M'enfin, en tapant ton pseudo en recherche par message sur le +35, il est indéniable que l'on a pas la même notion de l' humour.
Je préfère de loin l'humour un brin décalé ou "culcul" comme tu le cites, de quelqu'un qui en est parfaitement dépourvu, qui soumet un jugement erroné sur ma personne( Tout le monde a ou a eu des amis imaginaires) , accompagné d'un smiley "rire", pour se gratifier, convaincue que sa verve (perfide), primera en supériorité sur son illustre personne.
C'est TON humour propre ( ou amour propre), celui qui t'appartiens, celui là qui fait que tu ne peux pas discerner le second degré ou qu'il peut être.
Mais la valeur de ta suffisance est bien trop considérable pour en prendre conscience, suffisance certes prédominante, mais qui porte bien son nom sur les forums.^^
Autre chose, Maiwenn_ c'est moi aussi, non pas pour avoir voulu changer d'identité, mais je jouais à un jeu ("culcul"??) sur le 35 https://www.jeuxvideo.com/forums/0-53-0-1-0-1-4-maiwenn.htm. J'ai postée inintentionnellement avec.
Sur ce, bon jeu à tous.