CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

clan actif

flamnod
flamnod
Niveau 3
14 septembre 2005 à 19:58:04

mon clan est tjr actif sur renegade ke des bons joueurs et tous francais les viper les membres en sont vipermiam viperc00l viperchou ou vipertox

gen77
gen77
Niveau 7
14 septembre 2005 à 20:24:01

d viper????
sa me dit kelke chose!!
a oui!! jen é assomé kelkes un!! :lol:
fo dire ke certain son pas doué pour eskivé un tire sniper!! (d´accord le tire vené un soldat furtif mé bon...)

ton clan m´interesse!!
je joue principalement pendant les vacance scolaire(et oué le lycé sa prend pas mal de tps!!debout 6H30 retour a la maison 19H!! sa laisse pas bcp de tps entre devoir et forum...)

allé @+

flamnod
flamnod
Niveau 3
15 septembre 2005 à 22:58:04

moi je suis vipertox le chef supreme du clan mais essaye de tuer comme tu dit si bien vipermiam ou viper chou en sniper et on en reparlera apres m etonnerai ke tu la joue si facile avec eux mais on est tjr pres a accepte de bon joueur dans notre clan on joe surtout serveur us a +

gen77
gen77
Niveau 7
18 septembre 2005 à 12:20:28

les 2 nom ke tu ma sité me dise rien du tt!!!
ou alors c t les rare viper ki avé réussi a me tué!!( les balles ds la tete sa fé tjrs ossi mal!! :lol: )

mais en se moment je n´y pratikement pu!!
mais d les vacance de la toussin,, jvé y etre 24H no-stop!!

et jvé me répété mé ton clan m´interesse vraiment!!
surtt ke o moin on sera entre bon joueur!!(et surtt sa a l´air de communiké entre vous!! )car on peu pas dire ke le clan où g t avant été........... comment...... , trè actif ossi bien nivo match, ke communication avec c membres!!

jcroit ke je v m´inscrire dans ton clan!!enfin.......... si la page d alliance veu bien s´ouvrir ossii!

allé @+ sur renegade ou.... ici meme

flamnod
flamnod
Niveau 3
18 septembre 2005 à 22:16:48

tu fait party des cfg a ce ke jai vu et entendu on ne peu po accepeter n importe ki non plus fo ke tous les membres decide car on est un clan ou tous le monde decide avant de recruter et si tes vraiment aussi bon ke tu le dit

gen77
gen77
Niveau 7
29 septembre 2005 à 06:56:18

suis CFG!!!
me suis tiré il y a pas mal de tps!!!!
(2 ou 3 mois!!! :lol: )
on peu pas dire kil été très actifs!!!

gen77
gen77
Niveau 7
29 septembre 2005 à 06:57:03

suis pu CFG*

flamnod
flamnod
Niveau 3
01 octobre 2005 à 08:54:57

ok bah si tu veux joindre notre clan alors ki est tres actif on joue presk tous les soirs mais sur le serveur americain contact vipermiam ,viperc00l,ou viperchou et demande a faire un test pour voir si
1er tu joue bien et
2eme si ta L etat desprit de notre groupe
ps: bon courage a toi et peut etre alors en tant ke VIPER

gen77
gen77
Niveau 7
04 octobre 2005 à 12:16:38

oué je viendrai faire sa......... euh......... un jours!!
car ac le lycée ki me prend enormé de tps, y a ke pendant les vacance scolaire ke je peut joué!! se ki me limite bcp!!

gen77
gen77
Niveau 7
04 octobre 2005 à 12:17:55

mais je suis partan pour un test!!
tu pourrai organisé sa pour moi!!!(essaye d´avoir un test le samedi apre-midi!!) en se moment y a ke la où g du tps pour joué!!entre 14H et 18H generalement suis la!

GreyFoxLiquid
GreyFoxLiquid
Niveau 2
13 février 2006 à 16:50:38

Mon clan, le clan Berzerk, est avec le clan Viper, le plus présent

damien-soukia45
damien-soukia45
Niveau 7
11 mars 2006 à 21:59:17

ban les fille: moi jvou prend vous tous en meme temps ken vous voulez lol viper chou mdr frenchement et sa se prend pour des k ide ben mettez vous sur les télétubbies ok les fille? lopette.

flamnod
flamnod
Niveau 3
12 mars 2006 à 21:49:49

lol damien c´est ca cest un prenom masculin ou feminin parce ke ta une grande geuele ca oui mais en jeu tu vaut koi pas un radis meme pas une lentillle povre naze apprend a jouer et a respecter avant de critiquer et apres on vera pour parler entre joueur enfin si tarrive a joue en tapant 3 touche a la fois chose ke je pense impossible vu ton niveau mais donne tjr ton nom sur renegade caffait longtemp ke lon c´est pas amusez a ecraser des pignouf comme toi donne ton nom sur renegade pour voir si ta des couilles

nathalie34500
nathalie34500
Niveau 2
13 mars 2006 à 00:20:48

Lol, mdr, bien repondu le chef.
Moi aussi je fais partie du clan des vipers et meme moi (une fille) suis sure de te mettre la branlee de ta vie petit pretentieux. Tes parents ne t´ont jamais appris le mot "RESPECT"?? suis sur que tu ne sais meme pas ce que ca veut dire.
Alors on attend que tu nous donne ton pseudo sur renegade qu´on puisse rigoler un bon moment.

viperc00l
viperc00l
Niveau 1
13 mars 2006 à 21:48:55

ohhhh
mais ce koi ce petit pretentieux tu veux manger du viper ben alors ramene tes fesses sur renegade et apres tu parleras!!
petit naze on joue en moyenne tout les soirs (ben wai nous on travaille mon petit) alors ramene ta science ecalte moi et apres on verra
kan tu veux petit naze
tchuss a mes freres vipers

viperridk
viperridk
Niveau 1
20 mars 2006 à 20:28:16

Jvois kca déménage ici...alors de nouveau un qui croit avec kkchose dans le slip ? mdr. DOnne nous ton pseudo ren et on verra bien si tu pisseras encore debout après ^^

olivier_7
olivier_7
Niveau 9
21 mars 2006 à 17:36:24

lol....

Sinon les VIPER, le [CFG] recrute en se moment on est deja 4, alors on se fera bientot un match ;)

le site : http://CFGclan.roxorgamers.com

flamnod
flamnod
Niveau 3
21 mars 2006 à 19:44:18

ok lisanin mais recrute pas n importe koi ou alors bah tu conaitra la fin celle des perdant mais respect au cfg clan donc jai fait party et c´est avec plaisir ke l´on fera un match contre vous
longue vie au francais de renegade et a tous les clan francias car yen a pas bcp a++

olivier_7
olivier_7
Niveau 9
21 mars 2006 à 20:51:59

c´est clair y´en a pas beaucoup, merci pour ton encouragement, et juste si je pouvai avoir une adresse msn pour un match ou comme sa ?

merci !

Lisanin, http://CFGclan.roxorgamers.com

La vidéo du moment