CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : victoire tour de france

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Dolmenhir Dolmenhir
MP
Niveau 10
10 juillet 2011 à 16:46:08

VDB a fini 2ème (ou 3ème) du chrono individuel dans ma partie. Donc il doit être bon en CLM. Tu devrais gagner le Tour Tartoide.

dragic dragic
MP
Niveau 3
10 juillet 2011 à 19:56:33

Maillot vert, à pois et victoire au général avec Cadel Evans :fete:

WolfCorsica WolfCorsica
MP
Niveau 6
11 juillet 2011 à 10:27:22

Voila je vien de finir mon 2eme tour avec la team europcar
J'ai finni 1er du général avec Thomas voeckler après une echape lors de la 13eme etape et j'ai réussi a garde mon avance jusk la fin ou j'ai finni avec 47s d'avance sur conta 1:04 de Andy et 1:36 de Franck.maillot a pois pour charto et blan pour cyril. Je pas réussi le maillot vert c domage.
Voila pour mon aventure

patricka07 patricka07
MP
Niveau 10
11 juillet 2011 à 10:33:17

:d) Mon 1e tour,

J'avais pris la FDJ, j'ai finis 36e avec Casar Sandy à 15 minutes de contador, j'ai finit 2 égalité avec Evans à la montagne, pas de jeunes donc pas de maillot blanc & mon meilleur sprinteur a finis 15e dans le classement sprint...

:d) Mon 2e tour,

Je ne l'ai pas finis, je suis à l'étape 13, j'ai pris Leopard Treck, je suis en tête au général avec F.Shleck avec 31s d'avance sur Basso et 2 minutes sur Contador, A.Shelck est 9e à 1 minutes 47 de Franck.
Je suis en tête de la montagne avec F.Shleck, Cancellara est 3e au classement Sprint & je n'ai pas de jeune.
Voilà.

benoit5ferrari benoit5ferrari
MP
Niveau 10
11 juillet 2011 à 15:12:54

salut.
j'aimerais savoir s'il est possible de remporter le tour avec hagen?

patricka07 patricka07
MP
Niveau 10
11 juillet 2011 à 20:38:23

Je sais pas, essaie :ok:

Cooco87 Cooco87
MP
Niveau 6
11 juillet 2011 à 20:55:39

Surement si tu fais comme bernard hinault , tu grapille des secondes voir quelques minutes en moyenne montagne et que tu limite la casse en haute montagne ^^ .

obiwanbis obiwanbis
MP
Niveau 5
11 juillet 2011 à 23:02:51

Je viens de gagner le tour avec contador ... Il était maillot jaune,vert et à pois ... et il a fini avec 7 min d'avance sur le deuxième surtout grâce au dernier chrono ou il a mis 3 min à tout le monde ...

J'ai envie de le recommencer mais je sais pas quelles équipes prendre ... j'ai envie de gagner les trophées ( j'en ai 13 sur 39 pour le moment ).
Mais le trophée 21 étapes sur le même tour me parait impossible :s

Cooco87 Cooco87
MP
Niveau 6
12 juillet 2011 à 10:59:44

Prends une équipe moins fort que saxo bank se sera plus difficile prend par exemple euskatel ou ag2r ^^ .ou encore plus petit comme équipe mais se sera plus difficile .

fredo1978 fredo1978
MP
Niveau 10
12 juillet 2011 à 11:33:44

j'ai terminé le TDF avec Andy Schlek, 8 min d'avance sur Evans !

treza3 treza3
MP
Niveau 13
12 juillet 2011 à 13:48:56

Fini avec contador a 1min 22 sur evans(il est chaud evans) mais bon c'etait histoire de s'echauffer la je vais essayer avec leipheimer

Thesimson60 Thesimson60
MP
Niveau 4
13 juillet 2011 à 00:30:53

Je viens de finir 1er du tour en prenant l équipe garmin-cervelo j ai eu le maillot jaune avec hushovd pendant 1 semaine ensuite je l ai perdu a super besse je l ai repris sur l étape qui se finit a luz ardiden un truc comme sa avec zabriskie dans une échappe a 5 (a.txurruka,leukemans,Cavendish qui a été lâché et engoulvent) on avait 34 minutes d avance a l arrive sur le groupe de leader j ai ensuite perdu du temps dans les pyrenes et les Alpes ils me restait que 1.30 d avance au contre la montre que j ai gagner avec 2.11 d avance sur Evans ce qui me fait 3.41 d avance Classement général : 1er. Zabriskie. 2ème. Evans a 3.41. 3ème. A.Schleck a 4.28. Je finit 2ème du maillot vert avec farrar premier c est freire ensuite premier du maillot a pois avec vandevelde pas de jeunes et premier au classement par équipes

louz68 louz68
MP
Niveau 1
13 juillet 2011 à 14:52:24

j'ai gagné le tour de france avec Franck Schleck avc 44 sec d'avance sur le 2éme , j'ai gagné 2 étapes , le maillot vert et le maillot a pois et j'ai également réussi a chuter dans une descente lol

jeremy0502 jeremy0502
MP
Niveau 2
14 juillet 2011 à 09:57:18

j'ai gagné le tour avec vinokourov avec 10 sec d'avance son contador.j'ai en revanche une petite remarque je ne sais pas si ca vous a fait le meme effet mais j'ai l'impression qu'il est super facile de reprendre du temps à nos rivaux lors du chrono de grenoble.

patricka07 patricka07
MP
Niveau 10
14 juillet 2011 à 11:47:13

:d) Je viens de finir mon 2e tour de France avec Leopard Treck, je suis un peu déçu, j'avias 2 minutes d'avance sur I.Basso, jusqu'à l'étape de l'Alpe D'Huez où il m'a repris 2 minutes et quelques, j'avais que 7s d'avance sur ... Cadel Evans ! C'était chaud ! Et là vient le CLM individuelle, c'est moi où c'est dur l'individuelle, je n'arrive pas à faire une bonne arrivée, j'avais pris Cancellara, j'avais 2 minutes d'avances sur le 2e et à l'arrivée, j'avais 2 minutes de retard, si quelqu'un à des conseils :ok:

Pourtant, en partie rapide, je l'ai fait 2 fois et j'ai gagné une fois ( Cancellara ) et j'ai finit 5e la 2e fois avec F.Shleck :(

Donc je finis 3e avec 58s de retard :d) F. Shelck
Je finis 6e avec :d) A.Shleck
Je finis 12e avec :d) Gurdemmann ( un truck comme ça :lol: )

Naou Naou
MP
Niveau 12
14 juillet 2011 à 12:05:44

moi je l'ai gagné avec Vinokourov

Chicharito_59 Chicharito_59
MP
Niveau 1
14 juillet 2011 à 20:26:26

Pour mon 1er tour j'ai eu le maillot vert avec Gilbert avec 150 points d'avance

Dolmenhir Dolmenhir
MP
Niveau 10
14 juillet 2011 à 20:52:12
  1. jeremy0502 Voir le profil de jeremy0502
  2. Posté le 14 juillet 2011 à 09:57:18 Avertir un administrateur
  3. j'ai gagné le tour avec vinokourov avec 10 sec d'avance son contador.j'ai en revanche une petite remarque je ne sais pas si ca vous a fait le meme effet mais j'ai l'impression qu'il est super facile de reprendre du temps à nos rivaux lors du chrono de grenoble.

J'ai fait qu'un seul Tour de France avec Wiggins et l'équipe Sky et je l'ai gagné justement grâce au chrono. Après, c'est vrai que Wiggins est bon en CLM...

Dolmenhir Dolmenhir
MP
Niveau 10
14 juillet 2011 à 20:52:32

Enfin, faut voir avec un coureur moins bon en CLM comment ça se passe.

bryanparodie bryanparodie
MP
Niveau 3
14 juillet 2011 à 21:08:30

Moi j'ai gagné mon premier tour avec Kreuziger devant Evans et S.Sanchez

Mais je trouve que c'est difficille de gagner une etape telle que le mur de bretagne avez vous une astuce ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment