CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tous le monde,pk on joue pas ensemble ?

jer95
jer95
Niveau 3
13 août 2004 à 17:47:42

moi je serait la mais c a combien tas game dav ? ??? :doute:

Dav_14
Dav_14
Niveau 6
13 août 2004 à 18:38:11

Le plus possible jer95, je vais essayer de partir sa a 12:30 pm, et pour cela il faut que je réserve des ordinatieur avec la haute vitesse dans un centre informatique. Et c pour cela que je vous dit que ce n´est pas sûre encore, pour la haute vitesse c pas un trouble, mais faut que j´apelle mes friends pour leur demander s´ils veulent venir, et nous on joue de 12:00 a 11:00pm, et je vais prendre quelque heure a jouer avec vous c pour cela que je veux faire sa, jouer enfin avec des friends et des maniacs du CnC alors je vais vous en reparler bientôt, là je fais les démarches pour réserver les ordis et voir si mes amis sont disponible !

Dav_14
Dav_14
Niveau 6
16 août 2004 à 05:39:39

Et si vous, les gars de france vous voulez venir jouer sur internet avec nous samedi a 12:30 pm vous êtes les bienvenues ! Si y-en a beaucoup qui vienne ben j´Va vous dire sur quel serveur qu´on va jouer ! Moi et ma gang on va être 6 ou 7 alors sa serais l´fun du 6 vs 6 canada vs france, ses vous qui décider ! Samedi 21 aout 12:30 pm Merci !

YuGioh
YuGioh
Niveau 10
16 août 2004 à 07:07:22

J´ai eu un petit pb, plus d´internet hier ( j´ai cur mourir), là c´est bon normalement, je pense être là samedi :) Si je me tape pas une nuit blanche comme tanto ( j´ai jouer a DAoC, donc pas coucher :p)

Allez, bone nuit tlm ! ! Et boncourage ^^ ( Je fait toujours je serveur ou tu t´en occupes ? ?)

YuGioh
YuGioh
Niveau 10
16 août 2004 à 07:14:54

Je repense a un truc, toi et tes potes connectez vous sur le serveur europeen, pas comme la derniere fois :non:

foudujeu2
foudujeu2
Niveau 5
16 août 2004 à 12:10:29

est qu un pti suisse serai accecpter comme fancais ? ? :question:

j aimerai bien jouer avec vous :fier:
:ok: ou pas :ok: ? ?

Dav_14
Dav_14
Niveau 6
16 août 2004 à 18:09:08

Oké pas de problème avec toi le " suisse", mais fais attention pour pas te faire écraser dans la rue llooll ! Aucun problème ! eee... oui un, la dernière fois que j´ai été jouer sur WOL au centre informatique, on ne pouvais pas jouer sur sa alors on a jouer sur gamespy ! !!! Tk si y-a un problème, jar que je ne puis jouer sur WOL j´va vous envoyer un mail a yugioh et foudujeu2 ! Alors laisser votre msn ouvert vers 12:15 a 12:30 pm, et YUGIOH fais le serveur sur EURO ! je ne l´oublirais pas, attend jusqu´a 1:00 pm si tu veux ou 15 min de plus et si on n´Est pas là c que on ne peux jouer sur renegade a partir de WOL mais un code aussi ! le meme que la dernière fois ! che vous il devrait être 6:30 pm je crois ! C tout !

YuGioh
YuGioh
Niveau 10
16 août 2004 à 23:34:05

Ok.

J´sais pas si je veux bien du suisse dans mon equipe ! Imagine que j´ai un creux et que jele bouffe ! !!

Enfin on fera avec :o) On a déjà jouer ensemble, on fait un petit duo assez performant :) Enfin tu verras dav on va vous zigouiller.

Dav_14
Dav_14
Niveau 6
17 août 2004 à 05:50:27

Bah ! lol, la défaite lol j´men souci même pas, j´ai jouer durant 3 ans a se jeu et rare sont les personne qui réussisse a me faire chier a se jeu ! Sérieux, il y en a mais sont plutot rare, j´en conte seulement que 3 que j´ai poigner sur le web qui m´ont fais chier et qui m´ont battu de peine et misère ! Mais tk on verra le niveau de difficulté samedi et juste pour faire chier y-a un de mes amis qui ne peux venir alors j´Va le remplacer, et la shit dans sa c que c´était mon meilleur joueur, fais chier ! Mais tk. Lui et moi on s´amusait 2 vs 4 dans renegade et on plantait l´autre team avec toute la facilité du monde et on leur dissais même se qu´on allait faire et on le fesais et rien ne nous en empêchaient ! Même s´il étais 4 autour de la base pour la protéger ! C´étais vraiment l´fun ! Tk fack samedi, moi j´ai mon équipe et vous vous n´allez pas rester seulement que 2 vs 6 ? Hey le suisse trouve toi d amis qui mange pas trop de noissettes et amène les pour jouer a renegade et encore une fois fais attention dans rue ! On sais jamais avec la vitesse ! Regarde toujours 2 fois et même plus avant de traverser sinon tu risque de servir de bouillit pour les animaux ! llooll JOKE ! Bon fack j´attend de vous nouvel !

foudujeu2
foudujeu2
Niveau 5
17 août 2004 à 11:53:04

c pas parce que je suis suisse que je suis lent ( vaudois) moi je suis de geneve et la vitesse ca je connais et de toute facon essayer tjs de me bouffer ( vs avez de l espoir) on vera qui bouffe qui!!! :pacg: *miam* :pacd:

je vais essayer de demander si y en a qui veulent venir jouer pas sur car il en a plein qui sont encore en vacances mdr tk si on est 2 vs 6 on pourra pas faire grand chose

jasonlandry
jasonlandry
Niveau 1
17 août 2004 à 15:44:06

es que je peux jouer avec vous

YuGioh
YuGioh
Niveau 10
17 août 2004 à 18:17:59

Si tu veux.

Dav_14
Dav_14
Niveau 6
17 août 2004 à 20:22:15

Ouié, Ouié, tout le monde peut venir jouer. Les nouveaux assurer vous que vous connaiser la place où il faut jouer, quel serveur ( USA o EURO), le nom de la game ec... Alors Yugioh si tu peux redonner toutes les info pour les nouveaux, sa serais plus sûre que s´il save rien de cela !

Dav_14
Dav_14
Niveau 6
17 août 2004 à 20:23:32

A et aussi, c´étais des joke foudujeu2 ! llooll, c plaisant de s´amuser un peu !

Khmers-rouge
Khmers-rouge
Niveau 8
18 août 2004 à 11:35:05

ouais LOOL

is essayer rejouer . .. a renegade après avoir joeur a counter strike zero condition chuis totalement degouter et soleil de tiberium ca deviens chiant . ..

sinon c quoi votre game ? ??

souksters le retour dans qq jour . ..

Dav_14
Dav_14
Niveau 6
18 août 2004 à 19:09:37

Yugioh va te dire sa mis qu´il poste son message ! Faut juste attendre ! :o))

Khmers-rouge
Khmers-rouge
Niveau 8
19 août 2004 à 10:20:32

ceux que je viens savoir . ..

c que j´ai virer renegade de mon pc pour liquider la memoire et fairep lace a cs : cz mais chuis deçu . .. et mtn que je retourne sur le forum de RENEGADE et que je regarde tout le monde je vois qui ya un peu plus de monde qui parle . .. et qui veulent jouer entre fr/be/suisse/qb . .. donc je me suis dit merde . ..

mais . .. :salut: tlm

tomalenat
tomalenat
Niveau 5
19 août 2004 à 10:32:35

moi equipe france :rire:

foudujeu2
foudujeu2
Niveau 5
19 août 2004 à 10:49:35

khamers je trouve que tu as fait un truc con c de desinstaller renegade pour mettre cette mdr de cs :cz ( ya trop de monde et de cheater sur ce jeu :nah: )

je continurai a jouer a ce jeu un bon moment je pense j espere que vous aussi

foudujeu2
foudujeu2
Niveau 5
19 août 2004 à 11:03:16

khmers s cuse moi pour ton pseudo erreur de frappe :snif:

La vidéo du moment