fout une race ce soir.))"."

:d) J'ai lâcher ça à 3 potes et à 1 fille le jour du Tour Des Flandres 2009, on devait aller à la foire. Ils m'ont traité d'ahuris :hap:

Jamounet
Jamounet
Niveau 32
08 juillet 2011 à 00:36:18

" 5-6 une étape de montagne, tu parles, tu t'emballes, tu bois, nothing better "

+1, quand je vais chez mon meilleur ami toute sa famille regarde le TDF même s'ils aiment pas trop ça, et même s'ils n'y connaissent rien c'est fun :noel:

Bakelandts
Bakelandts
Niveau 10
08 juillet 2011 à 00:36:18

Ma famille se fout bien de ma gueule quand je regarde le cyclisme mais maintenant j'ai réussi a convertir mes petits frères :sournois:
Mais personne sait que je vais sur le fofo :p)

[JV]IvanBasso
[JV]IvanBasso
Niveau 10
08 juillet 2011 à 00:36:41

Crok=Carla Bruni :ok:

PrinceofGrafiti
PrinceofGrafiti
Niveau 10
08 juillet 2011 à 00:36:46

"Ils m'ont traité d'ahuris :hap: "

Et spontanément, t'as dis "je te kick!"?

:gba:

NevenSubotic
NevenSubotic
Niveau 10
08 juillet 2011 à 00:36:59

Mes potes le savent plus ou moins. Bon ok j'en ai pas. :snif2:
Non sérieux il me demande comment je fais pour rester 200 KM devant la télé à les regarder pédaler. Ils connaissent pas les arrivées au sommet, ça se voit. :bave:

Levis511
Levis511
Niveau 10
08 juillet 2011 à 00:37:12

PrinceofGrafiti
Posté le 8 juillet 2011 à 00:35:07
Crok > Tu joues de la guitare?

Ouais. J'avais un peu laché depuis un an mais je suis parti en vacances avec un pote ya pas longtemps on avait chacun une guitare sur nous et ca m'a repris donc je m'y remets bien là.

[JV]IvanBasso
[JV]IvanBasso
Niveau 10
08 juillet 2011 à 00:37:14

Moi ma soeur sait que je viens ici car elle est restée une semaine ici pendant la fin du fofo bis :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2011 à 00:37:49

C'était qui ta soeur ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2011 à 00:37:59

*

tinetine13 ?
* Posté le 8 juillet 2011 à 00:30:56 !
* Si le cyclisme était apprécié par le jeune public, on aurait pas besoin de ce genre de forums. Mais sachant qu'aimer le cycliste, c'est "la loose", on est obligés de passer par internet pour partager notre passion. Parmi mes potes, seuls mes amis très très proches savent que je traîne sur ce forum ou que je joue a PCM, les autres, je vois pas l'intérêt de leur dire.

:d) + 100000000000000

"

Pareil. Les mecs, qui pensent être normaux, ne comprennent pas les SMS du genre "Je sors pas, c’est mort. Y a l'Alpe d'Huez cet après-midi. ((Peace, on se fout une race ce soir.))"."

:d) J'ai lâcher ça à 3 potes et à 1 fille le jour du Tour Des Flandres 2009, on devait aller à la foire. Ils m'ont traité d'ahuris :hap:

Jamounet
Jamounet
Niveau 32
08 juillet 2011 à 00:38:22

" Ouais sauf qu'elle ne l'avait jamais entendu et avait fait le rapprochement et je peux te dire que j'ai severement flippé qu'elle en reparle une fois où on était tous ensemble. Je pense que depuis elle a oublié :ange: "

C'est clair que je dirais pas ça à une fille sur laquelle j'ai des vues mais à une bonne pote ça passe :noel:

_Jan-Ullrich_
_Jan-Ullrich_
Niveau 10
08 juillet 2011 à 00:38:32

Je rage d'être dur iPod le débat est intéressant :-(

tinetine13
tinetine13
Niveau 21
08 juillet 2011 à 00:38:33

PoG :d) Ahah, ouais, c'est assez souvent. Encore, yavait une période ya quelques années où louper ne serait-ce qu'une course aurait été un drame pour moi. Là, j'me suis bien calmé, je suis moins, surtout le TDF parce qu'on est plus dans la génération Jaja, Virenque... Et le spectacle est globalement moins bon.

Moi, ce qui m'énerve le plus, c'est ma mère qui dit "Voir de smecs pédaler, quel intérêt ?", ou quand elle imite (très mal) Virenque en se foutant de ma gueule. Sinon, tout le monde sait que j'aime le vélo. J'ai pas de complexe là-dessus. J'ai un pote qui suit beaucoup aussi. J'ai mon oncle qui pratiquent. Les autres s'en foutent.

UnSaumon
UnSaumon
Niveau 10
08 juillet 2011 à 00:38:34

Une fille ici ? :(
A part Audy, j'en connais pas d'autre :non:

_Gesink-OM_
_Gesink-OM_
Niveau 10
08 juillet 2011 à 00:38:38

Moi je sais que certains potes traînent sur les forums JVC, tout simplement grâce aux expressions :ok:

Sinon j'ai un pote qui sait que je vais sur ce forum, et ça me gênerai pas de le dire à d'autres.

Et pour le cyclisme, beaucoup de monde sait que je regarde. D'ailleurs en ce moment je part à 4h45~5h tous les jours de la plage en leur disant "je vais voir le TdF", je pense qu'ils comprennent que j'aime ça :rire:

La vidéo du moment