CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sotie

chouc
chouc
Niveau 4
15 mai 2011 à 17:13:55

aux dernières nouvelles (planète aventure) sortie le 10 juin certainement en anglais??? mais en français pour Baron Wittard le 12 juillet.

genevi
genevi
Niveau 10
15 mai 2011 à 18:05:48

Merci Chouc, c'est une bonne nouvelle pour le Baron !

Maiwenn_
Maiwenn_
Niveau 5
03 juin 2011 à 07:05:26

Petite question , ce jeu requiert : CPU: Pentium® IV 3.00 GHz or equivalent (Higher Recommended.) Si on a moins de 3.00 on est foutu ?

ERIK-CENA
ERIK-CENA
Niveau 5
04 juin 2011 à 23:10:27

3.00 ça doit etre pour un simple coeur, et tout dépend de ta machine, pas d 'inquiétude.
J'ai vu cette sortie sur jv je ne savais pas que c'était une suite de Barrow .hill qui était pas mal, super quoi.

mika22
mika22
Niveau 12
06 juin 2011 à 10:11:28

En plus, si c'est comme Barrow Hill, ce n'est pas le genre de jeu qui exige une machine dernière génération

Mayday_
Mayday_
Niveau 15
06 juin 2011 à 11:43:19

Plus que 4 jours pour la sortie, je suis stressée parce qu'on a pas de nouvelles s'il va bien sortir le 10 ou à nouveau repoussé. Aucune bup nul part comme si ce jeu n'existait pas !

Mayday_
Mayday_
Niveau 15
06 juin 2011 à 12:54:02

Disponible le 2 septembre sur Amazon.CO.UK.
Je me meurs. :mort:

Mayday_
Mayday_
Niveau 15
06 juin 2011 à 20:34:50

Pfffff..... On pourrait claquer sur place, personne pour vous ranimer, mouarff !
Je vous envie dans votre quiétude à y croire encore. :oui:

_Latuile_
_Latuile_
Niveau 6
06 juin 2011 à 20:56:36

Ah ça cé bien vlé mika. :hap:

_Latuile_
_Latuile_
Niveau 6
06 juin 2011 à 21:11:21

Je ma suis trompée, ah ça c'est pas bien vlé :nonnon: , on veut pas d'la vieille machine qui nous interdit de créer des sujets qui lui plaise pas. :nah:

mika22
mika22
Niveau 12
06 juin 2011 à 23:31:21

Ça va May, tu survis ? :rire:

Iceberg Interactive continue sur le 10 juin...
Si c'est vraiment repoussé, il serait temps qu'ils l'annoncent :(

Mayday_
Mayday_
Niveau 15
07 juin 2011 à 05:17:46

Difficilement mika, surtout qu'il n'y a rien en sortie en ce moment. :snif2:
J'ai annulé ma commande, je l'ai trouvée en téléchargement sur ce site http://www.game.co.uk/search.aspx?s=bracken+tor.
On verra d'ici vendredi s'il est en stock.

Mayday_
Mayday_
Niveau 15
07 juin 2011 à 05:17:46

Difficilement mika, surtout qu'il n'y a rien en sortie en ce moment. :snif2:
J'ai annulé ma commande, je l'ai trouvée en téléchargement sur ce site http://www.game.co.uk/search.aspx?s=bracken+tor.
On verra d'ici vendredi s'il est en stock.

mika22
mika22
Niveau 12
07 juin 2011 à 09:32:16

J'ai écrit à Iceberg pour demander confirmation de la date.
à suivre...

mika22
mika22
Niveau 12
07 juin 2011 à 12:09:02

C'est quoi ce bintz, Mayday, tu postes aussi avec Latuile ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-53-752510-1-0-1-0-signaletique-pour-nos-amis-visiteurs.htm#message_752584

Dans ce topic ici, tu me parlerais normalement avec mayday, et tu me traiterais de "vieille machine" avec latuile ?
J'ai peine à croire qu'une femme aussi bien élevée, cultivée et intelligente que toi s'amuse à des petits jeux aussi cuculs.

Mayday_
Mayday_
Niveau 15
07 juin 2011 à 13:05:49

Pour la machine ça ne t'étais pas destiné, et c'est pas un secret que ce soit mon pseudo, il suffit de faire ta recherche.
Et oui j'ai un humour "culcul" comme tu dis, ça me change de mon quotidien. :nah:
Excuse moi si je t'ai choquée.

mika22
mika22
Niveau 12
08 juin 2011 à 09:46:58

Non tu ne m'as choquée
Simplement je ne voyais pas pourquoi tu me parlais sur deux tons si différents à quelques minutes d'intervalle.
En fait, non
Tu parles à quelqu'un qui n'est pas sur ce topic
Ni sur ce forum, peut-être même
Tout le monde a ou a eu des amis imaginaires, ce n'est pas un souci
:rire:
PS : sur Iceberg, toujours le 10 comme date de sortie... C'est limite malhonnête car si le jeu est repoussé, ils sont forcément au courant.

Mayday_
Mayday_
Niveau 15
08 juin 2011 à 11:30:18

M'enfin, en tapant ton pseudo en recherche par message sur le +35, il est indéniable que l'on a pas la même notion de l' humour.

Je préfère de loin l'humour un brin décalé ou "culcul" comme tu le cites, de quelqu'un qui en est parfaitement dépourvu, qui soumet un jugement erroné sur ma personne( Tout le monde a ou a eu des amis imaginaires) , accompagné d'un smiley "rire", pour se gratifier, convaincue que sa verve (perfide), primera en supériorité sur son illustre personne.
C'est TON humour propre ( ou amour propre), celui qui t'appartiens, celui là qui fait que tu ne peux pas discerner le second degré ou qu'il peut être.
Mais la valeur de ta suffisance est bien trop considérable pour en prendre conscience, suffisance certes prédominante, mais qui porte bien son nom sur les forums.^^

Autre chose, Maiwenn_ c'est moi aussi, non pas pour avoir voulu changer d'identité, mais je jouais à un jeu ("culcul"??) sur le 35 https://www.jeuxvideo.com/forums/0-53-0-1-0-1-4-maiwenn.htm. J'ai postée inintentionnellement avec.

Sur ce, bon jeu à tous.

Mayday_
Mayday_
Niveau 15
08 juin 2011 à 12:05:14

Désolée du double post, j'avais moi aussi écrit à Iceberg Interactive, voici la réponse que je viens de reçevoir à l'instant:

Dear @@@@@@@@@,

Thank you for showing interest in our product.
June 10th is a target date, not confirmed by the developer.
The developer is somewhat of a perfectionist. Also, as a publisher, we do not want to rush an unfinished product on the market.
We value the quality greatly.
We appreciate your understanding and will post updates on Bracken Tor, so please keep an eye on our website.

Kind regards,

Iceberg Interactive

mika22
mika22
Niveau 12
08 juin 2011 à 12:12:15

Mais qu'est-ce que tu viens me chercher des poux dans la tête ?
C'est pas moi qui utilise des pseudos mutiples sur ce forum de jeu où on est deux pelés pour faire de l'humour, si ?
Tu n'as pas cité mon pseudo dans un de tes posts, ci dessus,peut-être ?
Tu n'as pas enchaîné en traitant une X mystérieuse de "vieille machine" ? Non ?

Je ne sais pas où est la suffisance
Tu crois peut-être que ton auguste personne fait partie des célébrités qu'on suit de forum en forum, qu'on connaît la liste de tes pseudos ? Qu'on est capable de décoder tes posts obscurs
Tu arrives comme Mayday, tu parles de jeux très bien
Tu viens ici importer ton humour à la con qui sévit sur le 35 + (où tes recherches ont dû te montrer que je n'avais pas mis les pieds depuis trèèèèèès longtemps), ne t'étonne pas si tu prends les gens à rebrousse-poil.

Bon, allez zou, basta de ces bêtises

La vidéo du moment