Amine
Go lire ses itws...
Oliv
Je vais pas te faire un roman pour me justifier, c'pour ca que je raccourci 
Et Fabregas est pas venu à Arsenal pour l'argent, mais juste pour jouer. Ensuite, il est resté le plus longtemps possible mais un moment, un fallait partir. Et le Real lui proposait quasiment le double du salaire qu'il allait avoir au Barça, hors il est pas aller au Real...
Donc ton argumentation ne tient pas
Et en ce qui concerne une nouvelle fois Nasri, il a beaucoup apporté l'an dernier, entre Aout et Decembre. Après, il s'est éteint et a retrouvé un niveau correct mais pas transcendant
Pour Fabregas, il a été pas mal blessé la saison dernière mais je suis Arsenal depuis 2005 et je regardes tous les matchs depuis 2007, je peux te dire que Fabregas en forme, c'était quelque chose. Nasri en forme, c'était aussi quelque chose, mais que ce fut court... Fabregas est un joueur de classe mondiale, Nasri pas tout a fait. C'est la seule différence
En ce qui concerne Arteta et Mertesacker, évidemment qu'ils ont augmenté leur salaire. Mais il y avait aussi un challenge sportif, ce qui n'était pas le cas de Nasri selon moi, même si certains diront que City > Arsenal...