CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

CNC : Reborn

Renardin
Renardin
Niveau 1
17 août 2004 à 01:06:42

Je suis en train de travailler sur un mod pour Renegade.

www.cncreborn.de

Il sera fini avant la fin de l´année ! !

Westwood vit ! !! :D

foudujeu2
foudujeu2
Niveau 5
17 août 2004 à 12:07:04

il est pas mal ton site dommage qu il soit en anglais

tu as deja jouer a ce jeu??? ou???

foudujeu2
foudujeu2
Niveau 5
17 août 2004 à 12:08:18

http://reborn.communityteam.de/
c le lien du site de renardin

Khmers-rouge
Khmers-rouge
Niveau 8
18 août 2004 à 11:40:40

:gne: c quoi ca . ...

c un new renegade mais batiment tranformer a la technologie de soleil de tiberium ? ??

la main elle ressemble trop a celle de soleil

lol excellent les véhicule du gdi comme dans firestorm

foudujeu2
foudujeu2
Niveau 5
18 août 2004 à 12:24:07

en faite c soleil de tiberium seulement style de renegade :cool:

moi je me demande si ce jeu existera 1 jour c serait trop bien :ok:

ca va etre bizar tu t rends compte avec les artillerie pour viser mdr

Khmers-rouge
Khmers-rouge
Niveau 8
18 août 2004 à 15:58:46

looool sinon si il font les langue du diable version soleil . .. tu conduit le vehicule sous terre . ..

Dav_14
Dav_14
Niveau 6
18 août 2004 à 19:21:28

J´ai jouer a CnC Reborn, j´ai télécharger le mod et je l´ai installer et je peux vous dire que sa veut carément rien se mod ! Y-a plein de bugs partout et les tanks sont plus ou moins bien fais. Le mamouth mk2, est très fort mais il est vraiment pas maniable, s´il arrive un tank par arrière du mamouth, le mamouth va mourrire c sûre, sa prend environ 20 a 30 sec pour faire 180 degré sur lui même loll, tk. Il travail pour mettre des mises a jour et enlevé les bugs alors je ne peux pas vous dire si ces encore aussi nul. C a essayer ! Mais la dernière mise a jour v´la 5 mois c vraiment d´la marde pur!

Khmers-rouge
Khmers-rouge
Niveau 8
19 août 2004 à 10:03:54

l´ai pas essayer . .. c vrai que si un jour les dévellopeur de . .. chez plus c qui qui a fait renegade pense a prendre le travail de ce mod . .. et qui rectifie tout les bug que ta dit ça doit dech . ..

foudujeu2
foudujeu2
Niveau 5
19 août 2004 à 10:54:30

ceux qui on fait renegade c westwood et je pense qu il sy mettront . .........1 jour ( enfin je crois) :oui:

Khmers-rouge
Khmers-rouge
Niveau 8
19 août 2004 à 13:05:55

il sont lent . .. si il fassent un renegade style soleil de tiberium . . faut qui mette plus de choix d´arme et classe d´homme avc des bon vehicule . .. enfin les artilerrie c un peu abuser mais bon . .. le mkII aussi . ..

j´imagine bien le scénoria... cabal vs gdi/nod LOOL

ced768tow
ced768tow
Niveau 2
20 août 2004 à 15:32:47

c´est parce que westwood a été acheter par EA games et que le mod ce n´est qu´une béta en ce moment il n´est pas encore fini alors ne dites pas toute suite a tout le monde que ce mod est pouri

Khmers-rouge
Khmers-rouge
Niveau 8
20 août 2004 à 21:46:27

. .. pour une beta c nul . .. enfin comme certain autre beta . ..

mais c vrai ceux qui dit . .. bref c pas sur que westwood fassent le meme travaille p-e que ca sera un autre truc . ..

ced768tow
ced768tow
Niveau 2
21 août 2004 à 17:30:00

Westwood est mort c´est EA games qu il lont acheter, tout le jeux apres renegade comme C& generals et heure h ben cest EA games qui les ont fait

mama56
mama56
Niveau 1
01 novembre 2004 à 19:00:19

g télécharger REBORN mais il refuse de bien s´installer il me dit qu´il manque un . dll ou parfois fichier introuvable pourtant g bien suivit la marche a suivre si l´un d´entre vous a une solution repondez... merci
PS : il a l´air de trop claker.

Dav_14
Dav_14
Niveau 6
03 novembre 2004 à 04:12:35

Fais apparaître tout t ficher de Renegade ! Y-a surement le mode dans ton ordi qui est a " ne pas faire apparaître les fichiers caché" Et bien fa les apparaîtres en allant dans un dossier et puis sur outils en haut de l´écran, après option de dossier ( le mien est en anglais, moi ces folder option) après dans VIEW, j´me rapelle plus en francais dsl ! et là tu regarde pour voir l´option faire apparaître fichier caché et après tu va dans ton dosser où est installer CnC renegade tu prend tout genre copier/coller dans un nouveau dossier et puis de là tu copie tout les ficher de CnC Reborn par dessus tous ceux que tu peux et que Window de demande, et là sa prend le cd renegade pour jouer et tu clique sur l´icone reborn. voilà j´espère ne pas avoir oublier des informations bonne chance !

MikeyJu
MikeyJu
Niveau 5
06 novembre 2004 à 14:55:56

Je voulais savoir si on pe joué a c& reborn sur internet ? ?? sinon je le trouve trop bien se mod a la facon tiberium ! !!!

Dav_14
Dav_14
Niveau 6
07 novembre 2004 à 04:39:59

Tu peux, seulement je ne l´ai jamais essayer par internet ! Je sais seulement que ces seulement sur GameSpy que tu peux jouer a Reborn sur internet. Au pire lance un message a Renardin, sur son site officiel de Reborn et tu va voir ta réponse beaucoup plus précise que la mienne. Bonne chance !

MikeyJu
MikeyJu
Niveau 5
07 novembre 2004 à 19:42:20

Merci ! !! je vé le faire ! !!

La vidéo du moment