quand j´affronte un grand bonhomme torse nu et qui n´arrete pas de gueuler j´arrive à lui epuiser toute sa barre d´energie mais apres je ne le vois plus et de plus il continue à gueuler et pas moyen de sortir de cette salle avec un espece de diamant au milieu mercie de m´aider
doomy
Niveau 8
01 octobre 2004 à 21:23:35
normalement si je me souviens bien, tu dois le retrouver et l´achever ( est ce qui sagit de raveshaw ameliorer en brute???) si oui cest ca...
youkie34
Niveau 1
31 octobre 2004 à 23:25:15
Salut, je suis en tain de me battre contre la version zombie robot de raveshaw, et ça fait au moins 30 fois qu´il me zigouille, à pas grand´chose, si tu as une astuce...Aides-moi SVP ( ...j´ai mal et je souffre...) Merci...
atila71
Niveau 1
20 novembre 2004 à 11:40:29
slt, jsuis, nouveau ici et g lu votre SOS.Moi, jlé eu ac le mini canon a ion portable et en qlque cou, il est mort.
gen77
Niveau 7
20 novembre 2004 à 18:47:31
c vrai kil est pas facile a battre ( enfin sa depend de l´armement) et c vrai aussi kon peus le battre ac le canon a ion portable mais il est trop a recharger ce ki est assez pratike c le fusil laser,le lance rokette kan il ne bouge pas de trop et le canon protable ( a ion) est utile kan il grimpe en haut ( au dessus du cristal il y a des poutre) et ac sa normalement tu peu le battre
Versus5x
Niveau 4
21 novembre 2004 à 23:49:37
ION . .. Tu vises la tête puis basta
gen77
Niveau 7
22 novembre 2004 à 20:31:54
oui mais pour sa fot kil arrete de bouger mais ta pas tord pour autan!!
Gunner89
Niveau 6
04 février 2005 à 19:36:07
en fait il compren ke la force alor essai pa tro de leviter et degome le a cou de canon a ion portable kan tora epuiser sa barre denergie il va soter sur une plateforme odessu du gro cristal de tiberium ble tora plu ka lui tirer encor 2 foi dessu et il va tomber mor tkt il es pa si dur ke ca bonne chance fai moi plaisir atomise le lol