CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

6 nouvelles maps

k-a-r-i-n-12
k-a-r-i-n-12
Niveau 1
12 janvier 2005 à 23:22:17

après avoir installé le patch proposé par dav-14 en decembre 2004 pour avoir acces a 6 nouvelles maps,rien ne se passe.pouvez vous m´aider avec un " pas a pas" pour installer ce patch ? merci d´avance

Dav_14
Dav_14
Niveau 6
14 janvier 2005 à 00:48:26

Bon, il faut que tu l´envoie dans le dossier westwood/renegade, sinon sa ne fera rien, il faut que le dossier GAME.EXE sois remplacer par le nouveau qu´il te demande, après tu laisse le path s´installer tout seul et quand ces fini tu va jouer et voilà, sur le net tu va pouvoir rentrer dasn les games qui ont ces maps. Si sa marche pas dit moi quel sont les bugs et j´va essayer de te répondre a+ :ok:

k-a-r-i-n-12
k-a-r-i-n-12
Niveau 1
15 janvier 2005 à 00:22:34

dav-14 merci pour ton aide,voici mon problème:apres avoir déconpresser, quand je veux remplacer game exe, le patch commence a s´installer . mais avant la fin de son installation il s´arrête et inscrit ce message d´erreur:
c:\westwood\language.exe
if you experience problems with renegade<e.g.renegade wont start,always.dbs missing,wrong langage>. make a note of what this program says and report it to blakhand studios.
langage id = 3
french detected
removing old always.dbs
removing new english always . dbs
" german "
" french "
now removing scriptsx.dll to scripts . dll
error 17

ouille mes petits doigts...je t´ai tout noté en espérant que cela puisse t´aider pour la résolution de ce problème.
je suis débutante , j´ai déja joué quelques heures et j´aime beaucoup ce jeu,mais depuis qu´on me demande de me mettre a jour avec www.rengard.com,je rencontre ce problème:sur cette adresse il y a le même patch que le tien . a bientot et encore merci :salut:

Dav_14
Dav_14
Niveau 6
16 janvier 2005 à 04:39:31

Voici ce que je te sugère, si tu la déjà fait et bien passe a l´autre étape.

1. Mes ta version à jours
2. Installe ton jeu avec la version anglaise
3. Si ton jeu à gros des bugs avec le langue comme le dit ton texte et bien désinstalle et réinstalle.
4. Tu peux toujours demandé a quelqu´un qui a le jeu qui te donne son fichier langage ( copier,coller sur cd) s´il a la version anglaise et toi française, j´suis sûre que sa va marcher si ces le cas, faut juste savoir quoi faire au bon endroit.
5. J´ai plus d´idées llooll, bonne chance fan de renegade, lâche pas. :ok:

k-a-r-i-n-12
k-a-r-i-n-12
Niveau 1
16 janvier 2005 à 14:36:15

je ne lache pas un bon jeu,merci pour ton aide,aussi bizare que cela puisse paraitre,même si je n´ai pas su installé le patch complètement,j´ai quand même acces aux maps,j´ai remarqué aussi une grosse amélioration apportée aux textures et d´autres sons et phrases ont été rajoutées aux jeux.peut-être que le patch a marché,pourtant en pleine partie de jeu ont me signale encore par message que je dois me mettre a jour avec le lien que j´ai cité dans notre conversation antérieure.c´est capricieu un pc quand on est pas un petit génie de l´informatique si je rencontre encore un problème j´appliquerai tes derniers conseils . encore merci et a charge de revanche:si tu as besoin d´aide pour un point de crois ou pour une boutonnière,n´hésite pas . ..lol :-)))

Dav_14
Dav_14
Niveau 6
16 janvier 2005 à 21:52:49

D´accord, et bien amuse toi en masse. :ok: Si ta besoin d´aide n´hésite pas, je viens sur ce forum a tout les jours au moins unhe fois pour voir si quelqu´un à posté un nouveau message. Bon jeu ! :ok:

La vidéo du moment