CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] Topic Blabla

GregoryRast
GregoryRast
Niveau 10
26 novembre 2011 à 21:42:31

Je te conseillerais un Galaxy 2 mais il coûte bonbon.

BernardHinault
BernardHinault
Niveau 14
26 novembre 2011 à 21:42:50

Arsenal pas ambitieux ? Mais Lol. Wenger veut absolument un titre. Il vise surtout PL et Cup. Après oui on a pas les moyens de rivaliser financièrement donc ca peut se ressentir sur le terrain. Mais je suis sur qu'a la fin de la saison, City aura gagné ni PL ni LDC ni Cup. Pour Arsenal, je vois bien la Cup ou la PL :ok:

Mais ca ce ne sont que des pronos. Mais en ce qui concerne les ambitions, elles sont pareilles pour les deux clubs. Tout comme pour MU, Chelsea, voire Liverpool. City a les bookmakers de son côté mais c'est tout hein.

GregoryRast
GregoryRast
Niveau 10
26 novembre 2011 à 21:43:04

Galaxy S2*

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 novembre 2011 à 21:43:12

le HTC ou le Nokia :oui:

Coppel71
Coppel71
Niveau 10
26 novembre 2011 à 21:43:33

Ok cobo , en forfait je pense , Zemason , tout le monde a ca + Pas les moyen , Le motorola Defy plus me plait bien mais les avis son mitigé ...

wtf68
wtf68
Niveau 10
26 novembre 2011 à 21:43:37

Je suis en partie d'accord, mais je trouve ça un peu trop réducteur. Fabregas aussi est parti, et crois moi, pas que pour le cœur, sinon il serait resté à Barcelone plus jeune :ok:

Après oui, sur la durée, Fabregas à plus apporté. M'enfin je trouve que quand Fabregas était très bon oui, mais qu'il n'était plus aussi indispensable les deux dernières saisons. Après j'ai pas vu tout les matchs des gunners, mais la saison dernière Nasri à beaucoup apporté. Tu peux pas craché sur lui parce qu'il cherche l'argent. Ils sont tous pareils, même Mertesacker ou Arteta :ok:

DavideVigano
DavideVigano
Niveau 10
26 novembre 2011 à 21:44:30

Wenger veut absolument un titre ? Et bien il le fait pas savoir..

GregoryRast
GregoryRast
Niveau 10
26 novembre 2011 à 21:44:59

Wenger est un vieu blaireau, il est temps de le changer.

GregoryRast
GregoryRast
Niveau 10
26 novembre 2011 à 21:45:42

T'a pas pensé au BB Coppel?

Coppel71
Coppel71
Niveau 10
26 novembre 2011 à 21:46:46

BB = ??

DavideVigano
DavideVigano
Niveau 10
26 novembre 2011 à 21:46:59

Il y a deux choses bien distinctes. Avoir des ambitions hautes, et se donner le moyen de réaliser ces ambitions.

DavideVigano
DavideVigano
Niveau 10
26 novembre 2011 à 21:47:13

BB = Blackberry. :ok: :bave:

Coppel71
Coppel71
Niveau 10
26 novembre 2011 à 21:47:38

pasque j'aimerai bien android mais Windows et Symbian je connais pas :hap: ...je sais pas ce que ca vaut

GregoryRast
GregoryRast
Niveau 10
26 novembre 2011 à 21:47:39

Blackberry. Y'en a des pas chers.

wtf68
wtf68
Niveau 10
26 novembre 2011 à 21:48:01

Post avant pavé de Robin :noel:

Coppel71
Coppel71
Niveau 10
26 novembre 2011 à 21:48:32

ah , oué mais bof ... je prefere un entierement tactile et le Blackberry tactile me tente pas trop ...

BernardHinault
BernardHinault
Niveau 14
26 novembre 2011 à 21:48:38

Amine :d) Go lire ses itws...

Oliv :d) Je vais pas te faire un roman pour me justifier, c'pour ca que je raccourci :noel:
Et Fabregas est pas venu à Arsenal pour l'argent, mais juste pour jouer. Ensuite, il est resté le plus longtemps possible mais un moment, un fallait partir. Et le Real lui proposait quasiment le double du salaire qu'il allait avoir au Barça, hors il est pas aller au Real...
Donc ton argumentation ne tient pas :ok:

Et en ce qui concerne une nouvelle fois Nasri, il a beaucoup apporté l'an dernier, entre Aout et Decembre. Après, il s'est éteint et a retrouvé un niveau correct mais pas transcendant :ok: Pour Fabregas, il a été pas mal blessé la saison dernière mais je suis Arsenal depuis 2005 et je regardes tous les matchs depuis 2007, je peux te dire que Fabregas en forme, c'était quelque chose. Nasri en forme, c'était aussi quelque chose, mais que ce fut court... Fabregas est un joueur de classe mondiale, Nasri pas tout a fait. C'est la seule différence :ok:

En ce qui concerne Arteta et Mertesacker, évidemment qu'ils ont augmenté leur salaire. Mais il y avait aussi un challenge sportif, ce qui n'était pas le cas de Nasri selon moi, même si certains diront que City > Arsenal...

GregoryRast
GregoryRast
Niveau 10
26 novembre 2011 à 21:49:32

Coppel : Va t'acheter un Iphone d'occasion et nous fais pas chier alors :noel:

Coppel71
Coppel71
Niveau 10
26 novembre 2011 à 21:50:55

:noel:

J'y connait rien en Phone :noel:

Mais sur le liste tu me conseillerai lequel ?

BernardHinault
BernardHinault
Niveau 14
26 novembre 2011 à 21:51:02

Go dormir GregoryRast. Wenger c'est le plus grand entraineur français de l'histoire, le plus grand entraineur de l'histoire d'Arsenal, un des plus grands actuellements et même dans l'histoire. Ce mec a fait d'une équipe moyenne qui jouait comme Blackburn une équipe de classe mondiale qui joue comme le Barça... C'est tout simplement un génie.

Amine :d) C'est Wenger qui décide du budget ? Nan. Par contre, c'est lui qui anticipe le fair play financier. Et t'inquiètes pas que City, United et d'autres vont prendre cher si Platini arrive à tout mettre en place. Si ça foire par contre, on l'aura profond, je te l'accorde.

La vidéo du moment