CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Soldes
    • Actus Hardware
    • Bons plans
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • Tout JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • SAMSUNG
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Fortnite
    • FUT 21
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Le Tour de France
  • Tout support
  • PS3
  • 360
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Racontez votre Tour sur TDF 2011

DébutPage précedente
Page suivanteFin
voeckler51
voeckler51
MP
30 juillet 2011 à 13:57:30

Moi je suis en train de faire mon premier tour avec Thomas Voeckler , j'en suis a la 15 eme etape je suis maillot vert devant cavendish ,j'avais le jaune depuis 10 jour et je l'ai perdu a Luz ardiden et la j'ai reperdu du temps a Issoire-saint floure . au general 38 eme , maillot vert . temps perdu a cause de luz ardiden et saint floure

Gregodinho
Gregodinho
MP
31 juillet 2011 à 15:11:44

Moi a l'Alpes d'Huez j'attaque le maillot jaune (evans) avec Contador et je lui met 2min . Je reprend le maillot jaune pour 10secondes. Juste après au contre la montre je lui m'est 1min46 . Finale : Contador maillot jaune et pois rouge :bave: .
Sinon vous prenez qui pour que y'est du challenge ? :question:

torres19
torres19
MP
01 août 2011 à 17:05:32

pour avoir du challenge faut prendre des petites eqipes comme saur et pour le classement general tu va avoir du mal mais essay d'avoir des victoires d'etapes

D-Wade65
D-Wade65
MP
02 août 2011 à 01:48:43

Mouarf, aujourd'hui j'ai pris le maillot jaune et le maillot à pois avec Andy Schleck au plateau de Beille! à 7km du sommet j'envoie frank à l'attaque, Contador (en jaune) fait l'effort pour combler le trou et derriere bim! j'envoie un gros contre avec Andy et je m'envole vers la victoire d'étape!! J'ai maintenant 25 secs d'avance sur Contador, le maillot à pois et je suis second au maillot vert.
J"hésite à jouer ce dernierà fond, j'ai peur de trop me disperser et derriere de tout perdre :/
Direction les Alpes pour etre fixé !!

lawblack
lawblack
MP
02 août 2011 à 19:57:38

prend la rabobank et si tu arrive bien prend une équipe difficile et (celle de wiggins je croix) et sinon pour expert je sais pas jamais pris

SHANEWILLIAMS
SHANEWILLIAMS
MP
04 août 2011 à 12:47:19

moi j'ai pri astana me sui di ke jallais essayé davis pour les premieres etape mai c de la daube vino sprinte mieu lol! 2eme du clm par ekip derriere evans avec vino et jle pren a chak etap depuis le classement na pa changé juska super besse ou je prend le jaune avec 2 sc o general letape suivante en voulan augmenter lecart je me grille et le reperd avec 17 sc o general ensuite incomprehensible jarive dan le meme groupe que evans et au general j'ai 28sc de retard! me manque que l'alpe d'huez ca va etre compliqué

thibx62
thibx62
MP
05 août 2011 à 19:00:35

jai pris la saxobank
victoire finale de contador avec 2 min 42 sur evans et 4 min 14 sur andy
4 victoire a luz ardiden,a lourdes ,au plateau de beille et a l'alpe d'huez
g gagne le CLM avec 1sec d'avance sur evans
maillot a pois avec 252 points
andy 129 points

thibx62
thibx62
MP
05 août 2011 à 19:01:40

si vou voulez du chalenge prenez pa contador

_alex999_
_alex999_
MP
05 août 2011 à 19:17:49

j'ai pris htc et je suis pour l'instant maillot vert avec Cavendish + 4 victoire,maillot a pois avec Martin + 2 victoire et maillot jaune avec Velits a deux étape de la fin + 1 victoire d'étape je vous comuniquerai la fin de ma liste plus tard.

PS: je pars en vacance demain je serai donc inactif,donc porter vous bien pendant mon absence :)

electrofashion1
electrofashion1
MP
06 août 2011 à 18:01:20

slt a tous moi jai pris la saxo bank jan suis a mon 1er tour de france c'est assez long mais je suis a letape gap pinerolo je suis 1er du géneral pour le moment avec contador jai le maillot jaune et le maillot a poid voila ceux qui veullent en discuté sur le psn les fille et les mec accepté sans soucis voici mon Id : Electrofashion84

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
MP
06 août 2011 à 18:36:16

Moi j'ai pris Omega Pharma, j'ai fini maillot vert avec Gilbert + 2 étape (Mur de Bretagne et Saint-Flour), 7e du général avec VDB + 2 jours en jaune et 1 étape avec Greipel (Chateauroux) :hap:

Je pense avoir assez bien réussi mon tour mais il reste quelques déceptions (Greipel 3x 2e au sprint, Vanendert 2e a Pinerolo et Galibier, VDB qui perd le jaune a 3étape de lafin...) Mais dans l'ensemble ça me vas :ok:

thibx62
thibx62
MP
13 août 2011 à 15:18:19

3eme avec vinokourov a 2min 43 de contador + 6 etapes
mur de bretagne
super besse
carmaux
lourdes
pinerolo
clm de grenoble
maillo vert avec 378 point (freire est a 376)
maillot a pois avec 184 points

benoit5ferrari
benoit5ferrari
MP
15 août 2011 à 17:25:00

Je viens d'avoir le jeu et j'ai fait la premiere étapes, le peloton a terminé a 21 minutes des échapées :ouch2: ca commence mal, mais le jeu en lui meme est vraiment cool! :oui:

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
MP
15 août 2011 à 21:58:52

Moi je suis avec Vacansoleil et y'a des favoris qui ont perdu beaucoup de temps en début de tour:

3e étape S.Sanchez termine a 5m04
6e étape A.Schleck est pris dans une cassure et perd 1m11

thibx62
thibx62
MP
16 août 2011 à 02:36:08

je vien de comence avec leopard
dinan lisieux je pren andy schleck j'attaque a 700 m de la ligne
je met 18sec au peloton en a peine 700 m

benoit5ferrari
benoit5ferrari
MP
16 août 2011 à 10:07:00

J'ai bien avancé.
J'ai remporté le clm pas équipes, je prend pas la meme occasion le maillot blanc.
Pour la 3eme etape, je me suis foiré au sprint, je termine loin.
Pour Lorient-Mur De Bretagne, je termine 4eme avec Wiggins au sprint, Gilbert etait imbattable.
Pour l'étape Carhaix-Cap Frehel, je gagne avec Hagen. J'augmente mon effort a 1km et je sprint a 500 m, je gagne facile avec 10sec d'avance et tout ca en 1km ! :oui:
Je recidive a l'étape d'apres, mais je gagne rien
Par contre je termine 14eme a l'etape d'apres, le peloton roulait a un rytme de malade :fou: et il y eu une grosse cassure de 55 coureurs, et la plupart des favoris ont été pris dedans; Je fait une bonne opération avec Wiggins.
Classement:
1er Ventoso
10eme Hagen
11eme Wiggins
12eme Lokvist
Ventoso est en jaune car il faisait parti de l'echapée de 20 Minutes, composé de 9 coureurs.
Hagen maillot blanc avec 1.50 d'avance
Flacha maillot blanc a pois rouge avec 5 point contre 4 a gilbert.
Je suis deuxieme au classement pas points, avec Hagen derriere Pettachi, qui a 30 point d'avance sur moi
Et Je suis dixieme au classement pas équipes.
Bon debut, mais Uran et Thomas se font toujours largué, je comprend pas ! :question:
Et premiere étape de montagne a venir!

patricka07
patricka07
MP
16 août 2011 à 12:59:04

Voilà je viens de finir mon 3e tour avec Europcar !
J'ai finit 27e a plus de 10 minutes de Evans ! à cause des simulations :(

Bref, je refait un tour avec Omega Lotto. Je finit 12e à la première étape, j'ai un peu merder.. Et au CLM par équipe, je suis allait tellement vite que j'ai lâcher mes 4 autres coéquipiers, seuls Gilbert & Ven den Broack qui ont tenus, j'ai finit à 2s de Radiochack et vu qu'il faut finir un peu plus tard.. J'ai eu le résultat de mes coéquipiers c'est à dire 1minute 11 :hum: ^^

benoit5ferrari
benoit5ferrari
MP
16 août 2011 à 16:48:29

Du nouveau:
Etape de super besse, premier de montagne! Je termine avec les meilleurs a 3 minutes des échapées (non dangereux)
Etape issoire-saint flour, premier vrai test pour Wiggins,Hagen s'échape. Pendant la simulation, Wiggins s'échape avec Evans, mais il se fait rattraper et largué. Je termine a deux minutes! :non: simu de M.... Mon tour est gaché, plus aucun espoir avec deux minutes de retard sur les plus fort, je suis trop dégouté!
étape d'aurillac-carmaux, je fait partir Flecha, comme toujours, et il gagne en solitaire avec 13 minutes d'avance :content: j'avais pris Hagen!
Classement:
14eme du général avec Wiggins a 2 minutes du premier
3eme et 5eme du maillot vert avec Hagen et Flacha
1er de la montagne avec Hagen (10 points)
6eme au jeune avec Hagen, Uran et Thomas me decoivent enormement!
4eme du classement pas équipes

thibx62
thibx62
MP
16 août 2011 à 21:14:45

je fai mon 3eme tour avec leopard trek
resultat: maillot jaune pour andy avec 2 min d'avance sur contador + 3 victoire avec andy a lisieux avec 18 sec d'avance
a luz ardiden avec 12 sec d'avance
et a lourdes au sprint

bennati vainqueur aux champs elysees
cancellara 1er au clm
meilleur equip devant la radioshack
2eme au clm par equip a 50 sec

thibx62
thibx62
MP
16 août 2011 à 21:15:48

PS: frank 7eme a 4 min 23

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy, GamesOfLove
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment