CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce jeu vit encore ?

Versus5x
Versus5x
Niveau 4
26 novembre 2004 à 10:46:54

C juste une façon de s´exclamer entre pote, je connais Cedsnake & Talnarec & on ce vante l´un & les autres d´être les meilleurs, c´est juste une rivalité AMICALE avec HUMOUR . ..
Mais y a bien ke des gars comme vous pour croire qu´on le prend au Sérieu . ........ :honte:

gen77
gen77
Niveau 7
26 novembre 2004 à 18:34:39

jsuis dsl mais vu coment vous vous reponder il y a de koi se tromper non????

Dav_14
Dav_14
Niveau 6
26 novembre 2004 à 23:50:08

C fait quelques années que ta pas changer de caractère, " j´suis le meilleur" ou " on est les meilleur". J´étais là il y a 2 ans et + presque 3 ans maintenant et si j´me trompe pas t´était là aussi Cedsnake, versus5x et talnarec ! Ta pas bien changé, depuis ce temps ! Mais si tu prends ça pour t´amuser comme tu dis, bien dit le haut et fort, parce que là t´ai mal partie, pis en plus on est plus que 2 à penser la même chose fack, pose toi pas de question si on te le dis tout la même, se qui veut dire que t´ai dans l´erreur et non nous ! :lol:

gen77
gen77
Niveau 7
27 novembre 2004 à 18:32:06

merci dav pour l´explikation
jcomprend un peu mieu maintenant!!!

Versus5x
Versus5x
Niveau 4
28 novembre 2004 à 02:59:27

ah ah ah

Monsieur se croît intelligent, jme suis tjrs vanté d´être le meilleur par rapport à mes POTES mais pas par rapport à TOI ke je sache, si tu trouves une convers ou j´exclame par rapport à toi ke je suis le meilleur ben montre là . ..

Alors arrête de faire ton monsieur " jme plaint de ce qu´écrivent les otres sur le forum "

Si tu dois tjrs émettre des commentaires vagues, sans buts et totalement soulant sur les gens des forums, je crwa ke tu devrais +tôt aller sur un forum tel que Half Life ou un autre genre de C jeux en Réso

Bref moi jte demande un truk . .. occupe toi de tes affaires, si j´ai envie de parler comme ça, je le fais & C pas un gosse comme toi à ki ça plaît guerre que je dois changer ma manière de réagir sur un forum.

Dav_14
Dav_14
Niveau 6
28 novembre 2004 à 05:40:03

Si tu dis que je suis intéligent, hey bien merci ! Car j´suis pas une bolle de classe.

Tu t´ai jamais vanté sur mon compte c vrai, j´ai vérifié beaucoup de forum jusqu´a lui https://www.jeuxvideo.com/forums/0-2590-0-0-0-676-0-0.htm et je n´ai jamais trouver personne se vantant a mon compte, pis rendu si loin dans ce forum tu n´étais même pas là, tu n´existais pas dans ce temps, je ne t´ai vu que 2 ou 3 fois partir une session pour jaser et ces bien avant le forum que j´ai marquer !

Tu dis clairement dans ton dernier message ceci: jme suis tjrs vanté d´être le meilleur par rapport à mes POTES.

Ce n´est pas le cas, dans cette même session tu commence avec : Alala . . . dire que j´étais le Maître de ce jeu avant.

Et tu ne site personne, même pas t vieux pôtes que tu parle tant !

Dav_14
Dav_14
Niveau 6
28 novembre 2004 à 06:03:14

Si tu dis que je suis intéligent, hey bien merci ! Car j´suis pas une bolle de classe.

Tu t´ai jamais vanté sur mon compte c vrai, j´ai vérifié beaucoup de forum jusqu´a lui https://www.jeuxvideo.com/forums/0-2590-0-0-0-676-0-0.htm et je n´ai jamais trouver personne se vantant a mon compte, pis rendu si loin dans ce forum tu n´étais même pas là, tu n´existais pas dans ce temps, je ne t´ai vu que 2 ou 3 fois partir une session pour jaser et ces bien avant le forum que j´ai marquer !

Tu dis clairement dans ton dernier message ceci: jme suis tjrs vanté d´être le meilleur par rapport à mes POTES.

Ce n´est pas le cas, dans cette même session tu commence avec : Alala . . . dire que j´étais le Maître de ce jeu avant. :-p

Et tu ne site personne, même pas t vieux pôtes que tu parle tant !

Je me plain seulement de la façon que tu utilise pour exclamer ton admiration a se jeu " dire que j´étais le MAÎTRE" et on pourrais presque ajouter " INCONTESTER" d´la manière que tu parle ou parlais.

Mais commantaires sont loins d´être VAGUE, ils expriment clairement se que je veux dire au autre. Demême que mes commantaires on pour but de montrer et de TE montrer que y-a d´autre personne qui joue a se jeu et que personne n´est meilleur que d´autre. Et qu´il n´y a pas de MAITRE a se jeu !

Tu peux continuer de parler comme sa " comme tu le dis si bien" Sa sera pas moi ou un autre qui pense comme moi qui va te faire changer d´idée, sa sûr ! Mais le gosse a qui te parle, tu ne le connais vraiment pas et avant de dire n´importe quoi a propos d´une personne que t´a jamais vu, informe toi bien ! Ou parle pas du tout ! Car le gosse a qui j´envoie se message a 18 ans, selon les renseigments que décrit ton speudo, et le mien dit que le gars qui a le speudo dav_14 a maintenant 17 ans et que cela fais presque 3 ans que j´ai se foutu speudo !

Je ne quitterais pas se forum pour te faire plaisir, Half-life et autre jeux de CnC, j´en ai rien a foutre, ces ici que je suis rester depuis 3 ans et sa ne sera ps toi qui me délogera, demande a ton ami talnarec, j´ai passer ses 3 années de se forum avec lui et tu peux le voir très bien en allant en arrière dans les forums de se jeu !

Moi je ne m´obstinne pas plus longtemps, si t´écris encore une connerie pour tampé ces nerfs de tout le monde qui vient sur se forum et bien fa le, mais vante toi en pas !

Maintenant, écrit se que tu veux, sa m´ai égal.

Dav_14
Dav_14
Niveau 6
28 novembre 2004 à 06:22:56

Grossière erreur ! J´AI MARQUER CECI :pis rendu si loin dans ce forum tu n´étais même pas là, tu n´existais pas dans ce temps, je ne t´ai vu que 2 ou 3 fois partir une session pour jaser et ces bien avant le forum que j´ai marquer !

C FAUX, J´ME SUIS RENDU PLUS LOIN ENCORE PIS J´AI VU VERSUS5X ALORS A CE POINT J´AI TORD.
Le voici : https://www.jeuxvideo.com/forums/0-2590-0-0-0-976-0-0.htm

ps: Ton speudo est plus vieux que le miens, j´ai vérifier, j´ai même fait une erreur en disant que sa presque 3 ans, sa fais plutôt 2 ans et + et non pas presque 3 ans, ces le tiens qui est agée a se point ! Mais la différence majeur ces que moi j´ai participer a se forum depuis que je suis inscrit, a tout les jours je venais faire un tour, comme je fait présentement. La seul fois que je n´ai pas pu venir c quand j´Ai peru internet il y a 1 ans, et ma mère ( décédé) il ya 7 mois. Voilà ce qui présente mon absence dans certaine page. Mais sinon je suis toujours présent, presque plusieur fois par page !

Versus5x
Versus5x
Niveau 4
28 novembre 2004 à 21:10:34

j´ai pas pris la peine de lire tout ton roman, rien que ton 1er paragraphe est soulant.

Tu es le genre de personne ki veut avoir raison jusqu´au bout parcequ´il parle sur un forum et donc se sent intouchable . .. C facile comme ça

ben soit jvai te donner raison comme ça tu dormiras bien la nuit & tu seras content de toi . ..

je sais pas ce ke raconte ton roman & jveux pas le savoir, tout ce ke j´ai à te dire C ke je parle comme ça & je continurai . ..

Alors même si tu étais avant moi sur ce forum ben C bien tant mieux pour toi tu auras une médaille de jeuxvideo.com . .. :sleep:

& au lieu de critiquer les gens . .. va faire autre choses.

Versus5x
Versus5x
Niveau 4
28 novembre 2004 à 21:15:17

Bon bref le sujet est clos,

tu aimes pas ma façon de parler.
J´aime pas ta façon de commenter ce ki me regarde

Je parle comme ça
Tu peux rien y faire
Et j´y ferai rien.

POINT

ps2v
ps2v
Niveau 6
28 novembre 2004 à 21:33:39

je vois pas à quoi cela sert de créer la polemique sur un sujet aussi ridicule

talnarec
talnarec
Niveau 10
28 novembre 2004 à 21:37:15

mouarf svp ecrivez des texte moins long jai la fleme de lire :´( ; ).

bon voila nous on adore se provoquer donc quand quelqu´un dis qu´il est le meilleur franchement qu´est ce qui vous vien a lesprit de suite:
il vous vien de dire " NAN C MOI le meilleur NA" juste par gout de la provok ; )

sa ne sert a rien de se facher pour si peu versus , cedsnake et moi fesions parti dun clan WFA o cas ou si quelqu´un ignore donc on se connai assez pour ce dire ce genre de provok mais bon c un forum public donc svp toutes les idées sont accepter!!!

pi dernier detail on ne dis pas sa vie ici :
" Mais la différence majeur ces que moi j´ai participer a se forum depuis que je suis inscrit, a tout les jours je venais faire un tour, comme je fait présentement. La seul fois que je n´ai pas pu venir c quand j´Ai peru internet il y a 1 ans, et ma mère ( décédé) il ya 7 mois. Voilà ce qui présente mon absence dans certaine page. Mais sinon je suis toujours présent, presque plusieur fois par page ! "
ecoute tu nest pas le seul a perdre des être qui te sont cher mais les divulguer comme sa ici n´est pas une solution donc malgré l´absence et si tu as une raison personnelle tu nas pas a te justifier pour une absence quelconque!!!!

voila donc je rapel a tous que c´est un FORUM PUBLIC!!

merci.
talnarec

Versus5x
Versus5x
Niveau 4
28 novembre 2004 à 21:43:44

voilà j´espère ke ça calmera les tentions ici.
Moi àlaiz jrigole bien mais jrigole plus quand on critique à tout vent sans but concret.

:bye:

Dav_14
Dav_14
Niveau 6
29 novembre 2004 à 22:15:53

Sujet clos, OKÉ !

[wfa]Cedsnake
[wfa]Cedsnake
Niveau 5
03 janvier 2005 à 15:41:34

En fin fini ! !!! mai entre Versus et talnarec et MOI ! ! sa rest toujour moi le + fort ! !!!!!!! et oui mai 2 petit nul looooooooool ; )

gen77
gen77
Niveau 7
03 janvier 2005 à 16:43:36

hey tu vas remettre sa kan meme ! !!!!!!!!!

Versus5x
Versus5x
Niveau 4
06 janvier 2005 à 02:25:32

:lol:

[wfa]Cedsnake
[wfa]Cedsnake
Niveau 5
07 janvier 2005 à 16:14:48

mai c vrai coi ! ! looool tu c Versus et trai Nul loooooooooooool :p ; )

[wfa]Cedsnake
[wfa]Cedsnake
Niveau 5
07 janvier 2005 à 16:19:49

pour coi tu rigole lol Versus c de toi con parle lol ! !!!!!!!!!!! je rigole ; )

nightelf68
nightelf68
Niveau 1
11 janvier 2005 à 13:25:14

perso jreproche au jeu le systeme de visée... difficle de shooter une tete c pas comme a counter c sur... le feeling dla souris est pas pareil et jai bo prefere c& à counter, la visée jprefere chez counter. pour le reticule c pareil, on peut pas le changer sans que renguard pete une pile c chiant...
meme systeme pour la camera du mamouth kon peut changer avec un fichier genre " cam.ini" pour voir plus haut, celle par défaut etant trop proche franchement...

autre coup dgueule : les lags snif... jaime po kan jvai niquer un gars sachant kon est dans la barre rouge tous les 2 et kla paf, lui a un meilleur pc et connec, ben tu la dans lcul pasque en realité tu tire dans lvide sans le savoir puis apres tu lvois derriere toi mdrrr, pire les vehicules! kan y bouge tout seul devant/derriere a cause des lag. shit :fou:

La vidéo du moment