bonjour a tous , j´ai un petit probleme si on veut, en faite, quand je veus la liste des serveur multijoeurs, ya rien qui s´affiche comme si personne joue a ce jeu online. si vous pouviez me dir de quoi cela vient ce serais vraiment cool merci a vous
cfgsreek
Niveau 6
02 mai 2007 à 16:44:59
moi sa m´es arriver quand jai réstauré mon systeme et g reinstaller le jeux...pance a installer les composant internet et aussi le patch "mise a jour" pour le multi...normalement il s´est installer quand tu a voulu lancer le mode multi ta du voir apparaitre une fenaitre qui te demandais de linstaller...mais réinstale ton jeux je vois que cette solution
Deadras
Niveau 2
02 mai 2007 à 19:21:56
ok donc je vais essayer de reinstalle tous sa je verrais bien merci
Deadras
Niveau 2
02 mai 2007 à 19:46:08
voila c´est fait et toujours rien , aucun serveur et personne?? sa peut venir de quoi d´autre
olivier_7
Niveau 9
03 mai 2007 à 17:39:33
le pseudo qui existe pas, fait un screenshot du message avant d´arriver a la liste des serveurs
Deadras
Niveau 2
04 mai 2007 à 00:16:48
j´ai trouvé en faite, c´etais bien le pseudo qui posé probleme je les change et sa marche super merci bien.
Deadras
Niveau 2
04 mai 2007 à 15:45:04
je voudrais savoir comment on gagne es points pour le classement car je joue mais rien ne saffiche.
a tous les fanas de CnC , je recherche des soldat pour formé une equipe c&c renegade sur les reseaux multijoueur. je cherche de grand fana de command & conquer (comme moi ) pour partagé cette meme passsion sur le site de l´equipe que j´ai crée. je cherche a crée une communauté c&c . si sa vs interresse , vous pouvez me contactez sur mon site en construction http://p-517.blog4ever.com