Fonce
De plus en plus de potes ont des copines mais moi j'y arrive pas
Merde, j'avais pas vue l'heure... Tant pis un autre jour flemme de bouger maintenant surtout qu'il faut que je traverse Avion.
"J'y arrive pas" du genre tu te bouge pas le cul ou alors t'essaye et ça marche vraiment pas ?
Ben je fais pas vraiment quelque chose pour non plus quoi
Si t'essaye pas ça va être dur. Si t'as pas le don d'attirer involontairement les filles elles vont pas venir toutes seules.
Nan mais je sais pas je suis pas chaud sortir avec une gonze de mon école donc je vais prospecter ailleurs
Ok, fonce !
Baki, je pars chez le coiffeur, je reviens dans 1h. Voila donc ton temps pour trouver une nan. C'est 60 minutes chrono
Enfaite, moi j'ai la SUPER MEGA grosse flemme de passer l'aprem avec la fille en question, si jamais ça bide.
Screen before and after Robin ?
Je comprends Thibaut.
Je suis sur le chemin la donc trop tard pour before. mais t'facon c'etait pas top. screen après si vous voulez
Ok, je ne manquerai pas de te le rappeler.
Tiens, d'ailleurs, jvais surement me mettre a jour niveau photo avec mes nouveau cheveux.
Screen !
Moi j'ai légèrement coupé y a une semaine mais change pas vraiment.
Bah moi j'ai coupé hyper cours sur les coté comme le sneazzy, jgo me screener et jmet ça
Ah ouai quand même t'as rasé, m'enfin j'attends de voir.
Je vous ai pas dit , Mon Ex et mon meilleur ami son dans la meme classe c'est à dire la mienne . VDM
Dur, j'aurais pas supporté.
Je plussois Dach.
Nan mais , c'est un gamin , il a sauté une classe donc il est plus jeune que moi facon si il sort avec je le connais plu je m'en fou