CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tous le monde,pk on joue pas ensemble ?

Dav_14
Dav_14
Niveau 6
06 août 2004 à 15:40:50

Oké on commence, on va créer le serveur avec un autre gars qui a la haute vitesse dsl pour toi yugioh mais c a toi d´être a l´heure

Dav_14
Dav_14
Niveau 6
06 août 2004 à 16:22:36

BON, LA GAME ENTRE FRANCE ET CANADA N´A PAS EU LIEUX EN RAISON QUE YOGIOG LE GARS QUI FESAIT LA SESSION NE LA PAS FAIS ! J´AI DEMANDE A MON AMI QUI A ÉGALEMENT LA HAUTE VITESSE DE FAIRE LA SESSION AVEC LES MÊME RENSEIGNEMENTS QUE YOGIOH LA DIT ET IL LA FAIT. MERCI A DAVE00SNP. MAIS PERSONNES N´EST VENU , ALORS, JE DIT QUE LE CANADA A GAGNER PAR DÉFAUTLS, ET LES GENS QUI NE SONT PAS A L´HEURE NE MÉRITE PAS A ÊTRE MODÉRATEUR DU FORUM CNC RENEGADE SUR JEUXVIDEO.COM PARCE QU´IL VIENNE TOUS LES JOURS.
J´VA EN REFAIRE UN DANS 2 OU 3 SEMAINES ET AVEC UN GANG BEAUCOUP PLUS NOMBREUSE ET ON VA RECOMMENCÉ. PRÉPARÉ VOUS !

YuGioh
YuGioh
Niveau 10
06 août 2004 à 21:06:26

Evite les majs please :o)

Alors en ce qui concerne l´heure, relis bien mon post, j´ai dit " demain alors" ! Je ne suis donc pas en retard.

Je serai là demain, a 15h20 je vous attendrais, et le serveur serai fait ne t´inquiete pas. J´ai fait le tour sur quelques forum et sur ce site je pense pouvoir me rattraper en te donnant une tite astuce qui te permet d´avoir pleins de carte en " entrainement multijoueur" :o)

ici : http://www.timeofwar.com/dossiers.php?code=trucsren&p=2

Dav_14
Dav_14
Niveau 6
06 août 2004 à 22:25:11

Demain je travail ! j´avais dit aujourd´hui
Posté le 05 août 2004 à 20:09:30
Tk faus croire que sa l´avais rentré dans les oreille d´un sourt
yugioh Posté le 06 août 2004 à 14:31:12
Demain ? J´aurai penser le faire today o_o

Bon bah demain alors.

Tk bonne game sans moi !

YuGioh
YuGioh
Niveau 10
07 août 2004 à 01:39:46

Demain 15h30, il devrait pas y avoir de soucis :)

Dav_14
Dav_14
Niveau 6
07 août 2004 à 03:26:41

Si on pourrais le faire durans la semaine pour que je puisse y participer sa serais mieux. tk c vous mais j´vous le redit demain je ne peux pas !

YuGioh
YuGioh
Niveau 10
07 août 2004 à 17:11:16

J´ai vu personne :(

dit moi qd t ok et appell t friend :)

Dav_14
Dav_14
Niveau 6
07 août 2004 à 21:23:42

Dans le semain qui vient, je vais te redire quand plus précis mis que je vois sa de plus proche. Et toi aussi ta surement d amis, alors call les ! y-a pas juste les miens sinon on risque d´être 4 vs 1 lol

Mais j´en réorganise une plus grosse vraiment dans 3 semaine on pourais attendrre là ? quand pense tu ?

YuGioh
YuGioh
Niveau 10
07 août 2004 à 22:32:56

c a voir, je sais pas ce que j´aurai a faire dans 3 semaine ! !!

Euh en ami j´en ai 2 ^^ Mais ils sont allemand ! ! !

les français j´en croise rarement, mais comme on est obliger de parelr anglais ( je les emmerdes d´ailleurs ! ) bah on peu pas savoir ki est français ! Si ta le malheur de parler français t kicker par ces cons !

Dav_14
Dav_14
Niveau 6
08 août 2004 à 01:56:58

T amis . ... tu n´a oublier un ! un francais du canada dans la ville de thetford mine en estrie ! On va jouer tu va voir ensemble ! alp

YuGioh
YuGioh
Niveau 10
08 août 2004 à 14:02:59

sur msn tu m´as dit que tu me mettrais une branlée :(

Enfin c tjs ça de pris.

ANNONCE A CEUX QUI NOUS REJOINDRONS : je vais vous faire decouvrir une new map, p´tete que vous l´avez j´en sais que chi! Je l´ai tester en solo sans B2B c asez chaud mais faisable :) voilà voilà c´est tt.

A bientot

Dav_14
Dav_14
Niveau 6
08 août 2004 à 23:19:36

J´ai reli la conversation msn, je n´ai pas dit que j´allais de donner une vollé loll, j´ai dit " je vais te racaller" sa veux dire en francais du canada que je vais te rapeler ! Te redire quand es-ce qu´on va jouer ensemble sur le net. Voilà c tout ! J´aurais peut-etre du changer une lettre Recaller ! llooll tk c sa bye

YuGioh
YuGioh
Niveau 10
09 août 2004 à 02:56:41

ok ^^

YuGioh
YuGioh
Niveau 10
10 août 2004 à 12:00:33

Bon, petite information puisque apparement DAV_14 na pas capiche.

Le serveur dedier se joue sur WOL=> EUROPEEN ! Et non pas USA :) Donc avant de remettre ma parole en doute venez sur DEDIER A JV serveur WOL, EUROPEEN ! !!!!!! Voilà :) contactez moi par mail si vous voulez qu´on orgnanise un match US-FR :)

Dav_14
Dav_14
Niveau 6
10 août 2004 à 19:56:45

C´étais pas évidant llooll, comment voulais tu que je le save que tu jouais sur WOL europ ? Moi sa fais des années que je joue sur le USA lol, tk prochaine game, dans 2 semaines un samedi. J´va vous en redire plus sur sa dans 1 semaine. Bye

YuGioh
YuGioh
Niveau 10
10 août 2004 à 21:01:23

ok, precise simplement le serveur sur lequel on doit jouer ? !

Dav_14
Dav_14
Niveau 6
11 août 2004 à 06:13:25

Oké, j´va le préciser ! Ta tu remarquer yugioh que nous sommes seul ou presque a parler sur se forum rendu trop desertique a mon gout ? Je lance un message ! Tout le monde qui voie se que j´écris là, écrivez votre NickName ici s.v.p, car sa vient vraiment plate de parler sur se forum surtout quand on est seulement 2 qui tien un conversation vivante. Merci

foudujeu2
foudujeu2
Niveau 5
11 août 2004 à 07:34:14

bon pour faire plaisir a tout le monde et a dav_14 je vai de nouveau venir poster sur se forum mai faut dire aussi que j etai en vacance pdt 1 mois alor pour poster cété un px dur mon nick sur renegade est: foudujeu2 @+

YuGioh
YuGioh
Niveau 10
11 août 2004 à 18:02:26

Je te connais foudujeu2 on jouait hier ^^ Une présence de + ? ??

Dav: Ok ok

foudujeu2
foudujeu2
Niveau 5
11 août 2004 à 18:29:36

ca fait longtemps que je joue a ce jeu mai la je my remai petit a petit :cool: bon j espere que j en aura des nouveau(des gamers) a+

La vidéo du moment