CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ~~ Topic Des Survivants ~~

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
Vanendert_ Vanendert_
MP
Niveau 8
20 février 2012 à 19:20:56

joue pour charteau , si sa rate attaque avec voeckler dés le debut de l'etape 13 :ok:

_alex999_ _alex999_
MP
Niveau 10
20 février 2012 à 19:26:42

Avec rolland ta des chances aussi :hap:

thelouis9 thelouis9
MP
Niveau 3
20 février 2012 à 19:27:53

Vous dites que c'est facile avec Léopard-Treck mais c n'est pas si simple que ça car des que j'attaque, les équipes des favories se mette a relayer et je me fait rattrapper, je doit donc atttendre les grands cols.

Mais je comprends comme meme que c'est beaucoup plus faciles qu'avec les petites équipes.

thelouis9 thelouis9
MP
Niveau 3
20 février 2012 à 19:28:59

Oui je pense comme Vanendert.

Vanendert_ Vanendert_
MP
Niveau 8
20 février 2012 à 20:29:36

The louis c'est sur si t'attaque avec schleck sur une etape de plat personne va te laisser partir .

il suffit juste d'attendre les étapes vallonées / montagneuses et la c'est vraiment aisé surtout quand t'as leo

Exemple de strategie en Or :d)
dans une etape de montagne tu dynamite le peloton avec tes equipiers .
Puis a l'avant dernier col ou au pied du dernier tu fait attaquer un frère (tu doit controler l'autre )
La soit il s'envole vers la victoire et c'est bon , soit les favoris vont s’épuiser a revenir sur lui et au bon moment tu place une mine avec l'autre frère resté au chaud :hap:
Dans tout les cas c'est dans la poche avec Leo :ok:

thelouis9 thelouis9
MP
Niveau 3
20 février 2012 à 22:03:43

Oui mais dans les étapes de montagnes où valonnées, si tu ne fatigue pas les autres coureurs avant d'attaquer, ils ne te lasse pas partir et tu peut me croire, j'ais déjà essayer.
Et souvent, quand leurs équipiés ne peuvent plus mener le peloton, Evins, Contador et Sanchez me suivent.

J'avoue que c'est beaucoup plus facile avec Leopard-Trek mais pour une premier tour, c'est pas si mal, histoire de se lançer dans le jeu.

Sinon merci Vanendert, pour cette strategie, je n'y avais pas pensé, elle a l'air d'etre génial.Je vais l'essayer dès la prochaine etape. :merci:

Vanendert_ Vanendert_
MP
Niveau 8
20 février 2012 à 23:18:12

:hap:

jasonmulway jasonmulway
MP
Niveau 2
21 février 2012 à 18:04:23

Bonsoir,
la suite de mon tour:
étape de LUZ ARDIDEN: CHARTEAU et VOECKLER se font reprendre dans le dernier col, et à 2km j'ai haussé le train avec Pierre ROLLAND et je les ai tous largué! je termine 3éme de l'étape derriére 2 sans grades, je prend 25 s à SCHLECK, 35s à CONTADOR et 1mn 34 à EVANS!
étape 13 PAU-LOURDES : je reprend 6s à EVANS et CONTADOR.
Ce qui fait qu'au général j'ai le maillot jaune avec 43s d'avance sur EVANS, 47s sur SCHLECK et 1mn 19 sur CONTADOR (BASSO est 3éme à 1mn10).
J'ai attaqué l'étape 14 et j'ai envoyé CHARTEAU, GAUTIER et VOECKLER dans l'échappé matinal (ils sont avec 3 autres coureurs dont Sylvain CHAVANEL) Ils ont 3mn d'avance au départ de la 3éme section.
J'ai lancé la grande offensive car je sais bien qu'avec ces écarts, Pierre est mort au contre la montre face à EVANS et CONTADOR.

jasonmulway jasonmulway
MP
Niveau 2
21 février 2012 à 18:09:43

et merci à ESTEBAN 973, car je ne me suis pas affolé pour revenir sur les favoris qui m'attaqué dans les cols, je suis revenu au train :)
Pour VANENDERT, ta stratégie à l'air pas mal. Je vais l'essayer dans les alpes en envoyant CHARTEAU ou VOECKLER puis contrer les favoris avec Pierre pour qu'il leur prenne du temp. Autrement j'avais envie de faire une échappé au long cours, style partir dans l'avant dernier col avec Pierre.
Vous croyez que cela peut marcher et lui faire empocher le jackpot? (style 2 à 3 mn sur mes adversaires)

Vanendert_ Vanendert_
MP
Niveau 8
21 février 2012 à 20:08:53

Utilise la stratégie de ton choix , mais il te faudra de la chance et que tu sois bien accompagné :hap:

Esteban973 Esteban973
MP
Niveau 4
22 février 2012 à 11:45:08

Héhé ça fait plaisir Jason !!

Après ce qui est bien aussi dans ce jeu c'est que les scénarios ne sont pas figés et sont rarement les mêmes. Il m'est arrivé de recommencer des sections en faisant plusieurs sauvegarde pour tester un peu ce qui se passe selon les stratégies ...

Et effectivement, j'ai tenté une offensive avec Coppel en maillot jaune dans l'avant dernière section de l'étape de l'Alpe d'Huez en montant à 170-175 BPM et en faisant la descente à fond. Comme le peloton a complétement explosé dans la montée, il n'y avait plus de groupe assez gros pour me rattraper sans se fatiguer dans la descente, je suis arrivé avec 2min d'avance au pied de l'Alpe d'Huez, barre jaune a moitié, les deux premiers kms je suis monté à 165BPM et avec une pâte de fruit pour remonter la barre jaune tout en contrôlant les écarts, ci fait je suis repassé à 175BPM et finalement Coppel a remporté l'étape avec près de 4min d'avance sur les favoris (!!).

Mais ça ne fonctionne pas à tout les coups et je n'avais pas osé tenter cette stratégie sans le ravitaillement. La section la plus prolifique en terme de gain de temps c'est la dernière section de Pinerolo, aussi intéressante tactiquement que techniquement ... attention aux chutes !!

jasonmulway jasonmulway
MP
Niveau 2
22 février 2012 à 15:54:09

Ta stratégie me plait bien Esteban973. Je vais la tenter avec Pierre soit à l'étape du Galibier soit à celle de l'Alpe d'Huez.
Car je suis toujours à l'étape 14 (section 5) et GAUTIER et CHARTEAU se sont déjà fait reprendre dans la derniére section simulée. Il me reste VOECKLER qui est échappé avec CHAVANEL. Ils ont moins de 2mn d'avance sur le groupe maillot jaune, donc je pense que vu le tempo des RABOBANK, ils vont se faire manger tous cru!
Je vais essayer de reprendre un peu de temps avec Pierre

thelouis9 thelouis9
MP
Niveau 3
22 février 2012 à 20:47:29

Moi, j'était a l'étape 13 mais j'avais pas sauvegardé alors ma partie s'est éffacer :snif: :snif2: :honte: Je suis dégouté.

Je reprend donc un autre tour avec la team Leopard-Treck, j'ais fais la premiere étape et le CLM par equipe.

Resultat du CLM:
Les freres Schleck 8 et 9eme sont à 19s d'EVCANS(6eme) mais prennent plus de 2min sur CONTADOR.

_alex999_ _alex999_
MP
Niveau 10
22 février 2012 à 22:29:03

Ouf :ouch:

Vanendert_ Vanendert_
MP
Niveau 8
22 février 2012 à 23:09:25

Dommage louis :(

jasonmulway jasonmulway
MP
Niveau 2
23 février 2012 à 17:31:22

Tiens nous au courant thelouis

_alex999_ _alex999_
MP
Niveau 10
23 février 2012 à 20:24:34

Ouai dis nous la suite de ton Tour :hap:

Vanendert_ Vanendert_
MP
Niveau 8
24 février 2012 à 13:23:54

:gne:

jasonmulway jasonmulway
MP
Niveau 2
24 février 2012 à 17:28:14

Alors, moi j'ai enfin fini l'étape 14 (j'ai un emploi du Temp surchargé.
Dans le dernier col j'ai fais rouler VOECKLER (qui s'était fais rattraper avec CHAVANEL) en le mettant à 90 dans les prises de relais pour écrémer le peloton et j'ai fais démarrer mon Pierre à 3kms de l'arrivée. Personne n'arrivait à suivre, si bien que je gagne l'étape (avec 1mn 41 sur CONTADOR, EVANS et SCHLECK) et conforte mon maillot jaune. J'ai désormais 2mn 24 sur EVANS, 2mn 38 sur SCHLECK et 3mn 10 sur CONTADOR.
C'est pas mal.

_alex999_ _alex999_
MP
Niveau 10
24 février 2012 à 21:04:27

Ouai c'est super même !!! :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment