Si tu dis que je suis intéligent, hey bien merci ! Car j´suis pas une bolle de classe.
Tu t´ai jamais vanté sur mon compte c vrai, j´ai vérifié beaucoup de forum jusqu´a lui https://www.jeuxvideo.com/forums/0-2590-0-0-0-676-0-0.htm et je n´ai jamais trouver personne se vantant a mon compte, pis rendu si loin dans ce forum tu n´étais même pas là, tu n´existais pas dans ce temps, je ne t´ai vu que 2 ou 3 fois partir une session pour jaser et ces bien avant le forum que j´ai marquer !
Tu dis clairement dans ton dernier message ceci: jme suis tjrs vanté d´être le meilleur par rapport à mes POTES.
Ce n´est pas le cas, dans cette même session tu commence avec : Alala . . . dire que j´étais le Maître de ce jeu avant.
Et tu ne site personne, même pas t vieux pôtes que tu parle tant !
Je me plain seulement de la façon que tu utilise pour exclamer ton admiration a se jeu " dire que j´étais le MAÎTRE" et on pourrais presque ajouter " INCONTESTER" d´la manière que tu parle ou parlais.
Mais commantaires sont loins d´être VAGUE, ils expriment clairement se que je veux dire au autre. Demême que mes commantaires on pour but de montrer et de TE montrer que y-a d´autre personne qui joue a se jeu et que personne n´est meilleur que d´autre. Et qu´il n´y a pas de MAITRE a se jeu !
Tu peux continuer de parler comme sa " comme tu le dis si bien" Sa sera pas moi ou un autre qui pense comme moi qui va te faire changer d´idée, sa sûr ! Mais le gosse a qui te parle, tu ne le connais vraiment pas et avant de dire n´importe quoi a propos d´une personne que t´a jamais vu, informe toi bien ! Ou parle pas du tout ! Car le gosse a qui j´envoie se message a 18 ans, selon les renseigments que décrit ton speudo, et le mien dit que le gars qui a le speudo dav_14 a maintenant 17 ans et que cela fais presque 3 ans que j´ai se foutu speudo !
Je ne quitterais pas se forum pour te faire plaisir, Half-life et autre jeux de CnC, j´en ai rien a foutre, ces ici que je suis rester depuis 3 ans et sa ne sera ps toi qui me délogera, demande a ton ami talnarec, j´ai passer ses 3 années de se forum avec lui et tu peux le voir très bien en allant en arrière dans les forums de se jeu !
Moi je ne m´obstinne pas plus longtemps, si t´écris encore une connerie pour tampé ces nerfs de tout le monde qui vient sur se forum et bien fa le, mais vante toi en pas !
Maintenant, écrit se que tu veux, sa m´ai égal.