une petite gonzesse il a chier dans son froc il a une grande geule mes il a jamais repondu au viper il a du trop utiliser de pq pour ce torcher ce petit blerot
sreekmennder
Niveau 4
20 juin 2006 à 18:46:12
ben vas y chui la kes sta a dire maintent? jvous avez oubliez vous!!! vas y raconte kes ta a dire... jécoute...
sreekmennder
Niveau 4
20 juin 2006 à 19:10:16
aaaaaaaaaah merde... javais oublier...jvien de relire ske javais ecrit...lol... dsl les mec g ete con sur se coup la...nan vue que je jouais bien avent ben jvoulais provoker un peu c normal vous vous défendez votre clan et moi jdéfent ma personne c normal de se croire tjr plus fort que lotre mais jméxcuse les gars jorais pas du...sa fait quand meme longtemps cette histoire...lol encore dsl...répond flamnod...(vous jouez encore???? et moi dans mon clan on est 2 et mon pseudo c´est "fal sreek" sa vous dit un match? enfin vous etes 12 ou 13 g aucune chance...encore desoler...)
olivier_7
Niveau 9
21 juin 2006 à 12:33:16
Salut toi,
je ne suis pas un viper mais je suis leader des CFG (clan sur renegade)
alors si sa vous dit un match :
http://CFGclan.roxorgamers.com
@ bientot
sreekmennder
Niveau 4
21 juin 2006 à 14:26:57
olivier-7 je sais pas comment faire pour aller jouer ce matche mais tu pourais me donner le nom et la date de la partie? et aussi lheure? merci de repondre...et tu pourra me tester si tu peut me prendre?
olivier_7
Niveau 9
21 juin 2006 à 22:10:47
ok on en parle sur msn si tu veux
sreekmennder
Niveau 4
22 juin 2006 à 21:14:39
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah lisanin tu ma pris avec vous dans votre clan donc jvous considère comme des tres tres tres grans pote et jremerci justement lisanin et CFGspeed pour mavoir accepter!!! vive le CFG!!!
flamnod
Niveau 3
25 juin 2006 à 19:32:49
lol pas grave amien mais tiniete tu fait parties des cfg maintenant il recrute nimporte ki mais ils sont jamais la lol on les voit jamais et leur forum est mort de chez mort
sreekmennder
Niveau 4
26 juin 2006 à 15:14:47
wai lol mais tu veut dire que plus de la moitier dla bande nes pas la... ya le chef,son frere,moi, CFGspeed qui son tjr la...et on peut réussir a vous battre mais aussi fos pas ramener tout les viper...on fait pas le poid contre vous tous...
olivier_7
Niveau 9
26 juin 2006 à 17:43:04
on recrute n´importe qui ?
on est jamais la ?
quant on vous demande un match vous dites non vous devez vous entrainez ou vous avez pas envie.... tsss
flamnod
Niveau 3
26 juin 2006 à 17:54:05
laisse tomber lisanin tu prend des mecs ki devrai venir au viper sauf ke tu leur saute dessus pour recruter mais kan on voit l´activite de votre forum dsl mais bon ya pas foto toi ya ke les match ki tinterreese les gars de ton clan et le jeu ten a rien a foutre ce ki est pas le cas chez les viper ^^ tsssssssss tu vien de revenir mais bon tavait deja un clan ki a couler la tu en relance encore mais pour combien de temp ??
olivier_7
Niveau 9
27 juin 2006 à 14:20:20
pourqoi ta pas dis ca hier sur msn ? tu viens le dire la ?
sinon que ce qui te permet de dire que j´en ai rien a foutre des membres et du jeux ? n´importe quoi ! jâurais pas fait un clan si rien a foutre du jeux ?! ? enfin bref je t´excuse
flamnod
Niveau 3
27 juin 2006 à 17:09:34
je retire ce ke jai dit lisanin je suis un peu enerver en ce moment mais jai pas pour autant le droit d´enerver les autres desoler tes un bon chef et les cfg sont reconnu aussi ^^ a++
sreekmennder
Niveau 4
27 juin 2006 à 17:27:19
eh flamnod...lisanin c un chef du tonner il ma pris parce quil me trouve competent et moi jdit que lisanin doit juste recruter des mec comme moi qui veulent faire honneur au CFG et a son leader... et quand tu dit qu´il recrute des gens qui devrai etre dans votre clan... sa veut dire quoi ca??? ca veut dire laisse tomber ton clan et laisse nous agrendire le notre...ta juste peur quil trouve des super fort qui von eclater les VIPERs tinkiet pas de toute facon sa arrivera personnelement jvous est jamais defier mais c pas lenvie qui m´en menke...on vous balayera un jour meme si il fos quon soye tjr 3... en tout cas lisanin peut et poura toujour conmpter sur moi!!! VIVE LE CFG!!!!!!!!!! lisanin tu peut compter sur mon soutien mec!!!
olivier_7
Niveau 9
27 juin 2006 à 20:15:29
merci sreek, ça fait vriament plaisir !
ok Flamnod pas de problème
sans rancune
flamnod
Niveau 3
28 juin 2006 à 21:24:38
et sreek parle pas trop vite non plus et respect les viper stp merci
sreekmennder
Niveau 4
29 juin 2006 à 11:38:31
ok flamnod jferai attention a mes paroles...dsl!!!
sreekmennder
Niveau 4
02 juillet 2006 à 15:36:32
flamnod jaimerais bien jouer contre les viper un jour sa peut se faire?
flamnod
Niveau 3
02 juillet 2006 à 16:41:26
oui on peut se faire un toi contre moi si tu veux ca serai bien^^
sreekmennder
Niveau 4
02 juillet 2006 à 18:31:34
chui pas tres fort...jvé mantrainer...on se fait ca bientot!!!