Voici un message pour tous fan de cnc renegade, vous avez le choix de participer a une très bonne game qui se déroulera le samedi le 11 juin pour 1:30pm heure du canada donc pour la france ajouter 6h. Le serveur va être américain et il y aura de la place pour environ 16 personnes ( déjà 6 de réserver), tous doivent parler français, les anglais vont être exclu du serveur s´il chiale sur notre langue. Le nom de la sesion sera " Pro seulement" Il n´y aura pas de code pour rentré dans la game. Cela va être ma session et j´invite tous bon joueur a vouloir jouer. Les cheater seront exclu ! Voilà, si vous avez des questions écrivez moi a mon adresse. Merci
gen77
Niveau 7
07 juin 2005 à 12:31:44
Heureux d´entendre sa!!!!!!!!!!! mais moi je suis sur le serveur européen alors il vas falloir ke je change juste avant!!
Pour les français ! ! le match sera dc a partir de 19H30(au cas ou certain ne veulent pas calculé!!)
Dav_14
Niveau 6
07 juin 2005 à 22:28:00
J´aimerais beaucoup aussi que sela soit canadien contre français le + possible, car j´ai déjà mon équipe et on est prêt a jouer et nous sommes entre 5 et 7, tous les autres qui veulent peut importe d´où vous êtes allez pour l´équipe de la france, enfin de compte suivé Gen772 votre lieutement gouverneur !
Dav_14
Niveau 6
07 juin 2005 à 22:29:35
Aussi, télécharger RenGuard ! Sinon vous serez exclu automatiquement du jeu, pour évité tout cheater quelqu´onque comme il arrive très souvent.
gen77
Niveau 7
08 juin 2005 à 13:49:33
deja il a pas de " 2" a la fin de mon nom, sof sur renegade!!!
Et pour renguard evite de la mettre en serveur pure!!!! sinon jne pourai pas accedé au serveur!
et c cool " lieutement gouverneur" moi j´aime bien!!!
Dav_14
Niveau 6
10 juin 2005 à 01:52:28
Ok, je ne mettrais pas renguard ! Ce qui attrait des autres joueurs, tous avec gen77 ! Il vous conseillera contre moi et mon équipe. Le 11 juin aproche, soyez vaillant !
gen77
Niveau 7
10 juin 2005 à 18:10:06
ouai bin pour l´instan tps on vas pas etre super nombreu!!! c pas possible personne sur ce forum ! !!!!!
PUT1 REPONDER KOI!!!!!!!!!!!!!
gen77
Niveau 7
11 juin 2005 à 20:01:26
Le match est annule pour cause de pbm technique!!
Un autre match sera fait mais nous n´avons aucune date!!
merci a ceux ki se sont deplacer pour se match!!
PS: si kelke c bouger!!!!!
Dav_14
Niveau 6
12 juin 2005 à 20:17:58
Merci Gen77 pour avoir annoncer le message, nous n´avons pu faire la match. Problème de Serial number et de westwood. Une prochaine fois surement. Merci pour les personnes qui se sont déplacer si quelqu´un a bouger ! A+