CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

votre arme préféré et camps préféré?

cfgsreek
cfgsreek
Niveau 6
01 novembre 2006 à 21:50:30

quel sont vos armes préféré et votre camps préféré et la raison de votre choix? a et aussi votre vehicule préféré? moi c´est pistolet et GDI car deja dans le GDI les vehicules sont plus réaliste (sauf l´orca je sais) mais tous le monde préfère le nod a cause des unité furtif mais c´est des choix pour vous falicité la tache pour passer derrière l´enemis. biensur c´est utiles mais je préfère le GDI aussi pour les armes parceque le grenadierest bien mieux que le le lance flammes, le lance roquettes de gunner est bien mieux que le fusil automatique lazer a 450 credit MAIS avec le fusil automatique lazer a 450 on a plus de chance de toucher sa cible c´est vrai ^^ la tours du GDI est plus efficase que celle du nod grace au mitrailleuse car un personnage a 1000 balles resiste au tir de lobelisque alors que le meme personnage meurt avent meme que le missile de la tours du GDI touche sa cible ^^ bref dites moi votre choix et pourquoi ce choix!!!

Geg-Ren
Geg-Ren
Niveau 1
02 novembre 2006 à 13:12:57

Mais t´en a apris des trucs lol.
J´ai pas d´equipe preferée,elle se completent bien.J´ai quelque fois horreur d´etre Nod a cause de tout ses nuls qui achetent des sbhs et ne servent a rien.

Tanks:Med/APC/Arty/Light/Hummer.
J´utilise le plus souvent Med car il est efficace contre l´infantry et contre les autres tanks.

Unites: J´utilise le plus souvent Sniper(Havoc/Deadeye) ou Engie/Hottie/Techie.

C´est vrai que la tour de guet elle arache bien mais avec un APC tu peut bien de promener dans la base enemie.

INGAME NAME:Geg,MaZu,JeSuisNul,ArSSeU,FerMier ...

Alexxx7608
Alexxx7608
Niveau 2
05 novembre 2006 à 10:18:38

Moi mon camps préféré c´est le GDI parce que je trouve que le NOD ne ressemble à rien,mon arme préféré c´est le sniper parce qu´il tue en une fois et j´aime tout les véhicules surtout le tank mamout

cfgsreek
cfgsreek
Niveau 6
09 novembre 2006 à 18:07:22

donc si jai bien compris alex, en gros taime tous ski est cher, dure a sprocurer et squi te fait gagner facilement? parceque tu tue en un coup?... comment tu fait en guerre de clan? donc le total de tes dépence sélève a 2500 balles... tu vas attendre davoir 2500 balles a te tourner les pouce et a te faire buter jusqua que tes 2500 balles? moi je dit qun humm vee ou buggy tu fait tous! si tu vise tres bien, un seul humm vee et tu domine tous le long de la partie surtou quand tu pose une balise, jute un humm vee pour défendre et ta balise pète a temps et tu garde ton humm vee ^^ moi personelement jaime pas tous squi est cher car deja le mamouth c´est un tres movais vehicules... car tu donne des point a ton adversaire quand il te tir dessu, il est tres lent, la porté nest pas tres longue, on l´entent a 3 kilometre il dépassera du mur ou tu te planke et tu te fera défoncer avent que tes tirer un coup de feu (surtout sur field quand tu défend), et par dessu tous son prix est trop élevé pour un si movais char...vive les officier et les humm vee!!!!!!!!

Alexxx7608
Alexxx7608
Niveau 2
11 novembre 2006 à 11:44:00

Non,pas du tout il tu as demandé ce qu´on préfère, et c´est pas parce que je préfère le tank mamouth et le sniper que je n´utitilise pas d´autres armes et véhicules,et ça ne veux SURTOUT PAS dire que je reste à me tourner les pouces dans la base en attendant d´avoir assez de sous pour me les acheter:moi aussi dès le début je prend un Humm Vee ou un officier pour commencer!

cfgsreek
cfgsreek
Niveau 6
11 novembre 2006 à 12:01:00

c´est tes gout^^ moi personnelement jpeut tous faire a pied avec un peu dentrainement. par exemple dans la carte la de lentrainement multijoueur tu peut détruire la raffineri,la piste,la main et la tours a pied...tu tinfiltre avec le colecteur quand tes GDI (ca marche que en GDI...jai pas essayer coté nod) donc tu peut etre fort gratuitement ^^

Alexxx7608
Alexxx7608
Niveau 2
11 novembre 2006 à 13:21:52

ça veux dire quoi s´infiltrer dans le collecteur?
En tout cas moi sur la carte de l´entrainement C&C je prend un bazooka je vais dans les couloirs souterrains et je démolie ça centrale après si j´ai assez de sous je démolie l´obélisque au tank mamouth XD

Alexxx7608
Alexxx7608
Niveau 2
11 novembre 2006 à 13:23:38

juste une questions est-ce qu´on peut prendre l´orca dans le mode multujoueur?

olivier_7
olivier_7
Niveau 9
11 novembre 2006 à 18:55:54

s´infiltrer avec le collecteur sa veux dire tu le suis pour rentrer dans la base ennemi, tu te colles a lui pour pas te faire reperer par les défenses ennemies !

et l´orca bien sur que tu peux le prendre !! !

mais uniquement sur les cartes ou il y a flying

par exemple :

C&C_City_FLYING
C&C_Walls_FLYING
C&C_GLacier_FLYING

la tu peux avoir les vehicule aériens !

Alexxx7608
Alexxx7608
Niveau 2
11 novembre 2006 à 20:30:54

ok, par contre j´arrive à faire décoller l´orca mais pas à le poser comment on fait?

Alexxx7608
Alexxx7608
Niveau 2
12 novembre 2006 à 11:06:27

SVP répondez

olivier_7
olivier_7
Niveau 9
14 novembre 2006 à 18:35:44

appuye sur C

et maintiens CTRL si tu veux et tu peux faire déplacement latéral !

voila

@+

cfgsreek
cfgsreek
Niveau 6
16 novembre 2006 à 18:14:44

en faite les commande pour piloter lorca c´est en faite la touche pour te baisser qui te permet dattérire et celle pour sauter qui te fait décoller^^

La vidéo du moment